CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

du jamais vu !!

phamirage
phamirage
Niveau 4
17 février 2005 à 21:54:53

on passe de 2 % de chomeurs à...646 employés déficitaires , provoquant une vrai pénurie de travailleurs , de produits , malgré qu´il n´y ait pas de problemes de santé , de nourriture . ..
je suis obligé de construire de vrai complexe ondustriel rassemblant prés de 30 industries de poteries , biere , tissus un truc de fou ! !!!
l employeur du palais citadin , passe dans une zone de 30 maisons n´alimentant en main doeuvre qu´une pharamacie , pompier, point d´eau et bazar ! !! et il ne trouve pas de maind´oeuvre bloquant ainsi l´or , ah defois je le passerai par la fenetre avec les nvx envahisseurs du forum ! !

gordontameme
gordontameme
Niveau 7
18 février 2005 à 13:19:01

´les nvx envahisseurs du forum´ . . c ki sa? :)

pour ton bleme, je capte pas , sa mle fé pas , a part si tu changes le salaire des gars , mé sinon , les complexes industriels tu les fais a l ecart mé kan meme assez pret des mézo n , et pour le coup de la farmacie la c pas normal ,
si il fo ils ont décidé de fer greve , ils o nt en marre..

Vespasiano
Vespasiano
Niveau 5
18 février 2005 à 13:43:36

Au passage, quelqu´un sait-il où l´on peut trouver le livret du jeu sur internet? Il n´est pas livré avec les dernières versions du jeu...

chris85
chris85
Niveau 10
18 février 2005 à 16:26:33

quand tes maisons evoluent trop les gens CESSENT de travailler , donc reconstruis plutot des maisons . . dans C3 c´est pareil . ..

chris85
chris85
Niveau 10
18 février 2005 à 16:27:39

et pour le livret je l´ai jamais eu mais par contre tu l´as dans la base du cd . ..

phamirage
phamirage
Niveau 4
18 février 2005 à 16:37:01

pr le livret je me rappelle l´avoir vu je crois sur sierra.com , ds dowloads , pharon etc . ..
pr les envahisseurs ce ne st pas les gordons ! !
et pr chris , justement mes maisons ne st pas trés evolués seulement au stade des poteries et bieres ; et le probleme je pense c kil ny avait pas assez de production de ces biens baissant le nombre d´habitant ( car a un moment sa sufisai ) et donc bocou de regression ) mais ce qui metonne c passer du chomage a 646 deficitaire ! !!!!!
pr tenir au courant : je suis a 946 deficitaire actuelle ! !ment

jerominator90
jerominator90
Niveau 5
18 février 2005 à 16:54:50

http://www.alapage.com/mx/?id=64431108726009&donnee_appel=JVCO2&tp=F&type=52&REF_NOVA=625681&devise=&fulltext=&sv=X_L

phamirage
phamirage
Niveau 4
18 février 2005 à 21:28:17

il est content il a mis un lien pour son jeu de merde , bouffon ! !

gordontameme
gordontameme
Niveau 7
19 février 2005 à 00:24:19

boufon , ok... , mé jeu de merde ( meme si jaime bien ossi faraoh et compagnie) , mé halo 2 c tro d´la balle! , alors scane la moi!!

lockheedkiller
lockheedkiller
Niveau 2
19 février 2005 à 11:24:49

fuck surpharimage vive gordontameme le jeu de mdre il a18sur20 alor sa metone ke se soit un jeu de mdre et pharaon il est cool mais c fais depuis l age de 9ans ke je l ai alors tu voi il est légerement fini boufon toi meme vive halo2 si vous aimez pas halo2 aimez au moin farcry

a mes non je suis bete tu dis ke c de la mdre ( pardon halo2) mais en fait tes complexé par ce que tu l a pas peut etre trop violent pour toi et pis farcry tu peu pas l avoir non plus par ce que t a un ordi de mdre

ensuite tu vas peut etre dire que je me vente d avoir un ordi hipper puissant dans ma chambre et bin tu saura ke g l payé moi meme avec mon fric et g travaillé pendant l été pour l avoir et g économisé

