CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Colonisation des autres iles.

kipska
kipska
Niveau 1
22 mai 2005 à 09:53:12

Hi, j ai beau avoir cherche, je ne trouve pas comment etablir une autre colonie sur une ile eloingne de la mienne! Il y a toute les ressources neccessaire sur l´ile et grace au colon j ai un territoire mais impossible de construire quoi que ce soit parceque je ne paux pas transporter de constructeurs avec les bateaux!

Savez vbous comment faire?

Autre chose danms les montagnes, on peux trouver 4 types de minerais, fer, charbon, or et le dernier je ne sais pas se que sais, je ne sais pas non plus l extraire! LE symbole c est des rond jaune et un truc rouge!

Merci de vos reponces!

blackschawer
blackschawer
Niveau 2
23 mai 2005 à 14:26:15

alor pour etablir une nouvelle colonie si ta le materiel fo que tu emene en premier sur l´ile des pionner ou colon ( les mec qui agrandissent ton territoire en posant les bornes pour les crees tu dois aller dans le menu recrutement la ou tu gere le nombre de constructeur , creuseur et transporteur regarde en bas y´a une case pour transformer des transporteur en pionner) faut que tu delimite ton futur territoire et biensur que le materiel soit a l´interieur ( piere bois outil etc . ..) une foi que ces assez grand pour construire les premier batiment ( residence , batiment pour le bois , batiment pour la pierre) place tout tes pionner a l´interieur et retourne dans le menu recrutement il y´a aussi une case pour retransformer les pionner en transporteur . la normalement si ta assez de marteau et de pelle et assez de transporteur il construiront tes premier batiment
les minerai que tu parles cest du minerai d´ambre il y´a ke les egyptien qui peuvent le recolter il y´a aussi le minerai de sulfur ( pour faire la poudre a canon des chinois)

kipska
kipska
Niveau 1
24 mai 2005 à 05:59:14

Merci, c est la transformation du pionnier en transporteur/constructeur qu il me manquait!

Sinon je pense que je laisser un peu de cote la campagne romaine pour essailler plus serieusement les chinois et les egyptiens!

blackschawer
blackschawer
Niveau 2
01 juin 2005 à 15:17:38

lol normal les chinois cest les meilleur . ..
a cose du canon lol

La vidéo du moment