je play a PHARAON depuis qq tps, ke pensez vs des " enfants du Nil" est ce une innovation, un renouvellement ou une pale copie sans réelle saveur de PHARAOn ? ?? je comptais ptet le me le procurer, voila merci j´attend vos avis...
Feust
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:35:34
Ce n´est pas du tout le même genre de jeu. Mais si tu veux l´avis commun, ce n´est qu´une pâle imitation...
chris85
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:29:04
vi ça ressemblerais plutot a tropico . ..
kiva0702
Niveau 3
11 février 2005 à 21:38:26
hummmmmm , les enfants du nil . .. ce N´EST PAS bien . ....... c´est absolument GENIAL ! !!!!!!!! personnelement , j´ai essayé la demo ( 3 fois car ca a commencé a deconner la 4eme fois . .. ) et j´ai A-D-O-R-E- ! !!!! le fait d´etre dans un payasage totalement 3D et se balader dans la ville , voir les prsonnages ceuillir les fruits dans les arbres , le blé qui pousse.... c´est vraiment genial ! !!!!!! j´espere l´avoir ( pas en demo ) bientot car j´ai hate d´y jouer plus ! !! méééééé cen´est pas pour ca que je ne vais plus jouer a pharaon ! !! j´y joue depuis que j´ai 7 ans a ce jeu la ! !!! ( j´en ai 13 ) bon apres tout ce petit blabla , je vous laisse et j´espere que vous aurez beaucoup de plaisir a pharaon et les enfants du nil ainsi qu´aux autres ! !!
Kiva0702
chris85
Niveau 10
12 février 2005 à 14:07:14
ben voila quequ´un qui aime les enfants du nil , chouete tu peux deja le trouver d´occase ici et si il est bien tiens nous au courant . ..