et ça... ( ouverez les lien de préference les 3 dérnier le prmier est bien mais . . enfin vous verrez ) donc ouvrez les liens et faites ctrl-a et là . .
jerominator klokose et moi mèétrons à disposition :
un forum privé et un site intrenet disponible pour la colonisation des forum : je dis bien un site internet et unforum privé uniquement pour les membre de pharaon ils seront créés par nos soins et benificiront a tous les pharaoniste pour nos projets de conquètes
à SUIVRE...
Merci qui ? ??
blerominator90
Niveau 4
24 mai 2005 à 18:06:13
en gros le site se sera sa -un forum ( reste a concretisé -un espace réservé a la triche et astuce pour l´école ( exemple je mettrai tous les exposé que j´ai fait pendant ces dernieres année on a tout le temps u 6 heu pour nous c la meilleur note en france je c pas ien aura de tout et vous auré simplement a les copié colé -une rubrique pour toute les astuce de jeu je m´engage a faire la solution entiere de gta vice city et bien d´autre -des fond d´écran tres bonne résolution -et des news -en manchette nos site internet favoris -et plein d´autre truc
bref ca va pt la baraque bon y faut just passienté encore quelques semaines
kolkoze
Niveau 8
24 mai 2005 à 19:45:10
bon metaldevil voila le forum pour ton site :
http://empire-of-pharaon.forum*actif.com/
enleve le * dans forum*actif pour donner forumactif
kolkoze
Niveau 8
25 mai 2005 à 13:32:59
il faut etre inscrit pour pouvoir voir les message
devilmetal
Niveau 9
25 mai 2005 à 14:44:20
Voilà les gars j´ai commencé a éditer le site la page d´acceuil est faite mais il faudra attendre pour le voir fini ! !!!!!!!!
devilmetal
Niveau 9
25 mai 2005 à 14:47:37
hééééééééééééééé kolokoze ton forum ne marche pas!!!!!!!!!!!"