voila, je suis a la mission où on apprends a faire du comerce. mais il y a un objectif qui est importer des briques. or, je ne sais pas coment fabriquer des briques!! ce srais sympa de m aider merci^^
Dinoda
Niveau 5
12 janvier 2006 à 21:57:38
importer des briques veux dire que tu doit faire venir des briques dans ta ville et pas d´en fabriquer il faut aller dans le chef du commerce tu y trouvera "aller a la mapemonde" clique dessus il t´envera sur une map trouve une ville qui vend des brique : perwadjy ou un nom comme ca retoune sur le chef du commerce et dit importer telle somme de brique
Dinoda
Niveau 5
12 janvier 2006 à 22:14:07
si tu as des emtrepots avec le max d´employés ca devrais arriver sauf si les entrepot refuse les briques Dinoda
bebertpro
Niveau 5
13 janvier 2006 à 18:33:04
ok, je vais essayer, merci^^
bebertpro
Niveau 5
13 janvier 2006 à 20:47:53
ok, c est bon, j ai réussi a faire du commerce , et avec les briques aussi, encore merci :D par contre, je dois avoir 40 en niveau de royaume pour finir la mission, et je n´ai que 4 :s si y a un conseil, je veut bien!
Dinoda
Niveau 5
13 janvier 2006 à 22:26:54
aussi un conseil le niveau du royaume augmente egalement si tu repond au requete des villes et du pharaon mais si tu n´y repond pas tu perd en niveau du royaume
frimpera
Niveau 5
16 janvier 2006 à 15:32:50
il faut que tu leur donne des cadeaux pour cele construit une demeure luxueuse personelle