CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dupliquer certains batiments

toutencarton2
toutencarton2
Niveau 1
19 juin 2008 à 00:16:20

Bonjour, je n'arrive pas a dupliquer certains batiments comme indiqué dans l'astuce du site. ( le truc de supprimer et d'annuler la suppression pour pouvoir ensuite dupliquer le batiment voulu )

Pourriez vous m'indiquer clairement la manip à faire svp ?

Je voudrais mettre un second centre de recrutement par ex, mais je n'y arrive pas en faisant comme indiqué sur l'astuce.

Est-ce du fait de l'ajout du dernier patch ?

Merci de m'aider ça serait sympas de votre part ;-)

Jaharez
Jaharez
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:59:19

je serais tenté de te dire d'installer le pack "whipslaves"(un mod créé par radigo qui met à jour les bugs des codes)

je ne sais plus l'adresse, mais oni va certainement nous éclairer sur ce point

onizukha
onizukha
Niveau 6
19 juin 2008 à 17:49:53

On m'appelle?... :

http://www.megaupload.com/fr/?d=6OFYPF17

Et oui je confirme, ce patch remet a jour la base de registre du jeu, et donc, par conséquent les 'cheats' comme on dit.

toutencarton2
toutencarton2
Niveau 1
20 juin 2008 à 00:26:27

Bonsoir, j'ai installé ce patch whipslaves mais c'est quoi au juste ce truc ?
Il n'y a rien qui se passe quand je l'installe. Ca me demande pas le repertoire du jeu come indiqué sur le fichier txt. Juste une fenetre noire qui se lance et qui se ferme aussitot lorsque je clique sur le fichier WS.exe
Un peu zarb non ?
Ca devrait me rajouter quoi sur le jeu ? Le truc pour fouetter les esclaves ? Pas vu.....

je voulais juste savoir pourquoi je n'arrive pas a mettre 2 fois le meme batiment en faisant l'astuce.
Si c'est du au fait que j'ai installé l'add-on cleopatre et son patch ou bien si c'est moi qui fait pas bien la manip pour pouvoir mettre 2 fois le meme monument que normalement on ne peut mettre qu'une seule fois dans la partie.

Un peu d'aide sur ces points serait bien sympas svp :)

Merci

meli-and-melo
meli-and-melo
Niveau 1
20 juin 2008 à 12:53:37

tro bien! je voulai trouver un moyen de faire marcher ces raaAHHAHA *mù*^$*^de code ^^ épui merci pr ce patch énorme les gaaar c cool ça marche impec nickel krome :p

bonbon jvs ennui pa + lontemmm et hop! suis partie!!! vais recomencer pharaooon raah mé san bloker ds les missioon (suis pas 1 tricheuzzzz' mwa!!)

aaaaaah toutenkamon toutencarton t'arrive pa à lfaire marcher, fo ke tu mette compatibleité windoows 98 ptet :/ (ou 95 pk pô)

baaah gro bizouuUXUU et bon jeu! si g des problèème jvien vs demander ^^

toutencarton2
toutencarton2
Niveau 1
22 juin 2008 à 19:42:59

salut, il s'installe comment ce patch ? parceque moi il ouvre une fenetre avec fond noir qui se referme aussitot sans que j'ai le temps de faire quoi que ce soit.
Et cela quel que soit le mode de compatibilité que j'y mette (win 95,98,etc)

onizukha
onizukha
Niveau 6
24 juin 2008 à 15:00:36

ah ca par contre c bizarre. Normalement t'a effectivement une petite fenêtre noir qui s'ouvre et la il te demande ou est installé ton jeu pharaon pour installé le patch...
Euuuu, perso je vois pas d'ou vient le probleme vu que t'as deja essayer les 'compabilités'. Essaye d'ecrire au créateur du mod en lui envoyant un mail. Mais au pire, patiente encore un petit peu, j ai vu sur son site officielle qu il va sortir une version 2 de son patch vu qu'il ne fonctionne pas chez pas mal de gens il parait. D'apres lui, il sortira le 25 ou le 26 juin. garde espoir :)

toutencarton2
toutencarton2
Niveau 1
27 juin 2008 à 13:41:12

salut,
des nouvelles de la version 2 du patch ?

onizukha
onizukha
Niveau 6
27 juin 2008 à 15:15:21

dsl pour le retard mais chose promise chose due , voici le patch 2.0 de radigo !!!

j ai eu un peu de mal pour le telecharger sur son site officiel, mais finalement tt va bien :)

donc pour le prendre,c facile , vous clikez ici :
http://www.mediafire.com/?1mex0zmymry
puis
'click here to start dfownload'

ensuite je vous conseille vivement de lire le fichier texte d abord , puis d installer le patch ds le meme repertoire que le jeu.

Personnellement je l ai testé et il est vraiment genial!!
en + d etre compatible avec presque tt les supports, il rajoute le fait k on puisse y jouer sans avoir a mettre le cd a chaque fois et de nombreu trucs 'funs' en + , qui font que meme pour kkun ki croit avori fait 'le tour' du jeu, l intret est renouvelé!

bon bref,je vous laisse decouvrir par vous meme les nombreu apports de ce merveilleu patch :)

La vidéo du moment