alors les bléro comme toi je leur pisse dessus a travers l écran de mon ordi

d apres moi t tellement nul k tsa meme pas fini la premiere mission de faraon alors fini le et pis apres on rediscute espece de semi merde

que le profete de la pitier me pardonne pour avoir utiliser tant de vulgarité dans ce message mais c davais sortir

http://www.alapage.com/mx/?id=64431108726009&donnee_appel=JVCO2&tp=F&type=52&REF_NOVA=625681&devise=&fulltext=&sv=X_L

lockheedkiller
lockheedkiller
Niveau 2
19 février 2005 à 11:32:33

mouais bien c ke je pensais t es nul t la depuis 228 jour pis t a poster que 100message

répond pas par ce ke je sais déja se que tu va dir:
-on ais pas tous des accrot comme toi

tu voi tu doit etre déssus que je ta volé ta réponse

au cas ou tu voudrais faire un commentaire sur coment g écrit et bin je m en fou je sui pas a l école entrin de faire une rédaction

lokaze
lokaze
Niveau 6
19 février 2005 à 11:36:35

vive halo 2

phamirage
phamirage
Niveau 4
19 février 2005 à 11:47:13

c´est desesperant ! !!!!
je suis trop intellogen dsl pr toi mon vieux , et autre chose comparé à toi j´ai pas un pseudo de merde , et 2 c´est sur pr mon nombre de message que je m´amuse pas à foutre la merde ! !!
Allez vas te coucher chez ta reum , et pense à lui faire un bisous de ma part ! !!

lockheedkiller
lockheedkiller
Niveau 2
19 février 2005 à 11:49:30

apres feust ki a abandonné depuis longtemp pharimage prend la releve mais k est ce qu il a comme prob cet abruti preparer ´´votre defance les nouveaux envahisseur attaque ´´ mais c quoi c conneries ´´apresle regne des gordon le regne lokaze´´ mais ta fumé les gordon i son toujour la t aveugle ou quoi la simple différence c ke maintenant ont c alié avec les gordon pour faire coulé ce forum pouri nous c est a dire moi jerominator les gordons lokaze cavalier-blanc loockheedkiller donc sa fait pas mal de monde le mieu est d abandonné de faire comme feust lui o moin il a compris il c est imigré vers un autre forum tu n a aucune chance meme en mettant tes messages ridicule

vie les bléro les gordon lokaze et compagnie et surtout surtout vive http://www.alapage.com/mx/?id=64431108726009&donnee_appel=JVCO2&tp=F&type=52&REF_NOVA=625681&devise=&fulltext=&sv=X_L

lokaze
lokaze
Niveau 6
19 février 2005 à 11:55:31

de toute facon phamirage tu peux continuer mais sache une chose :

tu n´est qu´un pion sur notre ecchiquier et tu le seras toujours

gordontameme
gordontameme
Niveau 7
19 février 2005 à 12:20:13

soyez bénis!

lockheedkiller
lockheedkiller
Niveau 2
19 février 2005 à 12:41:01

a ki ta dis kil avais un pseudo de merde moi j ecrit en abréjé avec plein de fautes mais toi on arrive pas a lire alors avec tes mots bizarres fait toi pisser dessus par le profete de la vérité et apres boufé par une brute si tu comprend rien c normal t idiot je suis sur ke t un parfait abruti comme dis lokaze tu n´est qu´un pion sur notre ecchiquier et tu le seras toujours voila sinon message d information la fin de se forum est proche des qu il est mort on s attaque a un autre et insi de suite au fait pharimage dans l antiquité ct pas le dieu des abrutit?

sinon vive halo2 et les gordon n oublié pas il est samedi sinon pour lokaze je l pas encore acheté mais il ne saurais tardé

lockheedkiller
lockheedkiller
Niveau 2
19 février 2005 à 12:44:16

et pharimage la maxi bite ont dit je sui trop intelligent pas je suis trop intelogent ia vraiment des grosse vaches :sarcastic: :honte:

lockheedkiller
lockheedkiller
Niveau 2
19 février 2005 à 12:46:16

pis dabord tu sais meme pas ce qui veut dire mon pseudo alors fais une
recherche-----------------------------------------
--------------------------------------------------
------------------------