CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu similaire

alan_uncharted
alan_uncharted
Niveau 4
21 novembre 2010 à 17:35:56

Salut :hap: , j'aurai besoin d'un petit services: est ce que quelqu'un sait si il y a un jeu similaire qui a été crée par les même créateurs qui se passe avec une autre civilisation ? Ou bien une extension du jeu ( je connais déjà reine du nil )? J'aime beaucoup ce jeu et j'aimerais un jeu similaire ( je n'aime pas age of empires et tout le reste :nah: ). Merci d'avance :ok:

onizukhaaa
onizukhaaa
Niveau 7
21 novembre 2010 à 18:17:57

Ah c 'est dommage de pas aimer les ages of empires, surtout les premiers, ils sont vraiment excellent... mais bon;

Concernant les jeux de citybuilder, t'as le jeu "Toutankhamon" qui a été fait également par Sierra 2,3 ans apres pharaon ; et je ne m'abuse, ils ont fait un add-on : "Le collier de Ramses" pour Toutankhamon.

Sinon t'as les classiques Emperor (civilisation chinoise) ; Zeus (Grecques) ; Caesar (Italienne)... mais cela n'ont pas été fait par Sierra.

Voila, j'éspère t'avoir aider :)

alan_uncharted
alan_uncharted
Niveau 4
21 novembre 2010 à 19:43:07

Merci beaucoup :ok: et sinon t'a déjà jouer a "le maître de l'olympe - zeus" ? je sais que c'est un jeu du même dévelopeur que je viens de trouver mais je n'ai pas encore y jouer.

Jaharez
Jaharez
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:16:49

slt moa ossi je cherch dé jeu comme ça.
onizuka tu a l'air callé lol dan ce type de jeu,

moi j avais joué a dé jeu ki s'apelai : "quetzacoatl" (civlisation aztek), "cowboys" (far west) et un jeu marrant "eagles" (c pareil ke pharaon mais avec des aigles et des faucon, on construi des nid, des nid de combat et tt)

en esperan ke sa puisse etre utile

larina_
larina_
Niveau 5
22 novembre 2010 à 10:50:38

il a l'air intéressant ton jeu de piafs jaz !

onizukhaaa
onizukhaaa
Niveau 7
22 novembre 2010 à 16:33:36

Oui moi aussi j'ai joué a Eagles (le meilleur jeu de pigeons de tout les temps pour moi) ; mais si je ne m'abuse, il est plus vieux que pharaon, donc, encore plus dur a trouvé!

Mais ca me fait plaisir de savoir que je n'était pas le seul a connaitre et a jouer a ce jeu mythique! (sb) :)

larina_
larina_
Niveau 5
22 novembre 2010 à 22:42:28

je me demande bien à quoi peut ressembler ce jeu. vous nous montrez des images ?

Jaharez
Jaharez
Niveau 10
23 novembre 2010 à 12:20:36

sa c pendan la cinematik de debut :
http://www.noelshack.com/om/1/1/eagles01-f5110ee915.jpg

le 'fighter' (c l'oisau de combat de base)
http://www.noelshack.com/com/1/1/fighter-06b1c36d44.jpg

les conseillers (comme dans civilization) :
http://www.noelshack.com//1/1/characters-ef937ba443.jpg
de gauche a droite conseiller militaire, commerce, developpement, industrie, religion)

onizukhaaa
onizukhaaa
Niveau 7
23 novembre 2010 à 17:53:43

"Toute ressemblance avec un film d'animation pourri serait pure coïncidence et indépendant de notre volonté" c'est ca?

larina_
larina_
Niveau 5
23 novembre 2010 à 21:38:20

ça a l'air cool, t'aurais pas d'autres images ?

Ankama_B
Ankama_B
Niveau 1
24 novembre 2010 à 13:10:27

Bonjour, c"est une blage ce jeu ou pas? Si non, ou est ce qu on peux le trouvé svp? merci

larina_
larina_
Niveau 5
24 novembre 2010 à 21:35:19

une blague ? comment oses tu y penser !! on peut faire entièrement confiance en nos très chers Jaz, Oni et Gordon.
En tout cas j'ai hâte de voir d'autres images !!

ommar
ommar
Niveau 4
06 mars 2011 à 21:34:33

Ne pas oublier ce jeu

http://www.overgames.ws/jeuxpc/jeux-360.html

dari

ragoza
ragoza
Niveau 4
02 avril 2011 à 20:58:51

Merci omnar jle cherchai !! :) Moi jai le Cd de pharaon chez moi :content: !! il est super malgré un petit détail : carte a peu trop petite et manque de zoom/dézoom . Mais il es trop bien !! Et aussi . Ceux qui aime pas AoE je les comprend pas !! Surtout le 2 et l'add-on du 2
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE VIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOEAOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE AOE

larina_
larina_
Niveau 5
03 avril 2011 à 23:25:54

Les piafs ont quand même l'air mieux !!

ace357
ace357
Niveau 7
15 avril 2011 à 13:22:42

Sinon t'as les classiques Emperor (civilisation chinoise) ; Zeus (Grecques) ; Caesar (Italienne)... mais cela n'ont pas été fait par Sierra.

Sisi ceux la aussi ont été fait par seria !

Le meilleur d'entre eux reste maitre de l'olympe : Zeus. meme si mon coup de coeur reste caesar 3

onizukhaaa
onizukhaaa
Niveau 7
23 avril 2011 à 11:18:15

Depuis quand les ridés sont considérés comme "une civilisation", moi j'aurais dit plutôt "une tribu", "la tribu chinoise"...

natas59
natas59
Niveau 3
13 mai 2011 à 18:43:59

dans le meme style fait par sierra tu as
-Empereur l empire du milieu (chine médiéval )
-Le Maître de l' Olympe Zeus et son exetension poseidon

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
14 mai 2011 à 13:53:14

Ha la la j'aimerais tellement les avoirs mais ils sont tous dur à trouver

natas59
natas59
Niveau 3
15 mai 2011 à 20:24:37

zeux et Poséidon

le jeux: http://www.megaupload.com/?d=P463F3BH