je n´arrive pas à envoyer des marchandise sur ma deuxieme ile.
evolm
Niveau 10
01 septembre 2002 à 15:45:11
si tu n´as pas de port sur l´ile d´arrivee, ca n´ira pas...
si tu as des ports sur les 2 iles, et que tu possede un bateau de marchandises, n´oublie pas de creer pour chaque port, la zone d´embarcation...
DOC10
Niveau 2
24 octobre 2002 à 12:12:50
Moi,j´ai fait se que tu a dit mais je n´arrive pas a mettre la marchandise dans le bateau.Je l´ai mise au port ou aussi sur la zone d´embarcation mais impossible d´y arrivé a mettre dans le bateua.Explique moi s´il te plait.
evolm
Niveau 10
24 octobre 2002 à 16:40:50
si tu as construit tes 2 zones d´embarcartion et que tu as tracé ta route de transport, les marchandises arrivent sur le quai d´embarcation et sont AUTTOMATIQUEMENT transférée dans le bateau. le dechargement est egalement automatique
DOC10
Niveau 2
25 octobre 2002 à 10:57:43
je ne comprend pas ce qu´il faut faire pour la route de transport.Est ce que j´emmène la marchandise au port,au chantier naval ou sur la zone d´embarcation.
evolm
Niveau 10
25 octobre 2002 à 13:31:07
tu n´emmenes rien du tout. c´est fait automatiquement. tu indique seuleument quelles matieres tu veux transporter et quelle quantité.
DOC10
Niveau 2
25 octobre 2002 à 16:57:17
Oui mais je la selectionne ou la matière que je veux envoyéé sur l´autre ile.Est ce que je la selectionne dans le port ou dans le marché. Explique moi en détail s´il te plait depuis le début.(Ce que je doit faire , ce que je doit constriure si c´est nésséssaire) JE TE REMERCIE D4AVANCE.
evolm
Niveau 10
26 octobre 2002 à 18:42:00
tu ne dois pas utiliser le marché car il ne sert que pour les transports intercontinentaux. Pour le detail il faudrait que je regarde en jouant car ca fait longtemps que je ne l´ai pas utiliser.
evolm
Niveau 10
29 octobre 2002 à 17:50:50
voici la méthode en détail. Construit un navire (pas un transport réservé aux soldats) construit tes 2 ports. pour chacun des ports definit la zone d´embarcation. Un ponton se dessine alors sur l´eau. Clique sur le port de depart et choisit les marchandises que tu veux envoyer ainsi que la quantitée. clique sur l´icone representant un bateau (en haut a gauche) puis sur la zone d´embarcation du 1er port. CLique ensuite sur le x (destination finale en haut a droite), cette destination doit etre posée sur LA ZONE D´EMBARCATION du 2eme port. Des piquets apparaissent alors dans l´eau definissant la route du navire (si tu veux tu peux meme l´obliger a passer par des pts de passage). Une fois que les marchandises auront été amenée automatiquement au port de départ. Ton bateau effectuera le transport automatiquement.