AAHHHHHHH!!!! Comme tu me fais plaisir la maxol! Tu peux pas imaginer!
Ça fait combien de temps que je le dis ça! Hein? On m'a même insulté et tout, on m'a traité même d'antisémite!!!
Alors que c'est vraiment évident que a chaque fois qu'il y a un nouveau topic de crée, sur le profil du gars, on voit qu'il vient juste de le crée (en général, sois disant une fille en plus...) ! Et ça, A CHAQUE FOIS!!!
Ce forum est maudit, moi je vous le dis les gars! Allumez une bougie devant l'ordi à chaque fois que vous venez ici afin d'éloigner le mauvais oeil!
Bon, j'y ai pas mal réfléchit, et j'ai quelques théorie, dont une est que la personne veut, en faite, le jeu gratuitement et n'ose donc pas utiliser son vrai pseudo et invente un probléme qui tourne autour de l'installation. Perso, je trouve ça louable surtout que en plsu pharaon et introuvable dans le commerce...
donc voila :
==> http://dl.FREE.fr/qn0DxYqMj
Lien magique qui fonctionne ^^ 'Elenka' télécharge ca, ca t'évitera d'acheter le jeu pour rien si il ne fonctione toujours pas.
PS : comment ça c'est illégale M. le modo?! Non mais! Je vais t"en foutre moi du illégale!