bonjour ! Alors voila, aprés avoir passée 3h a passer en revue de nombreux site et forum, la solution du probléme de cléopatre la reine du Nil pour les XP ne m'est toujours pas apparue, c'est pourquoi je crée de nouveau un topic a ce sujet afin de trouver enfin clairement une réponse claire pour tout ce qui ont encore et toujours ce probléme !
Récapitulons : Aprés instalation de pharaon et de la reine du nil, puis redémarrage de l'ordi, un message d'erreur s'affiche lorsque l'on essaye d'ouvrire la reine du nil : " unable to load function : FT_thunk (KERNEL32.dll) " . Par la suite et aprés avoir lu beaucoup de forum, j'ai fait la solution qui aparaisée sur tous : j'ai changé la compatibilité en windows 2000 ( pour ceci appuyer dans démarrer, tout les programmes, sierra puis clique droit sur pharaon et reine du nil cléopatre et fdans propriété allez dans l'onglet compatibilité et changer en windows 2000 ) A ce stade, pour certains le jeux a fonctionnée mais pour d'autre dont je suis, un autre message s'affiche au démmarage du jeux : " vous n'avez pas inséré le bon CD " et malgré le téléchargement du patch proposée sur le site, rien n'y fait !
Voila je crois avoir a peu prée tout récapitulé, mais j'ai passé télement la dessus que bon . . ^^
si quelqu'un a la solution AIDEZ NOUS ! C'est télement énervant d'avoir un jeux qui ne fonctionne pas et de passé des heures et des heurs a tenté de le faire fonctionnée >_< Merci d'avance et a trés bientot jespére !