CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le mec qui veut tous explosé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ZSR ZSR
MP
Niveau 7
10 décembre 2004 à 07:33:05

Comment faut´il faire?J´ai tanté de lancer une grenade paralysante mais ça marche pas....Il faut faire quoi?Et avec quelle que touche s´il vous plais!!

ZSR ZSR
MP
Niveau 7
12 décembre 2004 à 16:01:47

Maitemant j´ai fini le jeu!

krugon krugon
MP
Niveau 6
02 janvier 2005 à 20:51:24

Bonjour,

fini le jeu en 2 jours ? .

eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:55:52

Il est pas si difficile que çà!

krugon krugon
MP
Niveau 6
02 janvier 2005 à 23:29:44

Bonsoir,

je l´ai acheté il y a quelques jours, mais c´est vrai que je n´y joue pas 4 à 5 heures d´affilées. :-)
Il est " marrant", je ne le connaissais pas, et il a fallut la " débandade" de The Fall pour qu´un joueur me fasse d"couvrir Odium. :-))

eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:12:54

. ..et puis en deux jours il n´était pas au début mais sur les toits, au niveau du " forcéné", donc déjà dans la deuxième moitié du jeu.
Il vaut surtout le coup pour la diversité des mutants que l´on rencontre, et le côté sombre du scénario qui est dévoilé à la fin. Mais " chut" pour ceux qui ne l´ont pas encore terminé...

krugon krugon
MP
Niveau 6
03 janvier 2005 à 16:12:05

Bonjour,

ce qui est mon cas, je suis vers un " central" ou l´on met une carte passe jaune, et bien, c´est pas évident à ce niveau, car plusieurs monstres, et je n´arrive pas à les détruire avant qu´ils n´explosent le " central". :mort:

krugon krugon
MP
Niveau 6
03 janvier 2005 à 19:30:47

Bonjour,

Eaglestorm, pendant que je t´ai sous la main, peux tu me dire si lorsque l´on perd un combat, on que l´on clique sur recommencer le combat, on perd des points, de l´aptitude aux armes, etc.. ? .
Merci.

eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:45:30

J´avoue que pour la perte de points je ne me suis pas posé la question.
Je me rapelle avoir échoué avant l´égout, pour la protection de l´ordinateur, et plus loin dans le jeu ( !) Mais bon en cas de doute tu reprends une sauvegarde et tu essaie de refaire le combat du premier coup.

Un petit conseil: comme je l´ai dit dans un autre topic, il faut faire soigner l´équipe par McFadden en dehors des combats, car elle a un bonus pour les soins.

Pour sauver l´ordinateur il ne faut pas hésiter à s´interposer sur la trajectoire des monstres surtout pour le jet-elmer de droite ( d´après mes souvenirs!) qui peut tirer à distance et causer de grand dégats. Je dirai au jugé qu´il faut équiper chaque membre de l´escouade avec des projectiles inflammables ( lance-flamme, cocktails molotov) et de les utiliser sur les monstres sensibles, car ils perdent des points de vie avant de commencer leur tour. Et essayer de d´utiliser les chocs électriques ou les tranquilisant ( ou Medusa) pour gagner du temps sur certains monstres.

J´avais mis d´autres conseils dans un topic, il ne doit pas être loin vu le peu de fréquentation de ce forum...

krugon krugon
MP
Niveau 6
04 janvier 2005 à 08:53:10

Bonjour,

OK, je te remercie, je vais fouiller dans les topics du forum ? .
Vivement Metalheart replicants qui j´espère va " atomiser" la déception de The Fall. :-(
A+

eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:58:52

C´est quel genre de jeu " The Fall" et " Metalheart?

krugon krugon
MP
Niveau 6
04 janvier 2005 à 18:58:00

Bonjour,

pour the fall, vas là:
http://www.the-fall.com/fr/index.php
sur la gauche, tu as community > french forum, tu verras, c´est édifiant. :-((
Pour metalheart replicants, tu as une démo là:
http://www.clubic.com/actualite-17550-metalheart-le-site-officiel.html
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012316.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012316.htm

je viens de voir qu´ils avaient retiré la démo ( fuite) que j´avais chargé. :-)
Elle faisait quand même 341 Mo. :-)
A+

eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:32:54

Je ne sais pas si tu as le JDR Morrowind, mais il est aussi truffé de bugs. Celà étant, c´est compréhensible vu le nombre quasi-illimité des interactions possibles avec les personnages. Ces
mêmes personnages restent toujours " plantés" au même endroit. Les mêmes dialogues reviennent toujours et surchargent la palette des conversations possibles, " noyant" les nouveaux sujets interessants.Les combats ne sont pas du tout jouables...
Il n´en reste pas moins que ce jeu a une âme, un univers d´une richesse incroyable ( on ne peut pas s´en rendre compte avant d´y avoir joué quelques heures) entres les races, les guildes, leurs conflits, leurs dieux...
Donc si on s´en tient à un critère d´exigence de gameplay, on risque de le trouver nul, mais si on y joue pour apprécier toute sa richesse, toute la créativité qui en ressort, on passera quand même des heures ( jours, mois . ..années ! ) de jeu inoubliables, en flanant simplement deci-delà, sans s´occuper du scénario principal...

