Je ne sais pas si tu as le JDR Morrowind, mais il est aussi truffé de bugs. Celà étant, c´est compréhensible vu le nombre quasi-illimité des interactions possibles avec les personnages. Ces
mêmes personnages restent toujours " plantés" au même endroit. Les mêmes dialogues reviennent toujours et surchargent la palette des conversations possibles, " noyant" les nouveaux sujets interessants.Les combats ne sont pas du tout jouables...
Il n´en reste pas moins que ce jeu a une âme, un univers d´une richesse incroyable ( on ne peut pas s´en rendre compte avant d´y avoir joué quelques heures) entres les races, les guildes, leurs conflits, leurs dieux...
Donc si on s´en tient à un critère d´exigence de gameplay, on risque de le trouver nul, mais si on y joue pour apprécier toute sa richesse, toute la créativité qui en ressort, on passera quand même des heures ( jours, mois . ..années ! ) de jeu inoubliables, en flanant simplement deci-delà, sans s´occuper du scénario principal...
Voilà pour tenter un parallèle avec the Fall. L´avis de chacun dépend vraiment de ce qu´on attend d´un jeu, donc je suis certain qu´on peut jouer à the Fall en l´appréciant vraiment.
Sinon comme jeu au tour par tour, je connais Disciples II Dark Prophecy, que l´on trouve pour pas cher maintenant. Ce n´est pas le jeu du siècle, mais il reste très sympa à jouer, il y a des scénarios supplémentaires disponibles concoctés par les fans.