CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Finir le jeu avec Medusa ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
31 août 2003 à 18:47:38

Qu´est-ce que vous préférez : finir le jeu avec le mutant Medusa, ou plutôt aller jusqu´à la zone ou il se rebelle, pour aller sauver le gars un peu plus loin ?

xavierthetiger xavierthetiger
MP
Niveau 2
01 août 2004 à 14:25:31

jpréfére le gar il é plu puissan et plu résistan aussi et pui il utilise le fusil de chasse kon a en tro

eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
02 août 2004 à 21:03:17

Hé bin, une réponse au bout de presque un an lol !

Moi j´aime bien Medusa avec ses attaques paralysantes et puis je préfère qu´il lui reste un espoir de " guérir" un jour...

De toute façon dans les rues je me sers presque exclusivement des 3 soldats pour booster leur expérience, et je laisse les autres personnages en retrait car ensuite dans le bâtiment final on est forcé de les abandonner.

La première fois j´avais donné le " paralyseur" au russe et quand il s´est barré avec, j´étais furax!!!

Darkmachina Darkmachina
MP
Niveau 56
08 août 2004 à 22:02:32

ébé je pensai pas kiavé encor d gen ki joué a ce jeu en 2004
je le trouv tres sympa mai assez cho kan mem
je sui tjs en rade surtt maintenan kestion munition et pts de vie. c assez cho

eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
09 août 2004 à 09:57:54

La première fois qu´on y joue, c´est assez difficile, mais après on sait quelles armes il convient mieux d´utiliser face aux différents monstres, et je le finis avec plein de munitions et de trousses de soins!

Zarn Zarn
MP
Niveau 2
05 septembre 2004 à 20:58:13

Je ( re)joue à ce jeu actuellement et en tombant sur ce forum j´ai cru comprendre qu´on pourrait garder Medusa jusqu´à la fin ? !! Alors STP, auteur de se topic, comment as-tu fais ! !?

eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:50:28

En fait pas jusqu´à la fin, mais jusqu´à l´immeuble où on se sépare des autres perso et on ne garde plus que les trois soldats du départ.

Pour garder Médusa en vie jusque là, il faut tout simplement éviter d´aller à droite sur les toits jusqu´à la zone où il se rebelle. On ne récupère pas l´autre type barricadé, on évite 2 ou 3 combats, mais c´est quand même sympa de pouvoir donner sa chance de survie à Medusa, non?

Zarn Zarn
MP
Niveau 2
20 septembre 2004 à 21:00:50

Si !

Mé une fois rendu sur le toit, même sans récupérer le type à coup de grenades paralysantes, où aller ?

eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:15:56

Il me semble qu´en allant à gauche on tombe dans l´embuscade avec la bombe qui doit exploser au bout d´un certain nombre de tours. Une fois qu´on a réussi cette séquence de combats, on peut récupérer la carte rouge qui se trouve dans les parages. Après il n´y a plus qu´à redescendre et insérer la carte dans le terminal du hall du musée pour poursuivre le jeu.
En allant à droite, je crois qu´on peut faire une séquence de combats ( un boss) avant celle où Medusa perd la tête, histoire de glaner quelques points d´expérience.

eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:40:56

Si çà ne marche toujours pas dis-le, je réinstallerai le jeu, j´ai quelques sauvegardes pour éviter de tout recommencer!

Zarn Zarn
MP
Niveau 2
26 septembre 2004 à 12:24:27

Non-non, merci mais c´est pas la peine, j´ai trouvé !
Merci encore :)

eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:50:14

:ok:

Teal-C Teal-C
MP
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:09:10

Je viens d´installer le jeux et je fais ma première partie là. Et j´ai décidé de tuer Medusa, car quand on le trouve il me semble qu´il est lui même sceptique sur les capacités de la médecine a le sauver. En plus vu la manière dont il perd le controle, je préfère le maitriser sur les toits que le laisser dans la nature.

Bon je verrais bien la suite en espérant que j´ai pas fait d´erreur. :D

eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:23:00

Non, pas d´erreur!
Simplement je préfère son perso à celui du forcené qu´on libère juste après la mort de Medusa.
Et accessoirement je prefère conserver le plus longtemps possible un perso qui peut paralyser les ennemis. L´autre personnage n´est pas vraiment utile dans les combats qui restent je trouve.

superstukov superstukov
MP
Niveau 9
18 juin 2005 à 22:42:43

la merde mmmm moi j aime les enfanat grandma il non pas de rides mais il sont bo

:hs:

eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:31:30

Il est intéressant de noter que pour le juge il faut d´abord s´occuper des petits avant le gros car les petits régénèrent le gros ( et Owitz à tort!). Alors que pour la grand´ma il ne faut pas s´attaquer aux jeunes avant d´avoir réglé son compte à la grosse ( elle ne riposte pas alors que si on tue un seul jeune elle devient furax et attaque plusieurs fois dans le même tour de jeu).

dolo dolo
MP
Niveau 1
20 août 2005 à 20:42:26

komen on fé pour ke le gars (celui ki est ds la maison après avoir tué medusa ) il vienne ac nou g cru conprendre kil falai lui jeter des grenede paralisante mé je voi pa comen faire pour lui envoyé la grenade
reponder moi sil vou plait
dolo

eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
22 août 2005 à 17:04:20

Si je me souviens, il faut sélectionner une grenade dans l´inventaire en bas de l´écran. Si le personnage sélectionné n´en a pas cliquer dans l´écran sur un autre personnage. Ensuite cliquer sur la porte (il doit y avoir des engrenages je pense).

dolo dolo
MP
Niveau 1
26 août 2005 à 05:23:45

c koi le code ki est ds la cabane tout o debut kar g fini le jeu pi ya ke sa ke ji sui pa ariver
g trouver le jeu tro facile a la fin par rapor a dotre momen mé ficile kan meme
merci de vote reponse

eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
26 août 2005 à 19:09:41

Si tu pouvais préciser, car je ne vois aucune cabane où on trouve un code dedans :question:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment