Je dirai même une flamme éternelle, envoyé par Dieu lui-meme, qui a l'instar de la flamme des jeux olympique possède une puissance en elle et n'aurait jamais due s'éteindre, mais bon, la socio-politique n'a pas joué en sa faveur dans les heures 'sombres' (pour certains, ou alors complètement juviales... euuu pardon, jOviales... pour d'autres) de l'Histoire.
Mais cependant, tout bon 'patriotes' a au fond de lui une lueur de cette flamme, préte a se raviver de son plus bel éclat, le jour ou une simple petite étincelle viendra l'esquinter. (tain, j'aurais vraiment due aller en L avec vous, je vous aurais tous doucher)
Pour en finir avec mon petit speech, je dirais que malgré le faite que notre jadis illustre leader ne fut doté que de caractéristique physiques bon marchés, le mentale et les idées y étaient au moins! Pas comme avec toute cette politique corrompus d'aujourd'hui...
Bon sinon, arrête de flooder Monkey, sinon je vais le signaler au modérateur et je donnerai pas cher de ton pseudo