CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué : Abu et les points de royaume...

thekidx
thekidx
Niveau 1
03 mars 2008 à 16:41:10

Bonjour, j'ai chopé une version en anglais de pharaon il y a pas longtemps. J'avais déjà joué à la démo, et aussi à Caesar III qui est dans le même style et bien prenant.
J'en suis à la mission au nord d'Abu (Je me rapelle plus du nom de ma ville mais je gagne 30 db de mémoire). Je suis bloqué parce que mes points de royaume diminuent et diminuent sans que je comprenne pourquoi... Donc je me prends les armées royales quand je suis à 0.
Je réponds à la première demande en poisson de Khufu, qui paraît-il est un sale tyran, et là il me fait en gros : "t'es un bon gars ! pour te remercier une nouvelle route commerciale est ouverte." Ensuite quoi que je fasse, toujours le même message : "bien que la route commerciale pour Abu soit possible, le peuple égyptien n'est pas content."
J'ai essayé en ouvrant la route, et sans l'ouvrir : ça change pas.
Je réponds dans les temps à toutes les demandes, j'honore tous les dieux de ma mission, etc...
Est-ce que c'est un bug, où est-ce qu'il y a un truc que j'ai pas compris ?
Si quelqu'un sait, je construirai une pyramide d'1 km de haut qui survivra pendant des millénaires, et j'honnorerai sa descendance.

Merci.

onizukha
onizukha
Niveau 6
04 mars 2008 à 13:12:48

ouaouhh!!! des fois, j ai trop les boules de pas avoir jouer suffisament a ce jeu pour pouvoir aider les zens, ne serait ce que pour qu on construise une pidramie d 1 km a mon éfigie.

Euuuuuu, allé, au pire, je te propose une solution, mais j annonce, le résultat est plus que 'non-garanti' :

tu fais clik droit sur l applicatuion,, et tu met proprieté pis tu mets compabilité winsdows 98"... je sais, je sais, c come mélanger du softwar avec du hardwar mais bon... :)

thekidx
thekidx
Niveau 1
05 mars 2008 à 09:36:52

Salut, et merci pour les réponses, même si je ne vois pas où onizukha veut en venir.

Râ est content puisque je lui construit plein de jolis temples et que j'organise des festivals en son honneur.
Mais comment fait-on pour être "sympa" avec les autres cités si elles ne nous demandent rien ? Et comment envoyer mon armée si elle n'est pas demandée par pharaon ?
C'est peut-être là que ça bloque.
Pour les points de royaume je ne vois que les possibilités suivantes :
- répondre aux requêtes de pharaon
- faire des cadeaux à pharaon
- honnorer râ

S'il y a autre chose, ça m'intéresse.

C'est désespérant : mes citoyens m'adorent, et les autres me haissent.
Pourquoi ???? :snif2:

Merci d'avance pour votre aide bienveillante.

:-d

onizukha
onizukha
Niveau 6
05 mars 2008 à 14:54:09

"mes citoyens m'adorent, et les autres me haissent."

c est ce qu on appelle une dictature :)

thekidx
thekidx
Niveau 1
06 mars 2008 à 14:54:14

Salut les gens.

J'ai réessayé hier en concentrant tout sur le militaire. J'ai repoussé les 3 premières attaques de pharaon. La 4e fut fatale. Mais je fus beau dans l'effort et je tiens à remercier mes braves soldats qui se sont sacrifiés pour moi.
Quand j'étais à 0, pharaon m'a même demandé 15 pierres alors qu'il me haissait (il doit être bipolaire). Je lui ai donné mais il me haissait toujours.

Le plus inquiétant, c'est que 2 mois après l'ouverture de la route Iunet - Abu, j'ai le message "kingdom standing falls". Je trouve ça un peu court.
Et même chose en mode super facile, et même si je n'ouvre pas la route commerciale.

Ca doit être un bug.

Y a-t-il moyen de choisir la 2e option de mission qu'on voit après chaque réussite de mission après coup, ou est-ce qu'il faut recommencer la mission précédente ?

Merci mes frères. Je vous bénis

thekidx
thekidx
Niveau 1
07 mars 2008 à 09:13:34

Bonjour mes très chers frères :)
et mes très chères soeurs :cool:

Je ne suis pas Damien, je ne suis que Jean-Marie. :desole:

Bon ben j'ai abandonné. J'ai repris une sauvegarde de la mission précédente et je l'ai bouclée à pleine bourre (100 %).
Je suis sur l'autre mission dans le delta, et plus personne m'emmerde.

Merci à tous.

Ciao

onizukha
onizukha
Niveau 6
07 mars 2008 à 14:06:52

LE jean-marie?

thekidx
thekidx
Niveau 1
07 mars 2008 à 15:23:54

LUI-Même. :cool:

Celui qui vole aux juifs pour donner aux beaufs. Le robin des bois des temps modernes, dont l'oeil fut transpercé lors d'une bataille sanglante contre les sarasins.

Qu'on ne se méprenne pas : tout ça n'est que de l'humour noir. J'espère que le modérateur ne va pas me virer du forum.

Ciao.

Et votez pour moi. Je construirai des pyramides à la gloire de la gaule.

:dehors:

La vidéo du moment