si tu as utilisé les codes c´est normal ... sinon je ne sais pas ...
debnoun
Niveau 1
22 décembre 2005 à 14:00:08
Merci de ta reponse mais, telle une oie blanche je ne connaissais pas les codes avant de chercher la solution a mon probleme !! maintenant je pourrais tricher mais rien a faire si je ne peux acceder a ma troisieme periode !! !!
chris85
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:32:41
bonne reponse .. c´est quoi exactement le probleme ? parce que rien que de voir ce topic j´ai pas tout lu ...
chris85
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:35:17
j´ai lu ton topic precedent ... tu joue avec pharaon ? quels sont les objectifs de la mission qui buggue et quel a ete le message , tu dis que tu as fini mais tu a eu le message de victoire ?
debnoun
Niveau 1
30 décembre 2005 à 11:30:12
salut le probleme auquel je me trouve confrontee est terriblemet stupide : j´ai fini les deux premieres periodes du jeu mais l´ordi refuse de me laisser commencer la troisieme periode !! palpitant non ? merci de votre aide
chris85
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:05:45
tu a du faire une sauvegarde de la derniere mission que tu a joué ? alors recharge la attends la fenetre de victoire et essaie de passer a la mission suivante ... Ou alors essaie l´autosave ou la save historique ... entre les deux tu a fait une manip inhabituelle ?
debnoun
Niveau 1
03 janvier 2006 à 14:59:46
salut merci de ta reponse je n´ai pas fait de mani[ etrange et je rejoue la deuxieme periode en esperant reouver une mission non abordee mais rien n´y fait je suis bloquee !! !
chris85
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:59:32
si tu maitrise un peu l´anglais tu peux essayer de poser ta question ici ... autrement tu peux desinstaller et reinstaller (tes saves seront sauvegardees ) http://pharaoh.heavengames.com/