Tiens, tiens, mais le forum est encore vivant, et il y a même mes frères Gordon ! Yabdula ! Moi mon jeu préféré c´est POSTAL II mdrrrrrrrrrrr n´est-ce pas Tameme ? xpldrrr ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER c´est tout ce que j´ai à dire, surtout parce que j´en ai putain de marre de ce putain de lycée de merde ( je n´ai rien contre vous) PUTAIN ! Vivement les vacances et NOWEL !
Et toi, feust, t´as commandé quoi au Père Nowel ? Un dico latin-français français-latin ? mdrrrr t´en es bien capable, si t´es capable de faire confiance à Tesos ! !! xpldr qui lui fait confiance, QUI ? Même ses frères Gordon ne lui font pas confiance tellement il est DINGUE ! !!
Oh la la j´ai tellement envie de chier que je pourrais atomiser une mouette en plein vol ! Allez, ma dernière dédicace, DINODA JE T´AIME ! !! Lol en fait je n´ai jamais rien eu contre toi, comme misspo, ni contre personne d´autre à part FEUST et ce GROS ENCULÉ DE DELLISAR DE MERDE DE PUTAIN DE LUI ! !! Donc désolé si vous prenez quelquefois pour eux deux... Ce n´est pas intentionnel. Message aux Gordon, nos attaques doivent être plus ciblées... Enfin mermedpower c´est impossible pour lui, c´est un bourrin et Tesos c´esr un dingue donc.........
BILAN : Feust, bouffe-moi le ZGEG ! !! Et dis à ton pote dellisar d´en faire autant, cet espèce d´enflure de putain, PUTAIN de cours de français de merde ambulant !
Hallelujah, mes frères, paix et bonheur et joie et castors sur la Terre.