Hey, je suis en ce moment même sur la planète Rucker, et je me demandais donc a quoi peut bien servir l'équipement "Hyperpropulsion" qui coute 845.000 (dafuque )?
Merci d'avance
Diemon
Niveau 7
25 juillet 2012 à 03:08:22
Même ennui, je comprends bien à quoi sert le module hyperdrive, mais l'utilité de l'hyperpropulsion reste un mystère.
Peut-être un module implanté mais non encore utilisé..
tibononoX_rdr12
Niveau 23
25 juillet 2012 à 14:51:48
Au debut je pensais qu'il permettait de traverser la galaxie sans limite, mais vu le prix c'est impossible... C'est bizarre quand même, sur google, l'hyperpropulsion = hyperespace...
Malahx
Niveau 6
25 juillet 2012 à 17:40:47
Je cherchais aussi et j'ai trouvé la réponse : "C'est un équipement qui améliore la poussée de ton afterburner de base ( équivalent à la propulsion sur un avion à réaction) de 30 à 70% en fonction du frame et de tes moteurs actuels."
IDSx5, post combustion améliorée; reste plus qu'à éviter de me faire plomber par tout les ennemis que je croise et y'aura moyens de bien s'éclater! Enfin autrement que dans l'atmosphère d'une planète...
tibononoX_rdr12
Niveau 23
25 juillet 2012 à 20:33:53
J'ai beau avoir des canons a 100.000, je me fait plomber aussi... Il faudrait que je pense à augmenter mon bouclier au chantier...
Malahx
Niveau 6
25 juillet 2012 à 23:30:02
J'ai juste une chose à dire pour le combat, réduire le bouclier ennemi avec le laser et utiliser le canon une fois que son bouclier est dans le rouge, cette petite méthode est terrible. Pour les missiles je préfère surtout tirer dessus en faisant un retourné en inertiel ou alors dépasser les 1200 m/s car beaucoup de missiles ont des vitesses inférieurs.