CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fertilité des sols, affichage des cartes

benjam86
benjam86
Niveau 3
26 juin 2006 à 20:10:54

j´ai un problème avec les cartes en haut à droite, quand je clique sur un truc ça m´en donne un autre et c´est pareil pour plusieurs (cartes en doubles ou certaines inexistantes) :-( et le patch ne veut pas s´installer :snif2: (j´ai la version 2005 du jeu)
la carte avec les puits ce n´est pas la même que celle pour la fertilité des sols?
merci d´avance

benjam86
benjam86
Niveau 3
26 juin 2006 à 20:28:57

aidez-moi :svp:

chris85
chris85
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:32:27

je ne comprends pas de quoi tu parle ... si tu clique sur la carte de la religion tu dois voir les temples et le circuit des pretres .. pour l´eau idem les points d´eau et le circuit des porteurs d´eau .. si ce n´est pas ça explique ce que tu vois ...

benjam86
benjam86
Niveau 3
27 juin 2006 à 10:55:09

:salut:
c´est bien de ces cartes qu´il s´agit, mais ça ne correspond pas, quand je clique sur :
- logements vides je vois l´approvisionnement par les porteurs d´eau
- défenses (dans risques) les effets des pharmacies
- dans loisirs j´ai une 2e case globale qui met en passant sur les maisons une bulle matières premières
- dans éducation écoles me donne l´éducation globale, bibliothèques les écoles de scribes, et gués (ce qui n´a rien à faire dans cette partie, mais qui y est quand même) me donne l´accès aux bibliothèques
- carte médecins donne dentistes, embaumeurs -> pharmacies, pharmacies -> médecins et impôts (situé dans hygiène...)donne les embaumeurs
- dans administration, accès au bazar donne impôts, attrait donne accès au bazar, fertilité des sols donne attrait, magistrat donne riques de criminalité, accepter les biens (à quoi ça doit correspondre quand ça bug pas? :question: ) donne accès au magistrat
- en-dessous de religion (qui marche bien) j´ai une case refuser les biens (qui m´affiche une carte normale)
donc j´ai des cartes en double (criminalité une fois à sa place, une fois à une autre; pharmacies deux fois pas à sa place) et des cartes manquantes (fertilité des sols)
le patch ne veut pas s´installer apparemment parce-que ma version du jeu est trop récente (de toute façon je sais même pas si ça aurait tout remis à sa place) d´ailleurs j´ai un 2e bug : quand des villes me demandent des trucs, il faut suivre le dessin et pas ce qui est écrit (le dessin ne représente pas ce qui est écrit ex : écrit: papyrus dessin : poteries)
merci de m´aider

benjam86
benjam86
Niveau 3
28 juin 2006 à 12:00:45

alors ya personne qui peux m´aider??? :snif2: c´est pas une blague, ya vraiment un bug... :snif2:

benjam86
benjam86
Niveau 3
28 juin 2006 à 19:42:15

pb résolu (j´ai désinstallé plusieurs trucs de l´ordi, et depuis ça marche ) :-d

La vidéo du moment