putain chris et moi qui pensait que tu avais un minimum de connections cérébrales... je constate qu´elles ont toutes disparu. On es sur un forum pharaon, il pose une question sur pharaon et toi tu lui dis d´aller sur le forum de caesar... Qu´est-ce qu´il se passe, tu as des problèmes de famille ? ? ( vu ton age ca devrait etre avec tes arrière petits enfants non ? ?). Donc inutilité, quand tu nous tiens...
Et pour ton problème comme je le dis tout le temps, va t faire enculer. Nan c´est pas ca. Explique mieux ton problème, et donne toutes les infos qui pourraient nous etre utiles ( par exemple tous tes mdp, ton numéro de carte bancaire, etc...) Plus sérieusement donne ta config, si le cd marchait, si tu as d´autres problèmes notables sur ton pc ( a part que tu tourne sous windaube) et tout ce que tu trouve comme informations intéressantes. Pour l´instant faute d´infos nous ne pouvons te venir en aide. Je te donne cependant un conseil : NE VA SURTOUT PAS CHIER DEMAIN ! !! Ca porte malheur
Sur ces bonnes paroles je retourne flooder
gordontesos a parlé