CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum Mythologie RPG

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
24 novembre 2007 à 21:23:27

oui moi aussi j adore shinobi

Jaharez
Jaharez
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:37:58

belle!

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
25 novembre 2007 à 13:33:21

moi je suis de mahou
comment tu a connu shinobi?(je sait que c est pas le sujet du forum mais bon comme il y a paersonne)

onizukha
onizukha
Niveau 6
25 novembre 2007 à 14:22:49

depuis quand fo respecter le sujet quand on poste un message....

j ai connu ce jeu par l intermediaire d un pote qui maintenant est... comment dire.... "alone in the darkness". Dommage que tu sois pas du village de chikara, on t aurai recruter dans notre equipe.

onizukha
onizukha
Niveau 6
25 novembre 2007 à 14:27:43

au faite, ca te dit de travailler pour nous ? :) d etre une bi-taupe.
Tu nous renseignes sur les raids futurs de mahou dasn les zones de guerres (genre, hier, je suis rester commeun kon toute la journee a vous attendre dans la 221 et personne n est venu) et en contrepartie, chaque fin de semaine, tu verras ton compte créditer de 10 000 ryos. ca te dis ou pas?

Jaharez
Jaharez
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:46:46

bonne idée! moi je suis de gensou, je peux faire cke tu propose onizukha??

onizukha
onizukha
Niveau 6
25 novembre 2007 à 17:57:53

bien sur jaharez! Il suffit que tu me donnes le login que tu utilises sur shinobi.fr comme ca on pourra s envoyer des messages privé et je pourrais t envoyer de l´argent.
Par contre, j´aurai préfére de mahou car j´en ai deja un de gensou, mais bon, pas grave, 2 valent mieux qu´un!
Donc, tout ce que tu as a faire, c est de me prevenir regulierement des attaques en zdg de ton village et des grandes décisions strategiques comme ca, moi et mon equipe, on ne meurt pas betement face a 300 shinobi de genzou qui ont décidé d´attaqué la zdg ou on était; et moi, en retour, je te donnerai 10 000 ryos par semaine (le prix reste negociable bien sur). ON y gagne tout les deux
Ben, de toute facon, on se voit sur shinobi.fr!
bon jeu!

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
25 novembre 2007 à 21:08:30

desoler je me renseigne pas pour sa(j ai la flemme)car je suis qu au lvl 21 et j augmente des niveaux avec mon equipe"les dieux"(donc le chef est lvl 74)

Jaharez
Jaharez
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:23:18

ok oni (je peux t´appeler oni?) on fait comme ça, je t´envoie un mp dans très peu de temps.
c tro bien cke tu me propose, grace a toi je vais pouvoir augmenter de nivo beaucoup plus vite car je vais avoir accès à de nouvelles zones réservées à ceux ki ont les meilleures armes, et là peu importe le nivo, tt le monde y gagne et c là kon forme les plus grandes élites de yuukan... merci merci bocou oni, c trop gentil, heureusement ke tu es là!
grace a toi ce ne sera plus un jeu vain mais au contraire une pépite pleine d´intéret!!
tt le monde devrait faire comme moi je pense, au moins ça redistriburait les richesses et ça permettrait a tous les shinobi concernés de se créer des liens entre eux et d´accéder a la toute puissance...

au fait g entendu parler d´un nivo 101 ke seuls peuvent atteindre ceux ki ont 500 000 ryos avant de passer au nivo 25, c vrai?

onizukha
onizukha
Niveau 6
25 novembre 2007 à 23:01:37

bien jaraez,; ta fai le bon choix :)

au fet, on commence des demain (jtenverai un mp) et appelle moi plutot oni-san :)

sinon, shikamaru, moi ossi jsuis nivo 74 (ou un peu plus jcroi) com ton capichefe :)

en tt cas voila, jaraez ta tt compri, avec largent tu pourras tacheter des armes de folie (surtou ds les zone de guerre), ki de surcroit ne necessite meme pa un bon niveau, mé bon fo o moin etre chunin (plus de lvl20 suffit)
bref toi tu devien beaucoup plus fort et donc tte ton ekipe, et donc ton village ki en profite, et moi sa mevite de poiroter ds des zone de guerre tte la journée pour rien, bref c tt le jeu shinobi.fr ki en ressort grandit!

le seul bleme c ke jai deja ´une taupe´ a genson,mé tan mieu kom sa jauré 2 source differentes poru le meme village , com sa c du sur :)
mtn fo juste ke jen choppe un de mahou ..

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
26 novembre 2007 à 20:56:30

j aurait jamais penser que tu jouait a shinobi jaharez et t est lvl combien?

Jaharez
Jaharez
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:32:45

je suis medic level 41 :)

gordontonpere
gordontonpere
Niveau 6
28 novembre 2007 à 12:25:32

ptin assassin bordel c le mieux!!!

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
28 novembre 2007 à 13:40:31

ha oui j ai oublier de te repondre honizuka quand tu disait"depuis quand fo respecter le sujet quand on poste un message.... :d) si tu ne respecte pas le sujet sa s apelle du flood qui est passible d un banissement mais bon comme le forum ne vit que grace au flood sa n a pas d importance

Jaharez
Jaharez
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:23:54

on se souviendra avec une sh´tite larmichette de gordontamere et gordontesmorts

(ainsi que saintgordon...)

onizukha
onizukha
Niveau 6
03 décembre 2007 à 21:01:50

par contre, personne ne chialera pour krieg

gordontonpere
gordontonpere
Niveau 6
09 décembre 2007 à 12:47:50

moi je me rappelle de tontongordon, avec lui yalla on a rigolé...

onizukha
onizukha
Niveau 6
09 décembre 2007 à 12:52:20

je connais pas l oeuvre du personnage au complet, mais lui, c´était dans un registre un peu moins bulresque! enfin... il me semble...

Jaharez
Jaharez
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:25:01

puisse dieu faire kil ait été viré, tt comme toi

onizukha
onizukha
Niveau 6
10 décembre 2007 à 23:41:05

oui mais tu sais bien que pour toi ´gonrdon´ viré, une dizaine d autres comptes seront crée en meme pas 5 min... et ca! ca fait peur!

La vidéo du moment