CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

magnifiques domaines - probleme

sinefaki
sinefaki
Niveau 1
25 mai 2006 à 11:38:44

Je n´arrive pas à faire évoluer les manoirs imponsants vers magnifiques domaines. Pourtant je fais des carrés de 6x4 avec jardins, statues, articles de luxe, etc..
Le message que j´obtient est : "cette maison ne peut pas évoluer. L´endroit offre d´excellentes possibilités de divertissement mais il est trop frequenté et pas assez varié pour les scribes "
Je ne comprends pas comment il faut interpreter ce message ni ce que je dois faire pour que le manoir imposant évolue. S´il vous plait, aidez moi.

chris85
chris85
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:07:25

il faut que tu essaye d´isoler un peu ton quartier essaie les barrages , evite que les livreurs de la zone industrielle passent devant tes maisons de luxe et verifie bien qu´elles ont acces a tout les services ... principalement les loisirs ...

sinefaki
sinefaki
Niveau 1
25 mai 2006 à 16:15:59

Génial! Ca a marché. Merci beaucoup

chris85
chris85
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:44:18

de rien si tu est de nouveau bloqué n´hesite pas a demander ..

nix31
nix31
Niveau 6
07 juin 2006 à 08:07:47

J´ai le meme probleme mais moi il me marque; "cette maison ne peut pas evoluer car elle na pas de bijouterie: Ivoire,vin, encen !! !

C´est ressource n´existe meme pas ! Je lui ai donner des article de luxe...

aider moi svp

vorako
vorako
Niveau 6
07 juin 2006 à 20:00:22

Ca peut arriver que tu recoives cette indication, sans que tu ne puisse remplir la condition demandée.
Si tu ne peux pas finir le jeux, c´est que tu manque autre chose qu’il t’est possible d’avoir à ce niveau là.

chris85
chris85
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:52:05

non non et non ... il te faut ouvrir un autre route de commerce et importer d´autres articles de luxe ... tu ne verra ce probleme que au debut .. apres a partir du moment ou tu importe des articles de luxe ça fonctionne ...

vorako
vorako
Niveau 6
11 juin 2006 à 09:11:19

Oui tu as raison Chris, j´avais oublié. Je suis reparti dès le début et j´essaie de tout faire avec le level tres difficile.
C´ est faisable?

chris85
chris85
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:02:20

oui je crois , si il y a des niveaux difficiles c´est pour corser le jeu donc les objectifs sont realisables ce doit etre tout simplement plus difficile et plus long ...

sakuto
sakuto
Niveau 1
30 juillet 2006 à 20:12:12

j´ai un problème du même genre je j´ai 2 logement imposant mais ils ne peuvent pas évoluer on me met qu´il faut du vin ou de l´ébène... j´ai ouverte toute les route commerciale mais rien à faire... je ne vois pas ou je peux acquérir ces biens... que puis-je faire ?? ??

merci d´avance

sakuto
sakuto
Niveau 1
30 juillet 2006 à 20:13:31

(manoir pas logement)

chris85
chris85
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:16:49

regarde tout en haut de la carte il y a une ville qui ne vends que ça ..

dreamerforever
dreamerforever
Niveau 1
25 septembre 2006 à 20:39:40

ils me mettent pareil: c´est a dire, "pour evoluer, cette maison a besoit de: bijouterie", j´ai deja donné aux occupans des article de luxe, il faut quoi d´autre????

chris85
chris85
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:06:38

ouvrir la 2 eme route de commerce celle qui vends aussi des articles de luxe tu en importe un peu et tes objectifs devraient vite se realiser ..

dreamerforever
dreamerforever
Niveau 1
27 septembre 2006 à 20:54:06

merci ça marche... mais j´dois recommencé y´a pas assez de place pour mettre des jardins... maintenant je galère pas pour la suivante, mais celle encore d´aprés.... on veut que je fasse evoluer la qualité générale de mes logements seulement, pour une raison que j´ignore, les autres villes commercent trés trés peu de bière et d´orge, et je n´ai pas de ferme d´orge, donc c´est la galère, peut etre est-ce un bug, j´vais recommencer pour voir.... merci de ton aide

chris85
chris85
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:39:37

non c´est pas un bug au debut du jeu tu vas avoir une requisition de nourriture je crois si tu n´y reponds pas tres vite la route de commerce pour la biere ne s´ouvrira pas ..

dreamerforever
dreamerforever
Niveau 1
29 septembre 2006 à 15:54:51

j´ai une route de commerce! meme plusieurs je crois bien... mais... ça marche pas bien!! du genre je demande 3200 biere, il m´en donne a peine 400 et meme pas régulièrement. j´ai pourtant vérifié sur la carte, les villes marques qu´elles veulent bien m´en donner deux, trois ou quatre mille... ducoup ben je sais pas c´que j´dois faire...

chris85
chris85
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:35:53

dans le tableau commerce ne coche pas importer les marchandises requises mais importer jusqu´a 800 et ordonne tes entrepots par exemple UN qui ne recoit QUE des poteries et de la biere .. ou que du bois et par ex des armes ...

La vidéo du moment