Toutes mes félicitations pour tes topics d´explication ils sont fort bien rédigés et très compréhensibles.
J´y rajouterais quelques petites choses
il y a mission et mission, mis à part vers la fin? IJTAWY je crois en 1°, on ne demande pas des palais 4X4...
La place des fêtes, toujours nécessaire, je la trouve plutot encombrante et les " peoples" en font parfois 4 fois le tour moi je la pose en général dans un virage à angle droit, j´explique
xxxxx
xxxxx
xxxxx
xxxxx
xxxxrrrrrr....
. ...r.....
. ...r.....
etc
x = places des fêtes r = route
bien entendu la route est à créer avant la pdfetes
Faites l´essai avec votre croisement bien positionné et une case de la place des fêtes sur la route dans l´angle
bien sût pas de problème de maintenance, d´incendie et autres tout ce qui doit y passer y passe...
Généralement, pour les missions importantes, je pratique la méthode du grand carré qui alligne des maisons sur trois rangées avec au lilieu un autre carré suffisamment vaste pour y caler tout ce qui est nécessaire pour évolution des maisons
hors industries et entrepots
l´accés au petit carré est condamné par des barrages et j´installe aux alentours du grand carré toutes les industries et batiments nécessaires sans qu´elles soient trop éloignées de mon espace habitation
on atteint des cités luxueuses en fort peu de temps
fini pour aujourd´hui, la soupe m´attend
au revoir
et encore Félicitations à Betty-Lyn