CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelque queston...

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
16 décembre 2009 à 13:46:13

Salut bon je me suis faite une partie perso et j'ai quelque probleme.... Premierement sa se peut t'il que je n'ai pas de matière premiere pour faire du papyrus sur la maps? Donc la maps est très mal organiser....

Comment je vais pour faire transporter de la nouriture dans des bazar qui sont assez éloigné de ma nouriture,cultiver, parce qu'elle se rent pas et sa fait pour cause que ma ville a juste des petite maison...

Aussi j'ai plein de problème d'épidémie en tout genre quand il a 2 pharmacie et 1 médecin proche de chaque maison...Comment y remédié?

Et en plus comment je fais pour construire une pyramide? Parce que j'ai un temple en trois partie mais rien d'autre....

onizukhaaa
onizukhaaa
Niveau 7
16 décembre 2009 à 15:15:24

C'est pas un fake et c'est génial!

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 01:19:56

...De que sé? quelqu'un peut me répondre? genre un des 3 gas qui sont la donc une qui a 200 personalité....

PS: ptete pour sa tu dit pas un fake parce que je suis pas l'autre.... OHHH

larina_
larina_
Niveau 5
17 décembre 2009 à 13:44:01

réponse d'un des 3 gars aux innombrables personnalités :

-la matière première du papyrus c'est le roseau, donc si tu n'en as pas, il faut l'importer,

-pour la nourriture, c'est les gens du bazar qui la cherchent eux-même, mais évidement il faut du personnel dans les bazars et les greniers (et de la nourriture dans les greniers mais c'est évident !)

- pour les maisons : cliques droit dessus pour savoir ce dont elles ont besoin

-pour les épidémies, médecins et pharmacies ne suffisent pas, les maisons doivent avoir accès à un puits ou un transporteur d'eau doit passer devant elles, et elles ont besoins de nourriture; En gros plus tes maisons sont évolués moins il y a d'épidémies !

- pour construire une pyramide, ben c'est très simple : est ce que ta mission te permet d'en construire une ? (religion->monuments), apparement non.

Voili voilou

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 03:04:35

k merci pour ses éclaircissement. Mais les grenier je les voie j,amais se remplir... Ses plutot mes entrepôt qui se remplisse de nouriture....Étrange...

Il y a t'il un moyen pour transporter de la nouriture directement a un bazar spécifique,celui de ma ville riche qui on rien pour manger........

[flo1510]
[flo1510]
Niveau 3
18 décembre 2009 à 11:45:24

Sa fait tres longtemps que je n'ai pas jouer donc ma repoonse est peut-etre fausse^^

Si la nourriture va dans les entrepots c'est soit que s'en est pas (lol) soit tes greniers sont deja pleins. S'ils sont pleins, alors un petit gars viens du bazar pour prendre de la nourriture.

Sinon, de quel type de nourriture s'agit-il? L'orge n'en fait pas parti si je ne me trompe pas, ou pas directement non; on en fait de a biere pour faire des fete sur la place qui en porte le nom...

En esperant t'avoir aider :)

larina_
larina_
Niveau 5
18 décembre 2009 à 13:38:35

-Pour que la nourriture aille dans les greniers, il faut que les entrepots la refusent. Et il faut aussi que les greniers l'acceptent !!

-L'orge, ce n'est pas de la nourriture, mais comme déjà dit c'est une céréale permettant la fabrication de la bière.

ça marche maintenant ?

onizukhaaa
onizukhaaa
Niveau 7
18 décembre 2009 à 17:09:45

Réponse d'un deuxième gars aux innombrables personnalités :
Télécharge et installe le patch WS, il y a des "cheats" pour ne jamais avoir de malaria et des trucs bien sympathique du genre...

larina_
larina_
Niveau 5
18 décembre 2009 à 19:56:25

oui, mais c'est moins drôle ! très cher deuxième gars aux innombrables personnalités !

Welv
Welv
Niveau 3
29 décembre 2009 à 07:53:58

Ces paniers sont trop lourds pour un garçon comme moi.

Jaharez
Jaharez
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:50:57

Oh ce up de 3 ans et demi ! je dis OUI ! j'achète !

La vidéo du moment