Tout de suite : la vie passionante de Gordonshutup. Ce matin je me suis levé comme d´hab, vers sept heures moins le quart, envie de chier mais pas d´aller en cours, je me suis habillé et tout, j´ai bouffé deux ou trois Palmito et j´ai vu par la fenêtre qu´il neigeait à bloc devant chez moi ! En plus j´habite loin de mon lycée ( on appelle ça un « bled paumé ») et pour y aller je dois prendre le train et tout ! Je suis monté à la gare vers sept heures vingt-cinq... tête dans le cul et tout, mais après mes parents m´ont téléphoné, en me disant :
- Putain il neige à fond tu vas pas pouvoir rentrer ce soir ! Allez come home, on s´en bat les burnes du lycée, putain.
Une joie intense s´empare alors de moi ! Bien sûr, vu que je n´ai aps chié samedi, je sais que c´est Mèmed qui m´a béni à donf ( loué soit Mèmed) mais bon rester une journée à la maison au lieu d´aller se faire chier au lycée ( contrôle de maths en plus ! !!), c´est toujours un miracle ! !!
Donc voilà, là je suis devant mon ordi, en galère chez moi, mais vu que j´ai l´ADSL et FF X-2 je m´en branle d´être solo ! Là j´écris un message sur le forum mais je vais aller télécharger quelques petits MP3 tout en écoutant A One-Winged Angel de FF VII et après je vais aller jouer à la PS2 ! À midi je vais bouffer un bon plat de pâtes et jusqu´à ce soir, habdula je suis tranquilou bilou ! Hasta la vista, baby !
Elle est pas belle, la vie ?