et mathéo tu sais moi au début je voulais tous changer et puis ensuite g fini le jeu resus halo puis halo2 et far cry et maintenant je vien ici que pour ftre la mdre avec mes frere les gordons et lokaze je trouve que sa défoule et oui chaqun son truc
et pour l autre abruti de phamicléo tu est vraiment un gros boeuf mal léché no seulement j avais vu depuis le début ke tu voulais nous faire croire que t avais des pote et d allé ailleur certain dont lokaze que g remi sur le chemin veridique on failli croire tes connerie et ensuite chose que j avais vu également tu a mi un nouveau pseudo encore plus ridicule que le premier en voulant faire croire que tu avais des amis qui s appelait aussi phami... comme font les gordons qui eux contrairement a toi son tous des différent gars
tu est vraiment trop d un niveau insufisant pour combattre contre nous engage toi dans un cirque plus particulierement un cirque ou il y a des baboins comme toi
tu voi moi et bin gs pas de caché que mon autre pseudo c blérominator90 maintenant nous inioré ne serta rien vu que nous somme blindé bon courage si tu veu resté