CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Papyrus

Maxj
Maxj
Niveau 1
10 juillet 2009 à 00:46:53

j ai lu les articles sur le papyrus mais j ai un problème. C est plus au nivo des roseaux je pense. Je fait la batiment pour ramasé des roso ( en anglais sa s appelle "reed gatherer") et il a bien 8 enployer sur 8, c est bien relier a une route, et le mec fait genre de travaillé a l intérieur mais rien ne sort du batiments pas un roso. (Es normal que je peut mettre le batiment ou je veux sauf sur l eau?). Donc ma question est comment je fait pour faire des roso?

Merci d avance parce que je devin dingue

Jaharez
Jaharez
Niveau 10
10 juillet 2009 à 02:19:22

loooooool! comment faire des roseaux! je crois ke c'est la meilleure question qu'on ait eu juska présent!
d'habitude c'est tjs "ouais, je dois faire un mastaba, j'ai pas de pierres, je chiale, aidez-moi.." ou bien "mon niveau de royaume est trop bas, je peux pas importer, je vais me pendre, sauvez-moi.." ou bien "les nubiens m'attaquent, je peux rien faire, j'ai sacrifié ma soeur à Damien.."
mais là, le coup des roseaux, RESPECT!
allez, je tente de deviner : oni va te proposer le coup de la compatibilité (qui marche avec un taux de réussite conséquent, il faut bien l'avouer), kouskous va faire style de chercher un moyen, mais va te dire finalement de recommencer ta partie sur laquelle t'es resté 10h en suant comme un porc dans la moiteur d'un cocon.. et finalement c'est maxol ou shika ki va s'amener, dire un truc en 2 lignes et ça sera réglé..
j'adore ce forum!

Maxj
Maxj
Niveau 1
10 juillet 2009 à 12:36:52

Enfaite j ai une version anglaise du jeu ( je compren pa grand chose) et je vien de commencé a joué ( en revanche je connai bien zeus) . Le monde sur le quelle j ai se problème de roseaux est le monde ou l on commence avec une putin de muraille au millieu et effectivement il y a rien qui ressemble a des roseaux sur cette map ( je supose que les roseaux son les plante qui son dans les marécage ou les crocodile aime bien trainé) . Je vais donc essayer sur une autre map mais le problème c est que j ai souvant défaite y a un mec qui doit venir me tuer ( dans la première map alexendri).

onizukhaa
onizukhaa
Niveau 4
10 juillet 2009 à 13:48:05

Non mais te complique pas la vie, installe le patch WS ici :

http://www.mediafire.com/?1mex0zmymry

Il traduit le jeu de l'Anglais au Francais! Apres tu seras tranquille pour résoudre ton problème de roseau.
Lis juste bien le fichier .txt qui viens avec (cert, il est en anglais, mais tu dois avoir l'habitude maintenant, et en plus c'est de l'anglais basique)

Jaharez
Jaharez
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:51:18

haha ce topic résume TOUT ce qu'il y a à savoir sur ce jeu

Jaharez
Jaharez
Niveau 10
05 août 2013 à 13:26:00

C'est un peu le "bilan" de vingt années de dur labeur

onizukhaaaa
onizukhaaaa
Niveau 5
05 août 2013 à 13:31:22

Avec tout le pain sur la planche et les bouchées double qu'on a mis dans ce projet... j'éspère bien qu'on pourra récolter les fruits de notre labeur très bientot!

La vidéo du moment