fuck surpharimage vive gordontameme le jeu de mdre il a18sur20 alor sa metone ke se soit un jeu de mdre et pharaon il est cool mais c fais depuis l age de 9ans ke je l ai alors tu voi il est légerement fini boufon toi meme vive halo2 si vous aimez pas halo2 aimez au moin farcry
a mes non je suis bete tu dis ke c de la mdre ( pardon halo2) mais en fait tes complexé par ce que tu l a pas peut etre trop violent pour toi et pis farcry tu peu pas l avoir non plus par ce que t a un ordi de mdre
ensuite tu vas peut etre dire que je me vente d avoir un ordi hipper puissant dans ma chambre et bin tu saura ke g l payé moi meme avec mon fric et g travaillé pendant l été pour l avoir et g économisé
alors les bléro comme toi je leur pisse dessus a travers l écran de mon ordi
d apres moi t tellement nul k tsa meme pas fini la premiere mission de faraon alors fini le et pis apres on rediscute espece de semi merde
que le profete de la pitier me pardonne pour avoir utiliser tant de vulgarité dans ce message mais c davais sortir
http://www.alapage.com/mx/?id=64431108726009&donnee_appel=JVCO2&tp=F&type=52&REF_NOVA=625681&devise=&fulltext=&sv=X_L