CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xillia 2 le 22 Aout chez nous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
22 avril 2014 à 15:57:04

Osu !

On nous avait prévenu hier lors de l'annonce officielle sur le PSBlog de Tales of Hearts R, la date de sortie de Xillia 2 a été annoncée aujourd'hui : Le 22 Aout chez nous.

Le Collector a également été révélé, et il est plus fourni que le premier (yeah !).

http://www.abyssalchronicles.com/?fn_mode=comments&fn_id=1240

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
22 avril 2014 à 20:08:08

Cool :)

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 22:45:35

c'est censé être quoi le "Rollo metalcase"? :doute:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
23 avril 2014 à 04:38:03

Le "" chat foireux "", je le préfère à Teepo ... Dur de trouver une mascotte décente ces derniers temps.

  • Selon certains (et même très officiellement), Repede en était une, sauf qu'une mascotte ne doit pas être jouable IMO :p (Jouer Mieu, ce rêve x))

Et selon d'autres (les même), Mecha Asbel/Sophie sont les mascottes de Graces F (vive les Mascottes qui arrivent en fin de jeu, vu que Reve de Fan est l'un des derniers arcs à être débloqués par Pascal).

Anyway, je vais me permettre de différencier rapidement les différences entre les versions US et Euro :

US : https://www.flickr.com/photos/gamingunion/13970524221/in/photostream/lightbox/
Ici, présence d'un petit porte clé Rollo (le chat), DLC ajoutés au paquet (alors que chez nous ça devrait être un bonus de préco), boite pour le CD d'OST.

Euro : https://www.flickr.com/phphotos/gamingunion/13974149784
Par chez nous ça a l'air plus cheap, mais présence d'un Artbook qui sur le visuel semble de meilleure qualité (ou plus large, ou avec une meilleure couverture, à croire qu'on a enfin été "" écoutés "". Ainsi qu'une Metalcase ( à l'effigie de Rollo.

Le reste c'est tout pareil, Montre de poche à l'effigie de Xillia (ça j'adore), la figurine de Ludger (le héros du jeu), le jeu of course et le contenu additionnel "" Special Tracks "" (des OST? sélectionnés par la team de développement)

Edition Day One Euro : http://global-loc.mediagen.fr/tales-of-xillia-2-22-04-2014-1_0903D4000000642402.jpg
Metalcase différent ici (à l'image du jeu).

Bref, chaque édition a ses points forts.
Amazon.co.uk liste déjà le jeu dans ses différentes éditions et on sait déjà que la vente ne sera pas exclusive à Namco Bandai contrairement à ce qu'on nous avait fait croire lors de l'annonce de Xillia premier du nom. Ne vous pressez pas pour réserver le jeu, et observez bien les bonus de préco ça et là.

Collector Euro à 80 livres (= 96 euros environ) : http://www.amazon.co.uk/Xillia-Ludger-Kresnik-Collectors-Edition/dp/B00JTO40J0/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1398220223&sr=8-2&keywords=xillia+2+ludger (le prix a été retiré, mais on pouvait l'y lire cet aprem).
Day One à 50 livres (= 60 euros environ) : http://www.amazon.co.uk/Tales-Xillia-Day-Edition-PS3/dp/B00JTO40IQ/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1398220199&sr=8-6&keywords=xillia+2
Les rumeurs sur les sites US font état d'un Collector à 130 dollars (j'ai pas eu plus de précisions pour le moment), bref on a un peu l'habitude de payer plus cher qu'eux pour un contenu différent ou moins bien packagé de toute manière so.

Le site de la série, qui servait pour les précommandes pour Xillia et Symphonia Chronicles a magnifiquement été mis à jour, vous pourrez normalement y précommander les futurs opus : http://www.talesofgame.com/

cheator cheator
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 07:47:22

Que dalle Yuki ! Pascal est une mascotte vivante ! :hap:

Bon 22 Août hein. Ça me laisse bien peu de temps pour profiter du jeu tout ça :-( ...

