alors un copain me prete le jeu et la je découvre : des cinématiques de qualitée vraiment A CHIER, des menus vides avec des sons ( même pas de la musique ) derrière , bon bref je lance la 1ere mission , temps de chargement très long...,briefing a chier, et la je joue alors la ! !
ca fait mal, des graphismes POURRIS comme g jamais vu une jouabilité ki se base sur les reflexes mais vu le clipping affolant du jeu c injouable et un intéret vraiment limité ( pour ne pas dire nul) , bon je passe sur les musiques ( enfin je les appelle comme ca mais ce ne sont ke des vieilles samples techno dignes des CDS vendus au marché local passées en boucles) et je finis le jeu très rapidement ( ben fallait bien ke je m´occupe) et bon apres chaque mission une tete de sami ki sourit et ki dit bravo c bien mais l´animation vous connaissez pas les gars ? pis voila y a rien a débloquer a aprt un mode pourri ou on refait les circuits contre Schlesser, super chiant vraiment un jeu pourri a chier comme on voit rarement et cela heureusmeent paske moi j´appelle ca du FOUTTAGE DE GEULE c honteux ! !!