CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les epidemies et la distribution

bkdu91
bkdu91
Niveau 1
12 janvier 2006 à 15:00:06

Salut sa me soule parcque je dispose de pharmacie de medecin et de dentiste quand je regarde avec le style de vue exemple hygiene=>medecin il me dit que tous les habitants ont une bonne hygiene au medecin a l´eau potable et aux pharmacie mais j´ai des bazars en nombres assez consequent pour toute la population et la vue special "accés au bazar" me dit que tous les habitants ne sont pas affectés à l´accés au bazar mais l´epidemies fait rage et elle ne s´arrete pas comment faire?
Et aussi j´ai du poissons dans mes entrepots mais el bazars ne vient pas le chercher pourtant quand je regarde ordres speciales des bazars il achetent toutes les nourritures et pourtant non comment remedier a sa??
Et toutes la nourriture importer s´entrepose dans les entrepots et pas dans mes greniers mes greniers ne servent donc a rien pourqoui et comment mettre la nourriture dans mes greniers?

goodcha
goodcha
Niveau 2
12 janvier 2006 à 19:12:46

alors dabors y faut savoir que quand la nourriture est posée dans un entrepot, ceux du bazar ne viennent pas le chercher, il faut mettre la nourriture dans le grenier, ensuite ceux du bazar vont le chercher.Il faut mettre la nourriture dans les entrepots que si tu veux en exporter ou en importer, car si ten exporte par exemple, les marchands vont pas chercher ce qui est dans ton granier. voila.
je recapitule. pour nourrire ta popoultaion, il faut mettre la nourriture dan ton grenier. Et si tu veux faire du commerce c´est dans les entrepots qu´il faut la mettre.
Et une derniere chose, c´est que si tas une ville énorme, ta des greniers remplis et tout, et que ta des habitations à l´autre de bout de la carte (vraiment tout au bout, assez loin)
b´un même si ta des bazars à ces habitations, b´un c´eux du bazar ne vont pas chercher la nourriture qui se trouve a lopposé de la carte.
Par contre les matière comme les poteries, la bierre etc..., ceux du bazar viennent les chercher dans les entrepots.

bkdu91
bkdu91
Niveau 1
12 janvier 2006 à 22:07:49

Et la je suis a la mission ou il faut faire 2 mastaba petits et un moyen le probleme c´est que j´arrete pas d´avoir des maladies j´ai plein de porteurs d´eau plein de medecin de dentiste et de pharmacie et quand je regarde hygiéne=>pharmacie ou medecin je les vois qui passe a coté des habitations et les colonnes mettent trop de temps a descendre j´avais une pop de 45000 et maintenant j´ai plus que 1000 donc plus de main d´oeuvres etc gros soucis a resoudre merci et je PRECISE bien que mes porteurs d´eau achemine bien l´eau aux habitations mais par contre la nourriture jai mis limportation a fond pour les 4 types de nourriture mais rien a faire sa me dit que j´ai aps assez de nourritures le commerce a 2 de tension :o?? uen grde aide me serais judicieuse merci a vous

chris85
chris85
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:36:07

on recapitule on se calme ... mets tes questions dans l´ordre ... un peu comme ta ville ... evite les intersections et fait au debut des petits quartiers avec les services demandes tu verras ce sera baeaucoup plus simple ... tu peux aussi baisser la vitesse du jeu a 40 et comme ça tu cavale pas a tout les bouts et c´est un peu plus facile ... ...

goodcha
goodcha
Niveau 2
13 janvier 2006 à 18:46:59

T´as pas assez de nourriture, je sais pas si ta des champs sur le nil, mais si t´en a pas ou pas assez tu peux toujours construire des champs sur l´herbe normale qui comporte des petites fleurs jaunes. Sur ces fleurs tu peux justement construire des fermes.
Epuis, je suis pas sur davoir bien compris, mais c´est quand les colonnes sont les plus hautes c´est qu´il y a une bonne hygiène!
Plus elles sont basses plus ya de mauvaise hygiène. Ces colonnes montent a la vistite d´un medecin, dentiste, pharmacien ou un embaumeur.
sinon sa peut aussi etre a cause de bastet (la déésse du foyer)si elle est pas contente elle fait que tes habitants soient malades (consulte les messages) et fait des temples, des fetes etc...
Ensuite sois sûr que t´aie mis assez de medecins etc... par quartier.
Et est-ce que ya des gens qui émmigrent chez toi? (gens qui partent de ta ville)
sinon si tout ce que j´ai cité est bon et que c´est ce que tu fais b´un y´a a problème.
Au pire des cas regarde le niveau de diffilculté des campagnes, on sait jamais.

La vidéo du moment