CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : solutions problemes WIN7/vista/xp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hotdog_mayo hotdog_mayo
MP
Niveau 8
28 décembre 2012 à 02:32:33

bon j'ai pas encore fé pété le torrent MDR...

mais j'ai placé le read me (yen a ssezzzz !):

Installation:

1-monter avec DAEMON TOOLS LITE l'image "IG2_F_CD1.mds"

2-(win7-vista) explorer le CD monté, et clikez droit sur setup.exe , propriétés.. onglet compatibilité, mettre "executer en mode windows XP sp3"

3-lancer setup.exe

4-installer le jeu (ds le setup c'est pas la peine d'installer directx7...normalement vs avez minimum le dx9 ki prend en charge les versions précedentes)

5-lancer le pâtch non officiel "114.EXE" (c'est entre autre un No*C*D...), language "english", et cliker sur "patch".

6a- menu démarrer > programmes > imperium galactica 2 > imperium galactica 2 setup..(voir a la fin de ce tuto pour les reglages..)

6b-lancer le jeu ;) (pour la campagne solarian il faut monter le CD2.. pour shinari le 3 et kra'hen le cd4...)

6c-ATTENTION !!!!! Obligatoire ! à lire>>> ...

Résolution des problèmes :

-SI LE JEU PLANTE (menu F5), ds IG2 setup mettez la resolution sur 1024x768, eventuellement mettre en 1024*768*16...(si en couleur 32 bit ca passe pas.)

-SI LE SON EST HACHé, baissez la qualité sonore sur 22Khz...

-SI PENDANT LES VIDEOS VOUS AVEZ UN ECRAN NOIR, mettez en 1024*768*32 ou baissez la qualité des videos en 320*200..

-SI LE JEU PLANTE SUR windows XP, il faut modifier la memoire virtuelle (google..), mettre 500 Mo ou 1 Go ou 2 Go... testez.

chez moi sur win7 x64, le jeu tourne nikel avec ces reglages :

resolution 1024x768x32
qualité son moyen 22Khz
video en haut 640x400

7-enjoy IG2 ;-d

hotdog_mayo hotdog_mayo
MP
Niveau 8
28 décembre 2012 à 02:34:57

c'est un putin de bon jeu çà lol , un mix de K240 (amiga500) et de starmachin... :rire:

hotdog_mayo hotdog_mayo
MP
Niveau 8
28 décembre 2012 à 02:41:32

tout à l'heure j'ai installer sur le pc portable pour mon frere :

ça resolution locké à 640x480..

OSEF !

ça tourne ! :ok:

sinon voici un lien :

http://www.imperiumgalactica2.hu/ig2forum/index.php?page=topic&tid=3

cesont des hongrois ki ont fait ce site (ki date de -500 AVant JC...) bref...

des fois y'a des gens sur IRC pour un multi LOL ..

(intéressant !)

princespot princespot
MP
Niveau 7
29 décembre 2012 à 11:38:50

:salut: HotDog_Mayo
Bonne idée ton pos.
Y a pas à dire ce jeu est vraiment unique, dommage que le trois se soit reduit en nexus.
Je suis sous W7-64 et je n'ai pas eu a appliquer de compatibilité à setup.exe pour l'installer. Par contre impossible de jouer à partir du raccourci(ig2.exe) du menu demarrer. Seul possibilité lancer le jeu avec IG2nt.exe (sans appliquer de compatibilité) disponible dans le dossier principal après patch.
Pour le site que tu indiques, ne pas oublier le reste du site très utile http://www.imperiumgalactica2.hu/en/en_index.html

Bon jeu
A+

superlinkalphaz superlinkalphaz
MP
Niveau 4
16 mars 2014 à 00:02:32

:merci: princespot pour le lien du site "décortiké" et ce post complémentaire ^^ ...

comme un idiot j'ai donné direct le lien du forum en 2012 où ils expliquent tout depuis :rire:

-

c'est encore moi mais avec un autre pseudo car sur jv.com ça banane à la volée :rire: et en + j'avais pas trop fait le con j'ai été sage, les modos de 13 ans sont trop severes xDDDD

..

-

là je tourne sur win 8.1 x64 bits -> je ne crois pas avoir appliqué aussi des reglages de comptatibilité..

en fait on dirait ca marche dessuite et tres bien !

mais au debut kan j'évais depuis win98 et 2000 & XP y'avait ces pbs cités plus hauts ^ donc j'ai posté pour aider ceux ki avaient des pbs pour lancer ce jeu TERRIBLE !

.

y'a pleins de jeux qui lui ressemblent mes aucun ne l'egale ! ^^

.

j'ai essayé de le PAY sur IOS iphone 5s mais apparemment il est plus dispo et c'etait une daube sur smartphone.

mais sur PC, j'ai tjrs pas trouvé mieux :

dernierement j'ai acheté "Star emire IV" un truc comsa ki est le meilleur selon kelkes personnes mais je le trouve pas aussi poussé que IG2 !

par contre kan j'y rejoué y'a 1/4 d'heure me suis fait bouziller en mode normal en campagne solarian.

je vais mettre easy en + je jouait avec la manette xbox360 ki dirige la souris grace au logiciel Xpadder... j'avais la flemme de lever mon derriere pour squatter la souris + clavier xD

mais de nouvelles nuits blanches m'attendent :ok:

superlinkalphaz superlinkalphaz
MP
Niveau 4
16 mars 2014 à 00:04:25

sur le lien , on peut trouver ce fameux patch non officiel ki corrige pleins de choses :

et permet le multi avec tout les autres joueurs.

c'est le patch 1.14 (le fichier s'appelle 114.exe")

ça marche nikel !

Blabla_is_back Blabla_is_back
MP
Niveau 3
18 août 2014 à 12:46:04

Bonjour,

Pour ceux qui se posaient encore la question des textures HD existent. Je viens de trouver sur un site des textures HD issus de la version Android.
http://www.digitalreality.eu/community/digital-reality---hun/imperium-galactica-2-hd

Attention, le mode de récupération est plus que louche.
Attendez que le fichier soit disponible ailleurs.

A+

Wolf2064 Wolf2064
MP
Niveau 2
11 septembre 2016 à 01:27:27

Bonjour à tous! Désoler de réveiller un vieu topic mais j'ai un gros soucis.
Voila je viens de récup le jeu et je ne peut pas le lancer. Il me demande de configurer le setup (pilote vidéo/audio, qualité graphique) et le soucis c'est que le jeu ne detecte pas la carte graphique!!
La case "système vidéo 3D" est vide (flèche grise inactive) et la case "Mode vidéo" est vide aussi (aucune proposition lorsque je clic sur la flèche) par contre il detecte la télé (branché en HDMI) pour le "dispositif sonore"... Je ne trouve pas de solution sur le net!! Je n'est pas changer de config et pourtant le jeu fonctionnait bien il y'a 2 ou 3 mois encore!! Si quelqu'un à une solution, ça serait génial!! Merci d'avance!!

Windows Seven Intégral 64bit
AMD FX-6350 Hexacore 4,2Ghz
MSI Radeon R9 series 200 (270, 2go)
2x4Go de RAM

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.15€
La vidéo du moment