CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation impossible sous XP

xeres10
xeres10
Niveau 2
05 novembre 2004 à 12:42:35

Bonjour.
Ayant changé récemment pour Win XP, j´ai voulu réinstaller Pharaon. Mais impossible de l´installer. Il bloque dès le début ( InstallShield). La barre arrive bien à 100 %, mais plus rien après. Que faire ? Y-at-il un patch pour corriger ça ? Ou une manip à faire ? Merci de bien vouloir m´expliquer tout ça en détail car je suis fan de Pharaon !
Bye

chris85
chris85
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:54:43

viens plutot poser ta question ici . ...
http://www.cesar3.net/ normalement tu auras une reponse . ..

gordontameme
gordontameme
Niveau 7
05 novembre 2004 à 19:15:11

pk tu dit ca? Tu crois que ici on va pas le repondre?? c ca?? ben oué ta raison , avec des enculer comme Florent ou Delissar ici , c sur que ces pd ne lui repondront pas!!!
Moi non plus d ailleurs mais c parscque je sais pas...

felinette
felinette
Niveau 1
05 novembre 2004 à 19:52:12

j´ai installé sans problème Pharaon sur mon portable avec XP ( par contre, j´ai eu des problèmes avec mon vieux PC fixe qui a Win 98 ! ). As-tu essayé de désactiver ton antivirus ? Sur mon XP, Norton était désactivé quand j´ai fait l´installation complète.

gordon_tesos
gordon_tesos
Niveau 5
05 novembre 2004 à 21:11:31

putain chris et moi qui pensait que tu avais un minimum de connections cérébrales... je constate qu´elles ont toutes disparu. On es sur un forum pharaon, il pose une question sur pharaon et toi tu lui dis d´aller sur le forum de caesar... Qu´est-ce qu´il se passe, tu as des problèmes de famille ? ? ( vu ton age ca devrait etre avec tes arrière petits enfants non ? ?). Donc inutilité, quand tu nous tiens...

Et pour ton problème comme je le dis tout le temps, va t faire enculer. Nan c´est pas ca. Explique mieux ton problème, et donne toutes les infos qui pourraient nous etre utiles ( par exemple tous tes mdp, ton numéro de carte bancaire, etc...) Plus sérieusement donne ta config, si le cd marchait, si tu as d´autres problèmes notables sur ton pc ( a part que tu tourne sous windaube) et tout ce que tu trouve comme informations intéressantes. Pour l´instant faute d´infos nous ne pouvons te venir en aide. Je te donne cependant un conseil : NE VA SURTOUT PAS CHIER DEMAIN ! !! Ca porte malheur
Sur ces bonnes paroles je retourne flooder

gordontesos a parlé

gordontameme
gordontameme
Niveau 7
05 novembre 2004 à 21:34:10

béni soient ces paroles...

chris85
chris85
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:31:17

non pas de probleme avec moi même . Mais sur le forum de ceasar3 il y a un topic reservé a Pharaon et les problemes avec Xp sont les memes pour tous les jeux . .. Et moi non plus je n´ai pas xp . . et je m´en tapes . .. mais plus il y a de gens qui ne viendront plus ici plus vous aurez le forum rien que pour vous . . Alors vos gueules . ..

gordon_tesos
gordon_tesos
Niveau 5
06 novembre 2004 à 16:03:40

oula chris nous sort les insultes ! ! Pour ta gouvernante, je me doutais bien que ce putain de forum dont tu as donné le lien héberge un topic pharaon mais c´était pour le plaisir de flooder tu comprends... Donc si tu ne donne pas plus d´infos ( je parle o mec ki avé un pb) tu va te faire voir sur l´autre forum.

gordontesos a parlé

gordontameme
gordontameme
Niveau 7
06 novembre 2004 à 18:10:12

plu ke 6 h avan la liberation mé frer!

gordonshutup
gordonshutup
Niveau 6
06 novembre 2004 à 18:17:56

Six heures, c´est déjà trop !

MermhedPOWER
MermhedPOWER
Niveau 2
06 novembre 2004 à 19:18:43

mais va chier ! ! et fait pas chié ! ! c´est mermhed qui te l´ordonne

gordonshutup
gordonshutup
Niveau 6
06 novembre 2004 à 19:31:26

Je peux pas chier, c´est samedi, et Mèmed a dit :

« Tu ne chieras pas le samedi. »

C´est une des lois de Mèmed elle ne doit pas être blasphémée sinon Mèmed te punit !

gordonbornagain
gordonbornagain
Niveau 2
06 novembre 2004 à 20:30:26

IL NE FAUT PAS CHIERLE SAMEDI!! C dans les 11 commandement des gordons ( la 1er)
Sinon.....

cloud03
cloud03
Niveau 10
07 novembre 2004 à 07:58:19

gordontameme Posté le 05 novembre 2004 à 19:15:11
pk tu dit ca? Tu crois que ici on va pas le repondre?? c ca?? ben oué ta raison , avec des enculer comme Florent ou Delissar ici , c sur que ces pd ne lui repondront pas!!!
Moi non plus d ailleurs mais c parscque je sais pas...

et parce que te pd aussi oubli pas

gordon_tesos
gordon_tesos
Niveau 5
07 novembre 2004 à 10:36:44

a vrai dire, c´était nul, afreusement nul. Arrete ca tout de suite

Tiens au fait je remarque qu´on ne t´a jamais vu avant et que tu es aussi con que maelstrom ou florent. Je me demande si ce ne serait pas notre ami maelstrom qui se serait fait plusieurs pseudos... Ou encore c´est feust qui s´est fait tous ces pseudos...

gordontesos a parlé

chris85
chris85
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:35:17

non cloud venait bien avant vous . .. et il n´est pas obligé de se creer un speudo bidon tous les jours . ..

gordon_tesos
gordon_tesos
Niveau 5
07 novembre 2004 à 16:27:23

ben s´il venait avant nous pourquoi il se montre maintenant et commence a nous insulter ? ? on lui a rien dit a celui la mais s´il veut la guerre CA VA CHIER ! !!!!!!!!!!

gordontesos a parlé

cloud03
cloud03
Niveau 10
08 novembre 2004 à 05:44:54

gordontesos a parlé ta oublie ton _ pauvre aveugle...

ouai jai vu votre petite histoire rigolo alors je me suis dit ca va etre drole vous faire chier XD

maelstrom
maelstrom
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:09:35

L´histoire c´est que ces pauvre petit gordon on pas été bien acceuilli par un dénommer feust et que la font les gamins et tente de faire chier tout le monde qui n´a fait fuire que les poules mouiller.Ils utilisent des insultes pour libérer leur haine et s´en prend à ceux qui n´ont rien à voir.Au fond ce sont de bon garcons seulement en manque d´attention.Désoler les gordons de vous avoir insulter je vous donne tout mon attention.

gordontameme
gordontameme
Niveau 7
08 novembre 2004 à 12:40:34

Merci petite bite , mais ne prend pas ton cas pour une generalite , c pas parscque t a ete abondonner dans la foret par tes parents etant tout petit que c arriver a tout le monde....
Mais tes escuse . ....atenn.....ah.....atten atten...... euu...... NON je les accpepte pas , car des enculer j en ai vu , me des kom toi.....

La vidéo du moment