bonjour voila mon probleme j´ai l´impression que le jeu n´est pas compatible sous XP car lorsque je le lance pour l´instaler l´execution automatique est toute blanche et il me dit kil ne trouve pas le setup.exe alors que je clique dessu pour le lancer et tout les jeux ki m´on fait sa c´est parceque ils n´etaient pas compatible donc peut etre il y aurait un patch pour le faire tourner sous XP car j´ai changé de pc mais je ne l´avais pas terminé et comme il est superbe comme jeu je voudrai mi remettre merci
diminoux
Niveau 1
12 février 2005 à 12:58:32
je vient rectifier mon post sa avance j´arrive a avoir l´autorun avec l´image de pharaon avant je l´avai tout blanc mais le probleme c´est kil me dit kil ne trouve pas le setup.exe je voi pas du tout pkoi merci de m´aider
chris85
Niveau 10
12 février 2005 à 13:59:58
recherche la compatibilite win98
diminoux
Niveau 1
12 février 2005 à 19:45:54
hum mais c tres tres claire sa kelk1 d´autre svp
gordontameme
Niveau 7
12 février 2005 à 19:50:25
tu klike du droit , tu met comptabilité et tu change..
diminoux
Niveau 1
13 février 2005 à 12:34:58
bon je recommence car... je l´ai deja fai sa sa marche je voi bien l´autoexe avec l´image de pharaon mais le probleme ne vien pas de compatibilité avec xp je pense car il me dit kil ne trouve pas le setup.exe est ce que sa vous la deja fai avec d´autre jeu car moi jamais
phamirage
Niveau 4
13 février 2005 à 22:01:11
moi ca mest deja arriver , et je les reinstaller et tt aller bien svt ca vient de la , et redemarre ton ordi a la fin de l installation !