CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probléme windows XP clairement /!\ Help

hectoplasmus
hectoplasmus
Niveau 1
27 février 2008 à 16:38:34

bonjour ! Alors voila, aprés avoir passée 3h a passer en revue de nombreux site et forum, la solution du probléme de cléopatre la reine du Nil pour les XP ne m'est toujours pas apparue, c'est pourquoi je crée de nouveau un topic a ce sujet afin de trouver enfin clairement une réponse claire pour tout ce qui ont encore et toujours ce probléme !

Récapitulons : Aprés instalation de pharaon et de la reine du nil, puis redémarrage de l'ordi, un message d'erreur s'affiche lorsque l'on essaye d'ouvrire la reine du nil : " unable to load function : FT_thunk (KERNEL32.dll) " . Par la suite et aprés avoir lu beaucoup de forum, j'ai fait la solution qui aparaisée sur tous : j'ai changé la compatibilité en windows 2000 ( pour ceci appuyer dans démarrer, tout les programmes, sierra puis clique droit sur pharaon et reine du nil cléopatre et fdans propriété allez dans l'onglet compatibilité et changer en windows 2000 ) A ce stade, pour certains le jeux a fonctionnée mais pour d'autre dont je suis, un autre message s'affiche au démmarage du jeux : " vous n'avez pas inséré le bon CD " et malgré le téléchargement du patch proposée sur le site, rien n'y fait !

Voila je crois avoir a peu prée tout récapitulé, mais j'ai passé télement la dessus que bon . . ^^
si quelqu'un a la solution AIDEZ NOUS ! C'est télement énervant d'avoir un jeux qui ne fonctionne pas et de passé des heures et des heurs a tenté de le faire fonctionnée >_< Merci d'avance et a trés bientot jespére !

hectoplasmus
hectoplasmus
Niveau 1
27 février 2008 à 17:31:47

j'ajouterais que a l'utilisation de pharaon seul, le jeu marche pas je n'ai pas de sons .. ?

abaque
abaque
Niveau 3
18 juillet 2008 à 23:00:04

J'ai modifié la compatibilité windows des fichiers setup.exe sur les 2 CD avant de faire l'intall de Pharaon et de Reine du Nil. Puis j'ai modifié la compatilité de Pharaoh.exe.

lenti
lenti
Niveau 10
06 août 2008 à 13:24:01

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

paulo_les_gaz
paulo_les_gaz
Niveau 10
11 août 2008 à 09:53:20

ce topic date un peu mais j'ai le meme probleme donc si quelqu'un a la solution...

parcontre pharaon seul y marche...

pinokina
pinokina
Niveau 4
14 mars 2009 à 14:21:08

up ^^

pareil que paulo... j'ai ressorti le jeu il y a quelques semaines et pas moyen de faire marcher reine du nil... mais pharaon seul impec

quelqu'un à reussi?

mick-evil
mick-evil
Niveau 7
18 juillet 2009 à 15:19:50

Alors Moi j'ai reussi a faire marcher La reine du nil aprés de longues semaines a chercher la solution,J'ai éssayé de voir sur plusieur forum mais sans succés...Alors tout d'abord,il faut installé Pharaon en compatibilité Windows 2000,ainsi que La reine du Nil. Normalement quand on lance la reine du nil,il y a un message d'erreur,il suffit de changer la compatibilité en Windows 2000 pour pouvoir jouer!!!Mais non il faut autre chose puisque une fois le probleme de compatibilité réglé il nous demande le bon CD..

mick-evil
mick-evil
Niveau 7
18 juillet 2009 à 15:20:37

voila la seule solution http://m0001.gamecopyworlrld.com/games/pc_pharaoh.shtml

mick-evil
mick-evil
Niveau 7
18 juillet 2009 à 15:26:52

une fois sur http://m0001.gamecopyworlrld.com/games/pc_pharaoh.shtml
prenez le 2iem telechargement en partant du haut et remplacez Pharaoh.exe par celui qui se trouve dans le dossier winrar!

mick-evil
mick-evil
Niveau 7
18 juillet 2009 à 16:04:46

OUPS!!!j'ai fait une ptite érreur,ne prenez pas le 2iem en partant du haut mais le 4iem. le 2iem fait beuguer le jeux. voila

La vidéo du moment