CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème avec les monuments HELP

fou_du_slip
fou_du_slip
Niveau 1
26 décembre 2005 à 12:04:10

voila j´ai atteints tous les objectifs de ma mission sauf le niveau d´architecture. je devais atteindre 17 et je devais construire deux mastaba. c´est fait mais le niveau n´est pas à 17. je n´ai pas d´offrande à faire et je n´ai plus de monument à construire.comment faire pour faire augmenter le niveau d´architecture ?

chris85
chris85
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:43:06

tu es sur pour les offrandes ? et ils sont finis tes mastabas ? normalement tu a un message quand c´est fait ;; il est a combien ton niveau d´architecture ?

fou_du_slip
fou_du_slip
Niveau 1
28 décembre 2005 à 13:24:45

ouais je suis sur pour les offrandes. quand je clique sur le chef des monuments y´a rien ; y´a juste marqué que les monuments sont en attentes des vestiges sacrés...mais ca c´est tout le temps marqué je crois. Sinon mon niveau d´architecture est a 14 et ca stagne.

chris85
chris85
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:21:01

ben les vestiges sacrés ce sont les offrandes ... clique sur l´icone en bas et ça te dira ce qui te manque ...

godesslou
godesslou
Niveau 1
28 janvier 2006 à 08:25:23

En fait je me rapelle avoir eu le même genre de bug, il me disait : il ne reste plus qu´un chargement de brique pour achever le mastaba, donc le dernier chargement arrive et là pouf il me dit qu´il n´y a que 99% du mastaba construit, apparament le jeu calcule mal les chargements pour les mastabas et donc tu dois attendre un petit temps avant que les paysans se ramènent et qu´un maçon revienne sur le chantier (tu verra il se mettra tout au bord au dessus vers l´ouest si tu as ta vision au nord).
Parfois il faut attendre un certain temps ;)

PS : Les vestiges sacrés et les offrandes sont deux choses différentes, les vestiges sacrés sont les corps momifiés de la personne ou des personnes défuntes, les offrandes que tu dois faire parfois sont en fait les bagages des défunts vers l´autre monde... Ce sont donc deux choses bien différentes.
PPS : Ce serait chouette qu´on voit un convoi arriver avec la momie du Pharaon pour l´enfermer là dedans :)

chris85
chris85
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:41:23

dans empereur il y a un monument ou on les vois ammener les offrandes ... apres les ouvriers viennent comblent le trou et il n´y a plus rien .. :lol:

La vidéo du moment