CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème lors du jeu

Morgane29
Morgane29
Niveau 2
16 avril 2006 à 16:47:47

Bonjour,

Je suis arrivée à la mission de This et lorsque je joue le jeu se bloque. La musique est toujours en activité, je peux bouger le curseur mais l´écran est figé. Je suis obligée alors de quitter le jeu en appuyant sur les touches "ctrl + alt + suppr". Ca dure depuis hier et plusieurs fois j´ai redémarré l´ordinateur mais rien n´y fait. J´ai donc décidé de refaire la mission (j´était presque à la fin !! ! :-(( ) et j´ai réussi à jouer un peu mais ca à recommencé !! !
Si quelqu´un sait quel est le problème, merci d´avance.

Morgane

PunkInDrublic
PunkInDrublic
Niveau 9
16 avril 2006 à 19:39:44

Bizzare ça, fait :rechercher: sur le forum pour voir si d´autre ont eu le meme probleme.
bonne chance :ok:

Morgane29
Morgane29
Niveau 2
16 avril 2006 à 20:12:55

Merci pour ta réponse. J´ai déjà essayé mais j´ai rien trouvé sur le sujet!
Merci quand même et si d´autres ont une réponse merci.

Bonne soirée

Morgane

Phamicleo
Phamicleo
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:00:43

Cela est un problème technique, et tu ne peux malheureusement rien faire. C´est bon ou mal grès l´ordinateur. Tu ne peux que le faire réparer.

chris85
chris85
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:29:06

non non ne t´inquiete pas Morgane en fait j´ai vu le probleme sur cette mission il y a tres peu de temps ... en fait tu a depassé tes objectifs depuis longtemps et le jeu s´arrete ... il te faut des le debut de la mission importer des que tu le peux du papyrus au moins 10 pour arriver a ton objectif de 10 residences spacieuses ...

chris85
chris85
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:36:35

il y avait un sujet mais fallait savoir que c´etait papyrus ... regarde sur cette page et ce sera peut etre plus clair ...
http://www.micromania.fr/code/micromania/resultat.php?id=19774

Morgane29
Morgane29
Niveau 2
17 avril 2006 à 20:36:29

Merci pour vos réponses.
Chris85, je suis loin d´avoir atteint mes objectifs! J´ai un déficit au niveau finances. Par contre dès le début de la mission j´ai importé 5500 papyrus que j´ai stocké. Maintenant dès que j´arrive sur le jeu il se bloque automatiquement. Avant j´avais quand même le temps de faire quelques petites choses mais là l´écran reste figé dès le début je ne peux toujours bouger que le curseur. Je l´ai quitté au moins 6 fois en appuyant sur les touches "ctrl + alt + suppr" !! ! Je comprend les gens qui deviennent fous devant leurs ordis :-(( !! !!!!
Est ce que si je fais l´autre mission (si j´ai le temps d´atteindre la commande!) le problème se reproduira? Et si je réinstalle le jeu est ce que je conserve ma mission? J´ai ce jeu depuis longtemps et c´est la 1ere fois que j´i ce problème.

Merci et bonne soirée.

Morgane

chris85
chris85
Niveau 10
18 avril 2006 à 00:12:35

ben essaie de desinstaller et reinstaller en principe tes sauvegardes seront sauvees , tu a changé quelque chose sur le pc win ou autre ?

Morgane29
Morgane29
Niveau 2
20 avril 2006 à 21:43:15

Non je n´ai rien changé sur l´ordinateur. J´ai désinstallé puis réinstallé le jeu. Effectivement mes parties ont été sauvegardées. Ca n´a pas bugué pendant environ 2 minutes puis tout s´est bloqué. Je vais arrêté de m´énerver avec ça puisque je passe un examen mi-mai et je vais me concentrer sur ça. On verra après!!

A bientôt

Morgane

chris85
chris85
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:22:56

etonnant et penible ... j´ai eu le souci idem sur empereur des que j´envoyais le 3 eme monument le jeu voulais plus rien savoir ... ça peut etre aussi un probleme de chaleur mais on n´est pas en ete .. (verifie quand meme que ton ventilo tourne bien pas trop de poussiere)
Nettoie aussi ton cd du gras de doigts ou simplement un peu rayé ça peut bugguer ... et fait un scan disk ...
ah oui et tu a peut etre trops de saves dans ton dossier saves .. vire en quelques unes ..

Morgane29
Morgane29
Niveau 2
25 juin 2006 à 15:40:46

Bonjour!

Merci Chris85 pour tes réponses. Finalement, j´ai recommencé le jeu depuis le début et quand je suis arrivée à choisir en tre la mission "This" et "Ouaset", j´ai choisi cette dernière. Je n´ai eu aucun problème et j´ai terminé la mission en peu de temps. Je pense que ca devait être "This" qui devait avoir un problème puisque mon cd n´est pas rayé et il n´y avait pas de gras de doigt! C´est pas grave. Maintenant je suis arrivée au niveau suivant.

A bientôt

Morgane

chris85
chris85
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:34:15

cool d´avoir repondu ...

La vidéo du moment