je voudrai savoir si il y a un "patch" pour mettre pharaon sur XP merci davance
caro8
Niveau 5
24 septembre 2005 à 21:46:26
il n´ya pas de patch sur windows xp c´est juste un probleme de demarrage il ne faut pas lancer le jeu avec le cd c´est tout tu le lances a partir de programmes files et il n´ya pas de problemes
xxacdcxx
Niveau 2
24 septembre 2005 à 22:58:44
merci pour ta reponce mai.... eee jmi connai po vraimen bien en ordi tu pourai tu spécifier ses ou?? merci
xxacdcxx
Niveau 2
24 septembre 2005 à 23:31:36
en faite mon prob en général ses .......= je met le cd den le lecteur évidamen sa me ouvre la page du debut mai il manke des couleur....je clik sur installer pi la tou va bien sa sinstalle au complet mai a la fin sa me demande si je veu redémarer mon ordi mintenen ou plus tard.. jai choisi mintenen et la mon ordi redemare pui rerendu a lécran du debut la case jouer nes pa la il reste juste installer ou quitter sa parai conpliquer mai si ya kekun ki conpren et ki ses commen faire macher mon jeu sa srai cool..... meric davance dun hommme désespéré
GTAman45
Niveau 5
06 novembre 2005 à 13:33:52
oui non en fait si tu mets le cd dedans, et que sa démarre automatiquement, il n´y que l´option instezller(un petit bug je pense). Mais si tu clique sur démarrer, programmes, sierra, et pharaon, et ba la tu peut le lancer.