Salut !
Alors, à la 6ème, comme je te l´ai dit, tu construiras ton premier monument brique par brique. Ce sera un mastaba moyen. Dans cette mission, tu devras aussi avoir une très belle ville, avec des objectifs de logement, de culture et de prospérité que tu n´auras pas encore eus à réaliser !
Après, il me semble que tu peux commencer à avoir le choix entre deux missions. Je te conseillerai alors de prendre Behdet, et non Abydos, comme tu commences à jouer. Behdet est beaucoup plus facile.
Ensuite, tu as encore le choix entre une oasis et une mission beaucoup plus difficile. Donc là pareil, je te conseille l´oasis de Selima, c´est beaucoup moins long. La deuxième fois que tu feras le jeu, par contre, tu pourras essayer l´autre !
Encore après, il n´y a qu´une mission, elle est obligatoire car c´est là que tu construiras ta première pyramide : une pyramide à degrés.
Après je ne sais plus trop, il me semble qu´il y a le choix entre une mission militaire facile et une mission de gestion beaucoup plus longue.
Puis, tu vas construire une pyramide rhomboïdale ( penchée) et enfin tu construiras ta première vrai pyramide, je crois...
Ensuite, y´aura encore des tonnes de missions !