Bonjour, j'en suis actuellement à la mission où le pharaon nous charge d'aller chercher des pierres précieuses, du cuivre...pour la 2ème fois(juste après la première pyramide) . Voici mon souci:
Les marchands censés m'acheter des marchandises (ils viennent par la voie terrestre) ignorent royalement ma cité, ils traversent la map sans même lui jeter un regard. Et lorsque, oh grand dieu, ils daignent enfin de passer par ma cité et par mes entrepôts(qui croulent sous les produits à vendre), ils m'annoncent que je ne pratique aucun commerce... Depuis le début de la partie (3ans dans le jeu ilme semble) ils ont du m'acheter, grand maximum, 300 gemmes. Alors:
-non je n'ai pas mis mes marchandises en "stockage"
-oui j'ai des entrepôt avec des marchandises
-oui j'ai mis "exporter" (sur 6 000 je crois) sur les différentes marchandises que je désire vendre
-oui j'ai crée une route de commerce (2 même)
-non Rê (comme tout les autres dieu d’ailleurs) n'est pas en mauvais termes avec moi
Et dans la partie précédente, j'exportais de la viande (par les voies maritimes cette fois, et oui j'avais dock), et ces chers marchands m'ont tout de même acheté AUCUN malheureux bout de viande de la partie. J'avais pourtant un entrepôt rempli de viande, voisin à mon dock.
Alors voilà, il y aurait-il une subtilité du commerce que je n'ai pas saisie qui m'empêche d'en faire ?