Un moment fo consrtuire une pyramide, n´ a t il pa un moyen plus simple de faire venire des pierres pour la construction?
_blaster_
Niveau 8
05 janvier 2006 à 17:50:29
ta trois choix, sois tu les fait importé, ou tu te créé des carriere de pierres, ou les deux a la fois...
liocool
Niveau 2
05 janvier 2006 à 22:41:09
Bonjour, moi mon probleme c´est la prosperité il me dit ds mes objectifs que je dois faire evoluer mes maisons ... mes maisons doivent evoluer si elles ont des poteries hors je n´ai ps d´argile je dois le commander mais rien ne vient ... les autres villes ne m´en envoient pas que faire? j´essaye aussi de commander des poteries meme chose rien ne vient! Merci de me repondre
chris85
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:19:30
si ton commerce est par la terre ouvre les routes de commerces et vas dans commerce mettre les quantites que tu veux importer et exporter ... et si c´est par la mer n´oublie pas en plus de construire un dock ...
liocool
Niveau 2
07 janvier 2006 à 00:21:10
Bonsoir, et merci de m´avoir repondu seulement je l´ai deja fait et cela n´a servi a rien du tout ... je ne comprend ps !?
NumerobisLIV
Niveau 5
07 janvier 2006 à 11:06:12
as-tu créer des ateliers de poteries ? bien autoriser un entrepot à recevoir l´argile et un autre les poteries ?
liocool
Niveau 2
07 janvier 2006 à 14:55:01
oui oui aussi ... il m´en envoie jamais et pourtant les autres produits bien ...
chris85
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:07:27
c´est quelle mission ? il y en a une ou en fait si tu reponds a une requisition de pharaon tu en recois ... tu es sur que tu n´as pas dans matieres premieres puits d´argiles ?