CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grenier avec

tor-pen1
tor-pen1
Niveau 7
01 janvier 2009 à 16:58:42

voila quand j'essaye d'installer le mod tant dis d'Onizuka sa me marque "grenier avec" :fou:

vous pouvez regardez par vous mêmes

http://img136.imageshack.us/my.php?image=grenieravecvt6.png

c'est bizarre quand même

tor-pen1
tor-pen1
Niveau 7
01 janvier 2009 à 17:07:09

Et je lis , je relis et re relis le readme

ps: j'ai rigoler quand le créateur à marquer qu'il faut faire ALT+F4 pour voir la cinématique de fin :rire2:

onizukha
onizukha
Niveau 6
01 janvier 2009 à 18:25:28

hehe! il n'y a pas que ça qui est marrant sur son fichier texte... :) Y'a pas a dire, ils sont marrant chez Sierra ou en tout cas, les gars indépendant qui bosse pour Sierra.

Pour ton problème, je t'avourai que la, mais LA, franchement, en toute franchise, je m'y attendait vraiment pas! Je sens méme que la c le coup du voleur volé...
Mais bon, passons...
ca fait quoi si t'appuie sur 'oui' ou 'non'? Et si je vous bien y a marqué 'maïs' sur la barre bleue la???

Normalement, t'as la même fenêtre comme ca qui apparait , mais y a marqué 'voulez vous vraiment installé Whip slaves?' 'oui' 'non' donc, a mon avis, il a due mixé deux trucs vu qu'il a garder les 'oui' et 'non' mais il a bugé pour le reste. Essaye de le retélécharger peut être que ca marchera. Et t'as bien uniquement pharaon et pas cléopatre car sinon ca marche pas!

PS : je vois que t'as avast, essaye 'antivir' c pareil, c gratuit, mais a ce qu'il parait, c mieux...
PS 2 : fan de Gta, ca c bien! tu me fais pléz la! T as essayer le 4?

tor-pen1
tor-pen1
Niveau 7
01 janvier 2009 à 19:02:10

sur la barre bleu c'est marquer "mois" si j'appuie sur ok sa me remet comme si il demandait un CD et quand je clique sur annuler , faut pas être devin :gni:

ps : je sais pas si c'est mieux je préfère rester sur Avast
ps 2: non mon ordi n'est pas assez puissant pour le 4

Jaharez
Jaharez
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:10:09

p'tain 'grenier avec' c'est carrément énorme.. moi ya eu aucun blème pour installer ce patch génial qui apporte moultes réjouissances de diverses sortes!

oni, c'est toi le maïs!

tor-pen1
tor-pen1
Niveau 7
01 janvier 2009 à 23:30:57

j'ai tout les alertes rouges 1 , 2 et 3 (sauf les extensions ) mais bon avec une ATI radeon 200 c'est pas le top pour le 3 :hum:

mais bon revenons au sujet , il n'y aurai pas moyen d'installer ce patch ???

Réinstaller ne servirait à rien

Maxol76
Maxol76
Niveau 5
02 janvier 2009 à 13:20:40

alors le je suis complètement largue !!!!!!!

de quel patch vous parlez :question:

Maxol76
Maxol76
Niveau 5
02 janvier 2009 à 13:26:10

c'est bon je redevient intelligent j'ai trouver de quel patch vous parlez :content:

je vais vous dire si sa me fait pareil :-)))

tor-pen1
tor-pen1
Niveau 7
02 janvier 2009 à 14:12:51

Alors sa marche ?

Maxol76
Maxol76
Niveau 5
02 janvier 2009 à 16:08:59

bon ba en faite j'ai donc installé pharaon sur mon PC (il était pas installer sur celui la) et le jeu ne marche pas, quand je l'exécute il me dit "cette application na pas pu démarre car smackw32.dll est introuvable.La réinstallation peut corriger ce problème."

donc je vais encore une fois essaye de le réinstaller mais pour l'instant le patch me dit le même truc donc je peut pas vous dire si sa marche

Maxol76
Maxol76
Niveau 5
02 janvier 2009 à 16:34:13

J'ATTENDS DES EXPLICATIONS !!!!!!!!

tor-pen1
tor-pen1
Niveau 7
02 janvier 2009 à 17:06:35

avant sa marchait ???

Maxol76
Maxol76
Niveau 5
02 janvier 2009 à 18:54:30

ba avant je l'avais pas ^^

Meho
Meho
Niveau 4
02 janvier 2009 à 19:45:45

Chalu a tous!
Alors voila, ça faisait un bail que je n'avais pas jouer a pharaon, et la nostalgie m'a rattrapée et j'ai décidée de le réinstallé il y a de ça 2 semaines. J'ai ensuite fait le tour des forums de ce jeu qui existe sur le net et j'ai entendue parlé d'un nouveau 'patch' qui rajoutait quelques innovations amusantes. Malheureusement, personne ne connaissait le lien et ceux qui le possédait déjà ne voulait pas ma le passer par mail! Pas gentil les gens!
Heureusement, sur jv.com, j'ai enfin réussit a trouvé le lien (je crois bien que c'est Shikamaau qui l'avais mis, merci encore à toi!)

