CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JOUER A CLEOPATRE SS VISTA LA SOLUTION :

minat62222
minat62222
Niveau 1
27 mars 2008 à 07:00:22

Comment jouer a Pharaon + Cléopâtre sous WINDOWS VISTA :

1) Installez le jeu "Pharaon" depuis le fichier SETUP (que vous trouverez sur la racine du CD d'installation) en compatibilité WINDOWS 95. Attention, pensez à sélectionnez l'option : Installation complète.

Etapes Facultative :
1.bis) Si vous disposez de patch Version 1.1 de "Pharaon", installé le (toujours en compatibilité WINDOWS 95). Perso, j'avoue avoir ajouté cette étape par sécurité, ne sachant pas si les correctifs apportés par ce patch version 1.1 sont réellement ou non prit en compte une fois toutes les étapes installées. Cela ne vous coute rien et AVEC ou SANS le jeu fonctionne très bien

2) Installez le jeu "La reine du nil" depuis le fichier SETUP (que vous trouverez sur la racine du CD d'installation) en compatibilité WINDOWS 95. Attention, pensez à sélectionnez l'option : Installation complète.

3) Télécharger le fichier "Cleopatra v1.0 [FRENCH] N o-CD/Fixed EXE" que vous trouverez sur http://m0001.gamecopyworlrld.com/games/pc_pharaoh.shtml . Une fois décompressé, remplacez le fichier du jeu « Pharaoh.exe » par celui que vous venez de télécharger. Vous trouverez normalement Pharaoh.exe sur C:/SIERRA/Pharaon/... (Répertoire par défaut de l'installation)

4) Mettre le « Pharaoh.exe » en compatibilité WINDOWS 95.

......................FIN.........................
A partir d'ici vous pouvez jouer normalement
!!! TRES BON JEU !!!

5) Installez le Patch Version 2.1 de "Cléopâtre, La reine du Nil" si vous l'avez (téléchargeable sur jeuxvidéo.com)
Normalement il fonctionne...

PS : je rappel au néophyte que pour mètre une application en compatibilité WINDOWS 95 il vous suffit de faire un clic droit directement sur le fichier, puis dans "propriétés" allez dans l'onglet "Compatibilité" et choisissez Windows 95 puis valider.

Pour résumé, installez normalement le jeu et son Add-on en comptabilité Windows 95 (Les 2 setup), remplacé le .exe du jeu par son Krack V1.0 et lancez le jeu en compatibilité Windows 95. Vous n’avez même pas besoin de redémarré et avec ou sans les patch tout fonctionne Nikel

Cher MOI LE JEU FONCTIONNE Très bien, tellement bien que je vous conseille même de réduire la vitesse du jeu de 90% à 60% tellement ca va vite ... et monté la résolution en 1024*768 pour un confort des yeux.

BON JEU

Charlene-JTM
Charlene-JTM
Niveau 10
26 juin 2008 à 05:52:58

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

teast
teast
Niveau 10
26 juin 2008 à 08:54:32

passage éclair

legeantvert4
legeantvert4
Niveau 1
13 juillet 2008 à 23:06:43

desole mm en ayant tout suivi le jeu ne demarre pas sous vista merci de m'aider encore un peut :(

mazreu
mazreu
Niveau 2
05 septembre 2008 à 19:00:31

CA MARCHE !!!!! nickel le patch !!!! :merci: minat62222

8magicfire
8magicfire
Niveau 5
10 juin 2009 à 11:46:51

Perso il marche sans rien faire, meme pas besoin de mettre en compatibilité 95...

Wolbri
Wolbri
Niveau 1
22 juin 2009 à 15:05:10

Huuum... Apparament le patch ou j'sais aps quoi est périmé .. Ca marche plus ... Et sans, il veut pas démarrer. Je fais quoi ? :'( Pharaon me manque ! :'(

Siloha
Siloha
Niveau 5
28 juillet 2009 à 13:50:46

Et sous XP, on fait comment ? J'ai suivit cette procédure mais rien à faire, de plus, le patch ne semble plus valide. Du moins, pas sous xp.

J'ai fait pas mal de recherche sur internet, mais j'ai pas trouvé de solution qui marche.

Le seul truc qui pourrai marcher, concisterai à installer un émulateur d'OS, de mettre windows 98, et d'installer pharaon. J'ai du faire cette manipulation sur un autre jeu, c'est pa scommplique, mais sa prend de la memoire, donc il faut un bon pc.

Bref, je cherche toujours une autre alternative.

Atomo
Atomo
Niveau 10
22 août 2009 à 02:34:35

Quelle est la durée de vie du jeu ?

Siloha
Siloha
Niveau 5
23 août 2009 à 12:44:32

Assez longue, en general, tu passes plus de 30 minutes par missions, apres y'a soit les campagnes soit des missions a part, et tu peux toi meme te fixer des objectifs !

akunosh29
akunosh29
Niveau 2
18 juillet 2010 à 11:47:41

bonjoour moi j'ai installer pharaon et la reine du nil j'ai fais des parties dans pharaon et quand j'ai voulu jouer a la reine du nil je me suis rendu compte que c'est pareil que pharaon!!! j'ai les parties de pharaon et je peut pas faire de monument en plus ni les catastrophe naturels aidez moi svp comment faire(j'ai 13 ans alors vous pouvez évitez les languages trop techniques??? merci ^^)

jayjay13821
jayjay13821
Niveau 3
01 février 2013 à 01:33:33

Moi le jeu demarre pas en compatibilitée 95 --'

La vidéo du moment