CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème installation

Elenka
Elenka
Niveau 1
26 décembre 2008 à 12:02:40

Bonjour et joyeuses fêtes de fin d'année.

Il y a quelques jour, j'ai essayée d'installer Pharaon pour pouvoir y rejouer. Au niveau du test son du début, j'entends bien la musique donc je met "oui" mais tout de suite après, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche :

"Le programme d'installation a détecté certains composants qui ne satisfont pas à la configuration éxigée:
Son numérique :\tSupport des fichiers.WAV nécessaire"

Il me demande si je veux continuer l'installation, je dit oui pour essayer mais l'installation ce bloque à 0% et de que je clic ça me marque "le programme ne répond pas".

J'ai essayer de l'installer sur 3 autres ordinateurs (3 système d'exploitation différent) mais le même message d'erreur apparait. De plus, le jeu s'installait correctement sur mon ancien ordinateur mais aujourd'hui il m'affiche le même message d'erreur.

Quelqu'un à une solution à ce problème ?

Merci d'avance.

Elenka
Elenka
Niveau 1
26 décembre 2008 à 17:49:51

-2 Vista et 2 XP

-jeu gravé à partir de l'original.

-le message d'erreur apparait encore.

Comme je l'ai dit, je trouve ça étrange que le jeu s'installait correctement sur mon ancien XP et que ce ne soit plus le cas maintenant -----> problème CD ? J'ai bien envie d'acheter le jeu mais si je peux pas l'installer ça sert à rien.

PS : c'est quoi jaz ou oni ?

Maxol76
Maxol76
Niveau 5
26 décembre 2008 à 18:43:50

mouai membre depuis 0 jour mais mdr quoi ou alors ta raison kouskous ou alors les gens on honte de venir sur ce fofo :( :)

onizukha
onizukha
Niveau 6
26 décembre 2008 à 19:22:17

AAHHHHHHH!!!! Comme tu me fais plaisir la maxol! Tu peux pas imaginer!
Ça fait combien de temps que je le dis ça! Hein? On m'a même insulté et tout, on m'a traité même d'antisémite!!!
Alors que c'est vraiment évident que a chaque fois qu'il y a un nouveau topic de crée, sur le profil du gars, on voit qu'il vient juste de le crée (en général, sois disant une fille en plus...) ! Et ça, A CHAQUE FOIS!!!
Ce forum est maudit, moi je vous le dis les gars! Allumez une bougie devant l'ordi à chaque fois que vous venez ici afin d'éloigner le mauvais oeil!

Bon, j'y ai pas mal réfléchit, et j'ai quelques théorie, dont une est que la personne veut, en faite, le jeu gratuitement et n'ose donc pas utiliser son vrai pseudo et invente un probléme qui tourne autour de l'installation. Perso, je trouve ça louable surtout que en plsu pharaon et introuvable dans le commerce...
donc voila :

==> http://dl.FREE.fr/qn0DxYqMj

Lien magique qui fonctionne ^^ 'Elenka' télécharge ca, ca t'évitera d'acheter le jeu pour rien si il ne fonctione toujours pas.

PS : comment ça c'est illégale M. le modo?! Non mais! Je vais t"en foutre moi du illégale!

Elenka
Elenka
Niveau 1
26 décembre 2008 à 20:12:31

C'est quoi le problème ? Faut attendre 1 an avant de pouvoir poster sur ce forum. Si ça te plais pas répond demain ça fera un jour que je serais inscrite comme ça. C'est sur qu'en les accueillant comme ça les gens ils ont pas envie de s'inscrire.

Primo : je vous signale que le jeu on peut l'acheter par internet en neuf comme en occasion.

Deuxio : onizukha j'ai pas besoin de toi pour trouver des liens de téléchargement.

Tertio : c'est vous qui rendez ce forum pourri avec vos théorie stupides.

Merci de pas pollué mon sujet de discussion. Au moins gordonkouskous il tente de résoudre mon problème.

Elenka
Elenka
Niveau 1
26 décembre 2008 à 22:09:27

Tu dois avoir raison, c'est le CD qui ne marche pas. Surtout que lorsque je l'explore ça plante. Je vais essayer de voir si mon ami qui me l'a prêté il y a 4 ans l'a toujours pour voir si l'original marche.

Merci beaucoup gordonkouskous.

PS : j'avoue j'aurais pas du utilisée "pourri". C'est juste que ça fait des années que je regarde ce site pour me faire une opinion des jeux ainsi que pour trouver les solutions aux problèmes rencontrés mais ayant déjà été abordés je n'ai jamais eu besoin de m'inscrire. Donc se faire accueillir en étant traité d'usurpatrice et de menteuse c'est déplaisant.