[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 09:37:31

Rollo :malade:

Lulu > Rollo :colere:

[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 09:37:43

:-(( * :(

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
23 avril 2014 à 14:00:52

J'avais même pas fait gaffe :x.
Fin là aussi on s'en remettra :x. Bamco aime changer les noms (hem, faire chier les fans x)).

[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:32:48

Bon au moins ils ont garder le nom de Elle.

MAIS OMG SON DOUBLAGE ANGLAIS JE VAIS PETER UN CÂBLE TELLEMENT IL EST MAUVAIS

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
23 avril 2014 à 15:01:46

Temps de lancer un mouvement sur les réseaux sociaux pour des DLC des voix pour Xillia (1&2) :x.
Just saying.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:03:45

Yuki :d) si un tel mouvement existe fait le moi savoir, je veux la voix de Miyuki-sama sur ma PS3 :coeur: :hap:

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 00:51:41

[AT]JadeCurtiss Voir le profil de [AT]JadeCurtiss
Posté le 23 avril 2014 à 09:37:31 Avertir un administrateur
Rollo :malade:

Lulu > Rollo :colere:

+ 1

TheBranchOfSin TheBranchOfSin
MP
Niveau 6
06 mai 2014 à 01:26:44

Bon ben ayant pris l'import Japonais depuis peu du jeu (pour 26 euro sans frais de port sa vas) je vais peut-être me le prendre qui sais en Collector quand il sortira chez nous, enfin sa sera juste de la décoration au final je pense...ou bien juste pour comprendre certaine chose dans l'histoire alors, car bon vue le doublage Anglais juste potable (et encore) du premier et la j'ai pu entendre la voix Anglaise d'Elle...Non sérieux je pense pas que cette fois je pourrais subir les voix Anglaise d'un J-RPG (comique dis comme sa mais hélas c'est le cas, un J-RPG sois avec des voix Japonaise crée donc logiquement au Japon, sortit chez nous c'est avec en général pour ce type de jeu d'horrible voix Anglaise, yeah this is soooo good).

Car déjà que Tales Of Graces F le doublage Anglais était misérable (encore heureux que je l'ai fais en Japonais, mes pauvres oreilles en voyant des vidéo du jeu sur youtube avec les voix Anglaise) alors ma tolérance à la douleur auditive a ses limites.

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 12:56:06

Le doublage anglais de Graces f et de Xillia étaient bons, pas juste potable.
Dis simplement que tu n'aimes pas la VA.

Un vrai mauvais doublage anglais, c'est celui d'Eternia.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
08 mai 2014 à 13:43:22

J'ai rien contre le doublage anglais d'Eternia, il a le mérite d'être fait.

J'ralerais plus contre la traduction, que contre le choix des voix ou le doublage en lui même.
Oui, les 20 "" You Bet "" / seconde de Meredy sont pénibles, mais le reste me semble plutôt cohérent.

  • Keele me souviens plus de sa voix en revanche, j'ai toujours l'anime en tête *

Là je fais Destiny, et je dois dire que le manque de technologie faisait du bien à la série (pas de place pour des doublages US donc ils ont laissé les voix jap sur la version PSX, et ma foi ça rend plutôt bien, malgré la suppression des saynètes).

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
24 mai 2014 à 13:21:38

Il sera traduit en français ?

sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
24 mai 2014 à 14:12:12

certainement

sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
24 mai 2014 à 14:13:12

et perso je l'attends avec impatience car j'ai vraiment aimé xillia :)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
24 mai 2014 à 15:06:14

Il sera traduit en français en effet. C'est une certitude, pas d'inquiétudes.

Sinon j'ai retouché à Eternia (la VA), c'qui n'est pas bon c'est la qualité de l'enregistrement des sons en fait, et tous les sons en bataille (bruitages, noms de techniques) ont du mal. Par contre quand on en arrive aux doublages, j'ai trouvé de l'émotion dans la voix des doubleurs quand il le fallait, ça n'a pas tué le scenario.

  • Je cherchais justement le topic pour revenir légèrement sur cette déclaration :p *
WHITE-DRAGON WHITE-DRAGON
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 19:38:46

je vais me l'acheter, mais c'est chiant ce sera droit durant la rentré

pourquoi ils l'ont pas sorti au début des vacances d'été

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment