Bonjour,
j'ai acheté le jeu avec extension 14 fois mais par malchance aucun des cd ne marche plus (mon chat, momentanément possédé par un esprit démoniaque les a tous rayés exprès devant moi en sanglots attaché par ses soins à un poteau pour me torturer), je l'ai donc téléchargé, en toute légalité en tant que propriétaire par 14 fois du jeu, avec votre lien (http://dl.free.fr/n0DxYqMj) mais contrairement à ce que vous dites je n'ai pas l'impression d'avoir l'extension.
Je l'ai installé à partir du fichier pharaon.iso de l'archive PharaonbyCleM.rar du lien et j'ai bien le jeu original qui marche sans problème mais quand je joue je ne vois rien de l'extension (la liste des campagnes qui apparait sans avoir fini le jeu s'arrête au nouvel empire) , je n'ai jamais eu à lancer d'autre installation que celle qui se lance quand le pharaon.iso est monté et je n'ai vu les mots "cléopâtre" ou "extension" à aucun moment, dans aucun fichier.
Est-ce que j'ai bien téléchargé l'extension mais n'ai pas lancé le bon fichier ? Ou bien j'ai en fait bien installé l'extension en même temps que l'original mais n'y aurai accès que quand j'aurai fini le jeu original ? Ou bien l'extension se trouve sur un autre fichier et je dois encore l'installer (si c'est le cas, auriez-vous un lien) ?
Merci.