Bonne fêtes de fin d'année à tous.

Maxol76
Maxol76
Niveau 5
27 décembre 2008 à 10:37:36

on dit pas que tu ment mais a la fin on a l'habitude toute les personnes qui créaient ici venait de s'inscrire et avait poster 0 message

et sa nous énerve !!!!!!!!!!!

Maxol76
Maxol76
Niveau 5
27 décembre 2008 à 10:38:13

dsl pour le double post mais

bonne fête a toi aussi

bidaysk
bidaysk
Niveau 8
28 décembre 2008 à 15:47:39

j'ai exactement le même problème sauf que j'ai le jeu original.
Il marchait parfaitement sur mon ancien XP. Là c'est toujours sur un XP, mais les derniers, les XP media center.
Aidez moi svp :noel:

Maxol76
Maxol76
Niveau 5
28 décembre 2008 à 16:24:41

il y des rayure sur le disque ??

frere-gta
frere-gta
Niveau 8
29 décembre 2008 à 19:21:45

Salut. :)
Ce jeu ne marche pas sur Vista ?
j'ai réussi à l'installer mais ça marque que le jeu n'est pas compatible quand je veux le lancer :( .
J'ai réussi à le faire tourner sur Windows XP Professionnel (même s'il me dit qu'il y a des problèmes partout dans mon ordinateur, il est sûrement trop récent pour ce jeu :fou: )

PS : onizukha :d) Peut-être que les gens s'en foutent un peu de ce vieux jeu et qu'il préfèrent télécharger Crysis ou GTA 4 ou d'autres hits que cette archive du jeu vidéo :noel: ...
Alors ne crois pas que si les gens postent que le jeu ne marche pas, c'est pour avoir un lien de téléchargement et tout le monde connait emule kazaa ou d'autres p2p ou torrent en tout genre :nonnon: ...
Et si les personne qui demandent de l'aide viennent de s'inscrire à JV.com, c'est peut-être car elle se sont juste inscrit à JV pour faire tourner ce jeu, non :hum: ?

Allez, bonne fête de fin d'année et A+ :ok:

Maxol76
Maxol76
Niveau 5
30 décembre 2008 à 10:12:07

je ne sais pas si tu veut qu'on fassent marcher ton jeu mais il suffit d'exécuter le jeu sous la comptabilité d'xp vois encore en dessous ce n'est pas bien compliquer ...

Liloutte89
Liloutte89
Niveau 2
05 février 2009 à 21:11:56

Bonsoir à tous t toutes,

Voilà plusieurs temps que je vais sur ce site sans jamais avoir eue besoin de m'inscrire mais là j'ai besoin de vous...

J'ai le même problème qu'elenka, c'est à dire le message suivant : "Le programme d'installation a détecté certains composants qui ne satisfont pas à la configuration éxigée:
Son numérique :\tSupport des fichiers.WAV nécessaire", et après l'installation ne se lance pas...

Si quelqu'un a une réponse, je suis sous xp et le jeux a déjà marcher sur ce pc.

Merci

onizukha
onizukha
Niveau 6
05 février 2009 à 22:07:49

je vais allez regarder le film 'complot' pour bien comprendre, parce que la... franchement... j'y croit plus... trop c'est trop...

Jaharez
Jaharez
Niveau 10
05 février 2009 à 22:18:07

LOOL regarde aussi "attack of the one-day-pseudo-girls" (avec céline dyon)

bon allez j'avoue, vous m'avez démasqué, en fait c moi liloute 89..

Liloutte89
Liloutte89
Niveau 2
06 février 2009 à 14:51:12

Bonjour

Donc a priori personne pour répondre, c'est pas grave de toute façon çà a fonctionné... j'ai réussie à le réinstaller. Par contre niveau accueil c'est bof bof....

mais bon, bon jeux tout de même....

onizukha
onizukha
Niveau 6
06 février 2009 à 17:35:12

C'est bien ce que je croyais...

tain', t'en a crée combien en tout de compte?

Liloutte89
Liloutte89
Niveau 2
06 février 2009 à 18:13:54

Pardon ?

J'ai créée un compte hier soir pour poser ma question et rien d'autre...!!!!

Liloutte89
Liloutte89
Niveau 2
06 février 2009 à 18:16:23

Que dois-je faire pour prouver ma bonne fois ?????!!!!

c'est dingue çà !!!!

Liloutte89
Liloutte89
Niveau 2
06 février 2009 à 21:12:25

lorsqu'il m'a demandé si j'ai entendue le son au début de l'installation, j'ai répondue "non" il m'a indiqué plusieurs messages d'erreur m'ai c'est finalement installé !!! A vrai dire je ne comprend pas trop mais le principale étant que cela fonctionne....

La vidéo du moment