Voilà pour tenter un parallèle avec the Fall. L´avis de chacun dépend vraiment de ce qu´on attend d´un jeu, donc je suis certain qu´on peut jouer à the Fall en l´appréciant vraiment.

Sinon comme jeu au tour par tour, je connais Disciples II Dark Prophecy, que l´on trouve pour pas cher maintenant. Ce n´est pas le jeu du siècle, mais il reste très sympa à jouer, il y a des scénarios supplémentaires disponibles concoctés par les fans.

krugon krugon
MP
Niveau 6
04 janvier 2005 à 19:52:22

re, je vais essayer de voir pour une démo de disciples, sinon, en tour par tour, il devrait arriver ça, mais quand ? .

http://www.projectxenocide.com/index.html
http://ufo-extraterrestrials.com/

krugon krugon
MP
Niveau 6
05 janvier 2005 à 15:33:00

Bonjour,

j´ai chargé une démo de Disciples, ça ressemble aux heroes and magic de ma jeunesse, je n´aime pas trop ces genres de jeux héroîco-fantassy. :-((

eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:23:21

Apparemment tu es focalisé sur la SF!

Il y a la série des Battle Isle alors.
Même le dernier de la série doit être assez ancien, mais peut-être qu´il vaut le coup.

Il y a aussi d´autres vieux jeux comme MAX II, Earth 2150, Total Annihilation, War Wind II...
Je ne crois pas connaître d´autres jeux de ce style ( à part la bataille navale lol!)

Mais si tu apprécie les scénarios futuristes bien ficelés, tu devrais essayer Deus Ex. C´est un FPS ( mais pas bourrin du tout) qui commence à dater un peu, mais il est UNIQUE! Si je ne devais garder qu´un seul jeu, je crois bien que ce serait celui-là...

krugon krugon
MP
Niveau 6
05 janvier 2005 à 20:56:35

Bonsoir,

oui, j´aime bien la SF. :-))
J´avais joué ( dans ma jeunesse) aux Battle Isle 1, 2 et 3, par contre, je n´avais pas joué au dernier: the andosia war, j´avais bien aimé ces jeux " simples" mais super au point de vue stratégie, les graphismes étaient réduit à leur plus simple expression, mais cela ne gênait en rien le plaisir de jouer.
Là, dans Gorky 17j´ai réussi à passer la console, j´ai tué les monstres en les paralysant et en me servant de la hache, couteau, lance flamme.
J´avance doucement mais sûrement. :-)

krugon krugon
MP
Niveau 6
06 janvier 2005 à 18:43:00

Bonjour EagleStoem,

que penses tu de Dungeon Siége ? .
L´as tu essayé ? .
A+

eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:20:01

Je ne connais pas...
faut dire que si c´est récent, j´ai pas une config qui tue pour les graphismes et le son, donc je suis plutôt " vieux jeu" ( lol!).
Enfin disons que les jeux qui ont un an ou deux fonctionnent encore sur mon PC, mais Half Life 2 ou même Prince of Persia Sands of Time c´est inutile d´essayer! Deus Ex Invisible Wars aussi m´est refusé ( mais il est moins accrocheur que le premier opus).
En fait je me fourni de temps en temps dans les rayons des jeux à 10 ou 15 euros...

Pour Gorky 17 je ne sais pas si tu as récupéré le fusil à pompe, et d´autres " trucs" bien utiles comme ce qu´on peut récupérer dans le tunnel vers la Grand´Ma, ou dans le coffre près du port. Souvent celà nécessite des combats supplémentaires qui ne sont pas obligatoires pour progresser dans l´histoire, mais il vaut mieux " nettoyer" toutes les zones pour récupérer tous les bonus intéressants...

krugon krugon
MP
Niveau 6
06 janvier 2005 à 22:54:30

Hello,

DS ( dungeon siege) est de 2002:
http://www.microsoft.com/france/jeux/dungeonsiege/default.asp

Quand à Gorky, oui, j´ai le fusil de chasse, le lance flamme, j´avia smême récupéré un missile que j´ai utilisé pour pulvériser le monstre une fois la console ou il faut mettre la main pour passer.
Je fais toutes les salles pour ramasser le maximum d´items. :-))
Je suis arrivé là ou il y a un pont dans la salle d´astronomire qui permet d´aller vers des bestioles volantes sur le toit.

A+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment