Et bien tu es dans la même galère que moi, bon courage.
J´ai acheté 2 exemplaires de la version du jeu mise en vente en ce moment à 10 euros car j´ai ma copine et sa soeur qui ont adoré le pharaon et qui aimeraient jouer à cleopatre.
Ces deux exemplaires ont été achetés dans deux villes différentes et ont été testés sur 3 PC différents et bien toujours le même problème.
Le jeu ne se lance tout simplement pas dès que l´on installe le CD d´extension (marche très bien avec le jeu de base).
J´ai contacté le support vivendi à l´adresse suivante frsupport@vgames.com , j´ai mis à jour tout mes drivers, je n´ai pas de graveur de CD/DVD sur mes trois PC et donc pas de logiciel correspondant à désacvtiver, j´ai patché le jeu avec la version 2.1 du patch disponible sur ce site, j´ai lancé le jeu en mode compatibilité windows98 puis windows2000 etc..., j´ai relancé le jeu en désactivant tous mes logiciels sous msconfig, j´ai appliqué la méthode énoncé dans ce forum (celle où il faut nettoyer son temps installer le jeu pharaon sans faire redémarrer,...), j´ai essayé de rapatrier les fichiers des deux CD sur mon bureau pour voir si il y avait un problème,...
Rien n´y a fait.
De plus le support t´envoi toujours les mêmes "solutions" en boucle et que tu as déjà testé des dizaine de fois auparavant.
Pour moi c´est évident c´est leur copie du jeu qui a un problème (sans doute un problème de presse au moment de la fabrication) mais il me dise que je suis le seul à qui c´est arrivé (c´est faux car je représente déjà deux personnes).
Donc je t´invite à les contacter si tu as du temps à perdre et de venir dire ici si ils finalement pu trouver ton problème.
Excuse moi mais j´en rigole déjà d´avance...