Ça marche du tonnerre et j'avoue ne pas regrettez de l'avoir cherchée pendant 1 journée entière car il relance vraiment le jeu! Cependant, j'ai un problème, lorsque j'utilise l'option 'fouettez les esclaves', 1 fois sur 2, je n'arrive plus a le désactivée et donc, je vois ma population descendre dangereusement, jusqu'à ce que la main d'œuvre commence a manquer et que ma ville s'embrase par manque de pompiers ou d'architectes!
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème car je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule a l'avoir en visitant d'autres forum!
Aidez moi plzzzzz si vous connaissez une astuce ou quelque chose!!!

Torpen, moi je tourne sous windows 98 (et oui, ca existe encore :p ) et il s'est lancé directement! Peut etre que tu devrais essayer de mettre le compabilité 98 sur le patch et sur le jeu pour le lancer... mais je n'en suis pas sure du tout... :)

Maxol76
Maxol76
Niveau 5
02 janvier 2009 à 23:14:56

effectivement sa change des membre depuis un jour :cool:

je vais essaye de mettre la compatibilité 98 :p)

Maxol76
Maxol76
Niveau 5
02 janvier 2009 à 23:19:04

j'ai essayé toutes les compatibilité sa marche avec aucune donc le problème e vient pas de la

j'ai essaye de le retélécharger toujours rien non plus

oni : si par hasard tu sais si il y a un autre endroit où on peut le télécharger je suis preneur ...

Maxol76
Maxol76
Niveau 5
02 janvier 2009 à 23:25:21

ah oui et c'est quoi le vieux lien qui marche pas que ta mis après celui pour le patch ?????

dsl pour le triple post !!

onizukha
onizukha
Niveau 6
03 janvier 2009 à 17:05:00

Oula... quelques jours que je m'absente, et c'est tout de suite la dégringolade... :) (Bonne année au faite les gars!)
J'avoue Meho, que le coup de la compabilité 98... je sais pas trop, car moi j'ai xp, et j'ai rien eu besoin de modifier...
Maxol, est ce que t'es sur que t'as bien UNIQUEMENT pharaon d'installer, et non l'extension Cléopâtre également! Sinon, il existe un autre lien pour télécharger un patch un peu différent, enfin, il reprend les grandes lignes de WS mais avec quelques modification, je l'ai essayé sur plusieurs bécane et il fonctionne également. Il propose un peu moins de chose que WS mais il reste tout de même excellent! JE te passerai le lien des que je l'aurai retrouvé, la j'ai pas trop le temps :)

Sinon, pour le lien que quelqu'un (je sais plus qui) avait mis apres le patch c'était le jeu Pharaon 2 : Yon Kippur War qui normalement, devrait sortir en automne 2009! On se rapproche les gars :). Les liens d'un forum qui en parle :

http://ep-ykw.forum-actif.net/news-f1/francais-venez-ici-t4.htm

(enlevé le '-' qui est entre 'forum' et 'actif')

et quelques photos du jeu :

http://ep-ykw.forum-actif.net/faq-f3/your-questions-are-welcome-t3.htm

(enlevé le '-' qui est entre 'forum' et 'actif')

PS : Venez signez la pétition que j'ai crée contre l'existence du jeu 'Moorhuhn Le Pharaon ailé' référencé depuis moins d'un mois sur jv.com. En effet, jadis, lorsque je tapais 'pharaon' sur rechercher, il me sortait uniquement ce jeu mythique et millénaire. Cependant, depuis peu, un concurent est apparu : 'Moorhuhn Le Pharaon ailé' (un jeu de m**** en plus). Cert, vous me direz que c'est peu de chose, mais je vous garanti que, au bout de plusieurs année d'habitude, voir cet ersatz s'incrustez comme ca, c'est vraiment chiant! Je vous encourage tous a venir ici pour exprimer votre mécontentement ou alors, votre étonnement générale quand à l'existance même de cette pétition... :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19780-0-1-0-1-0-0.htm

onizukha
onizukha
Niveau 6
03 janvier 2009 à 17:06:31

Oups, petit bug, pour Yon Kippur War, sur le forum, allez a

==> News ==> Francais venez ici (pour les informations)

et a ==> FAQ ==> Your question are welcome (pour les photos du jeu)

Maxol76
Maxol76
Niveau 5
03 janvier 2009 à 18:28:43

ba pour moi j'ai que pharaon d'installer mais si j'ai aussi l'extension c'est une grande nouvelle pour moi car je le savait pas ^^

La vidéo du moment