CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~ Les trophées de Tales of Xillia ~°

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 00:24:22

pareil , j'ai trouvé Grace F meilleurs , et le platine plus intéressant ... hormis le mixeur ...

pour l'instant j'ai pas encore celui de Xillia et j'en suis à 75h je crois :( , me reste à faire les attaques avec chaque perso (pivot éclair tousa) , le scenario avec Milla , et les 9àquêtes :mort: et 2-3autres truc je crois ... fin bref du long et chiant , hormis le scenar de Milla ...

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
22 août 2013 à 00:25:38

Je crains pour l'avenir de cette série si Graces F devient une référence à cause de ses trophées x).
Je sais pas si Sony a eu là la pire idée du siècle ou la meilleure xD.

Hâte de découvrir ce que nous réserve Symphonia Chronicles en la matière x).

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 00:26:34

Je ne serai pas contre un nouveau Platine à la Vesperia personnellement...
Les trophées de Xillia et Xillia 2 m'ont laissé un goût amer...

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
22 août 2013 à 00:34:13

+1 ...
Ce platine avait la gueule d'un platine, bref, alliance entre plaisir simple et complétion.

Gloire aux Secret Missions btw.

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 01:04:26

ah non pour moi grace f n'est pas uen référence :non: mais ayant "juste" fait Vesperia , Grace F et Xillia , niveaux trophée et plaisir à les obtenir je préfère largement Grace F (je peux pas dire pour Vesperia car j'ai joué simplement au jeu sans me prendre la tête avec les succès (xbox) )

par contre niveaux scenario , Xillia est très bon je trouve ensuite Vesperia malgrès le coté grave kawai , et grace f qui est aussi bon je trouve

niveaux contenue , décors , ville etc , Vesperia pour moi est une perle vient ensuite Grace F est pour finir Xillia que j'ai pas trouvé top de ce coté la ...

mais mon préféré reste clairement Vesperia :bave: je serais prêt à payer 150e limite si il sortait en VF :bave: (enfin sous titré quoi) ... d'ailleurs je trovue ça "louche" qu'il ne l'est pas sortie ... ils ont juste à prendre la trad de la version xbox , et faire les bonus et paf un autres tales of sur ps3 ...

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
22 août 2013 à 01:13:03

Bah écoute, les succès c'est un peu LA particularité de Vesperia sur Xbox360 (nos trophées à nous je suppose), la particularité de Vesperia, c'est que les boss au delà d'avoir de simples points faibles, ont d'autres particularité, et les secret missions sont justement là pour en tirer partie.
A coté Graces F, faire X ou Y boss en une minute, sincèrement, ça n'a rien de compliqué (sauf si on tente chacun de ces trophées fair play en première partie, en Infernal, là y'a du Challenge).

J'ai un peu la flemme de sortir le traditionnel "" Chacun son avis "", ça n'avance à rien dans une discussion ^^. Mais question Trophée, et défi proposé, Vesperia est un cran au dessus de ses frères et soeurs.

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 01:22:56

ah ça comme dit je sais pas trop j'étais pas intéressé par les succès/trophées quand je l'ai fait à ça sortie

par contre niveaux contenue , quêtes annexes , environnements etc etc etc il est clairement au dessus je trouve , puis même niveaux difficulté :fou:

genre le boss final sous une certaine forme ... même en facile j'ai pas réussi à le battre quoi :pf: :hap: je pense d'ailleurs le recommencer d'ici quelques mois en attendant Symphonia Chronicles

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 01:56:03

A vrai dire, si j'aimerais de nouveau un Platine à la Vesperia... c'est parce qu'en obtenant ce trophée, on pouvait clamer "j'ai fini le jeu à 100%".
Entre missions secrètes (bonus intéressants parfois prise de tête), remplir le compendium, le livre des monstres (coucou Zagi), synthèse et j'en passe...
On retourne vraiment le jeu de A à Z.

Par exemple, Xillia ne propose pas de remplir le compendium...juste de référencer une grande partie.

ZeldaALTTP ZeldaALTTP
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 09:52:24

On peut tout de même obtenir le Platine de Vesperia sans apprendre tous les skills, sans maîtriser toutes les recettes avec tous les persos et sans avoir maximisé toutes les Fell Arms, notamment. On trouve toujours quelque chose à faire après un Platine.

raph68 raph68
MP
Niveau 26
23 août 2013 à 13:06:28

Il y en a parmis vous qui ont atteint les 10.000pts pour les titres ? Moi perso j'ai arrêter à 8640, pas motivé du tout pour les 450 capacité de chaque persos ou pour les 1600 plats utilisés par exemple.

Godslayer99 Godslayer99
MP
Niveau 11
23 août 2013 à 13:17:02

Je suis à 8430, me manque trophée cuisine, saynètes, 3 de capacités de liaison et trophée des artes liés en chaine.
Donc je pense dépasser d'un peu les 8640.

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 32
24 août 2013 à 12:26:29

Voila j'ai mon platine au bout de 60h de jeu, pas bien compliqué quoi :ok:

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 12:31:55

Le platine est loin d'être compliqué, il est juste chiant :(

Squall_Leonard Squall_Leonard
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 13:12:14

J'approche les 200 heures et je n'ai que 23% des trophées. Faudrait que vous m'expliquiez...

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 13:57:25

Regarde la liste de tes titres, ou une liste de trophées, tu comprendras.

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 32
24 août 2013 à 16:47:20

200h de jeu oO
Si tu regarde pas ta liste de trophée tu pourras pas les faire non plus hein...

Je vois vraiment pas ce que tu as pus faire ne200h vu comment le jeu est court, mais bon...

Squall_Leonard Squall_Leonard
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 17:59:09

J'aime bien parler à tout le monde et fouiller tous les recoins, bref profiter de mon jeu.

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 32
24 août 2013 à 20:47:39

Oui moi aussi j'en est profité mais parlé a des PNJ c'est un truc qui me gonfle vite dans certain jeu x)

Autant tales of grace j'ai pas le platine alors que j'ai120h de jeux alors que celui la en 70h c'est bouclé

J'ai 73h de jeu pour mon platine en fait et non 60

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 21:00:58

perso j'ai mis 85h pour finir ma première partie et faire un max de titres ... et en fouillant chaque recoin etc , la j'ai commencé mon NG+ et j'en suis à 95h , je pense que j'aurais le platine d'ici 15/20h max (temps de faire 400objets auto encore/plus de 250chaine d'artes lié/ 700artes lié et la fin du scenar de milla )

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 32
24 août 2013 à 21:34:40

Moi pour mon Ng+ les seul trophée qui me manqué c'était les 800 plats de cuisines, être niv max,avoir 700 objets différent et finir le jeu avec l'autre protagoniste

j'ai utilisé durant toue ma seconde partie, l'accessoire donnant xp fois 2 mais mettant toute les altération d'état.

J'ai quand même refait toue les quete même si je n'en avais plus besoin, mais étant donné que j'avais juste a finir le jeu je me suis pas fait chier a ramasser totu les matériaux, ça sert a rien du coup ma seconde partie ma durée bien 15h quand même je pense, vu que j'ai du farmer les donjon optionel pour les 20 dernier niv

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment