je ne peupas lancer le jeu taxi 2 il me demande un fichier DLLou je peut trouver ce fichier
les gars j´arrive meme pas a le telecharger aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il n´y pas de question bête mais juste des réponses bêtes!!!
pas besoin que tu le fasse marcher ce un jeu de merdetu t amusera plus a faire un solitaire