CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attention les gars

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fireball88 Fireball88
MP
Niveau 4
03 mars 2012 à 11:52:15

c'est "Dinowan" qui a testé le jeu...le mec juste bon a récurer les chiotes de la rédac donc pas du tt fiable,inutile de perdre 5 minutes de votre vie a lire ses pseudo tests(les habitués du site comprennent de quoi je parle)

Quand c'est Dinowan qui test c'est direct "avis des joueurs"
La au moins on sais ou on va :)

Pyrabide-Field Pyrabide-Field
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:25:16

Rien qu'a voir l'image du tutoriel ça résume le jeu , sa note doit etre correct aller maxi 10/20 :ok: :noel:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 33
04 mars 2012 à 01:18:32

Toute façon même si il aurait mit une bonne note il y aurait encore des gens pour râler...

mary-magdalene mary-magdalene
MP
Niveau 7
04 mars 2012 à 14:45:24

"Scénario : mieux vaut ne pas en parler."

=> A part que le mec est censé être payer pour ça, no problemo. Imaginons un docteur qui diagnostique comme Dinowan teste...

jv_pasdetonavis jv_pasdetonavis
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:03:56

sauf que c'est vraiment un mauvais jeu.

En fait je ne vais pas vous dire pourquoi car le test le dit trés bien. Eh oui dinowan peut parfois faire un peu de zèle mais il n'invente pas non plus ce qu'il voit et là c'est du lourd mais dans le mauvais sens...

Descafeinado Descafeinado
MP
Niveau 8
05 mars 2012 à 08:07:36

Entièrement d'accord avec Fireball88 lorsqu'il affirme que Dinowan est de l'espèce la moins fiable qui soit en matière de tests. En général lorsque ce monsieur note mal, je m'attends à un truc intéressant [je ne sais pas s'il joue vraiment aux jeux qu'il note].
Alors évidemment, puisque la mauvaise foi est l'apanage du Sieur, je joue au jeu critiqué. Et là, ô surprise, voilà que son test m’apparaît encore plus ridicule. Pour ma part, aucune de ses critiques du grand testeur qu'il ne m'a sauté au nez. Pire, le jeu m'est plaisant – même s'il ne révolutionnera en rien le jeu vidéo du 21è siècle certes.
En résumé, ça se confirme, lorsque Dinowan teste il faut s'attendre à l'inverse de son résultat final.

Descafeinado Descafeinado
MP
Niveau 8
05 mars 2012 à 08:09:17

du grand testeur qu'il est*

noma2501 noma2501
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 11:51:47

Ou alors il faut s'attendre à une vague de mécontents dont la faculté de jugement est à l'épreuve de la logique.
Dinowan revient dans son test sur tous les secteurs du jeu (level design, IA, graphismes...), contrairement aux testeurs pro de ce forum.

chiwaaawaaa chiwaaawaaa
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 23:56:36

en même temps, les devs ne sont même pas foutus de compléter de simples phrases (sérieusement, ca vous choque pas les "point de" ? sachant que c'est toujours pareil d'après Dinowan). Même pour la jaquette ils se sont pas foulés (allez voir ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24612-169-1-0-1-0-quelle-inspiration.htm )

Dinowan a peut-être mal fait de ne pas parler du scénario, aussi inexistant soit-il, mais je suis désolé on peut pas mettre la moyenne à un jeu comme ça, ca se voit bien que les devs, bien intentionnés ou non au départ, en avaient plus rien à faire par la suite

Stardust_79 Stardust_79
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 11:41:39

T'as raison Fireball, je me rappelle du test désastreux de Velvet Assassin, que j'avais fini par me procurer. Et le jeu m'a beaucoup plu.

Rien ne vaut un point du vue subjectif pour un jeu.

Descafeinado Descafeinado
MP
Niveau 8
07 mars 2012 à 19:35:13

Selon Dinowan
- Du level design qui tient franchement de l'escroquerie au moteur 3D d'un autre âge en passant par les bugs d'affichage, Deep Black n'est clairement pas une régal pour vos rétines.
(Une régal?) De mon côté, j’ai terminé le jeu sans un seul bug d’affichage.
- Le gameplay est daté au possible, les gunfights n'ont aucune pêche, l'IA est stupide, le gameplay est complètement déséquilibré et l'aspect aquatique qui est supposé faire la différence est parfaitement anecdotique. De l'ennui en numérique.
J’ai parfois pesté contre la bonne IA, les ennemis vous contournent, se déplacent selon vos attaques (grenades ou autre). Une bonne surprise. Les armes sont peu nombreuses mais bien pêchues !
- Entre les phases d'ennui et les séquences visant à augmenter artificiellement la difficulté, vous jetterez vite l'éponge. Pourquoi se faire du mal après tout ?
Jeter l’éponge ? J’y ai passé des heures et des heures, la difficulté est croissante, les ennemis plus malins. Bonne durée de vie.
- De mauvais doublages dans les cinématiques accompagnent à la perfection les cris des ennemis durant l'action. Les effets sonores sont ridicules.
De mauvais doublages pour un jeu en VOSTFR ? Il faudrait m’expliquer là…

antiboudin antiboudin
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 23:35:34

Ouin-ouin , dinowan à mis une mauvaise note à un jeu de merde ....

Arrêtez de défendre l’indéfendable ^^ LA rédaction est , contrairement à vous , impartiale . Quand un jeu est mauvais , ils le disent , quand ils est bon , il le disent .
La , il est clairement très mauvais .
Ce n'est pas pour rien que ce jeu à fait un bide total , et qu'il c'est pris un jolie 38% sur metacritic ... ( http://www.metacritic.comom/game/pc/deep-black-reloaded )

Défendre un jeu comme ça , cela veut dire qu'on as aucune culture vidéo ludique , et que le dernier jeu joué devait être Daikatana . C'est sur que à coté de ce titre , Deep Black est vraiment top ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer