je signale a tous que la deuxieme serie de concours de pharaon aisi que empereur et ceasar 3 Zeus et Poseidon a recommence . .. pas besoin d´avoir fait la premiere pour participer . .. vous trouverez tous les details ICI http://citybuildingcontests.net/compete.html pout tous ceux que ça interresse demandez moi . ..
saintgordon
Niveau 4
03 octobre 2004 à 17:23:03
Mais pourquoi n´y a-t-il pas de concours Age of Empires ? ! Sniiif mais de toute façon j´ai même pas l´adsl alors...
Et puis je me défendrais bien mieux dans un concours « Final Fantasy VII »...
chris85
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:35:17
tu peux y jouer en reseau sur goa avec des francais en plus . ...
chris85
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:36:29
je voulais dire a age of empire . . et a l´epoque j´avais aussi un 56 K ça ramait mais j´y arrivait quand meme . ..
saintgordon
Niveau 4
03 octobre 2004 à 21:13:50
J´y connais rien... C´est quoi goa ?
Mais bon, de toute façon il faut que je demande à mes frères Gordon de me passer le CD de Age of Empires, car moi après mes cinq restaurations de disque dur c´est la misère ! !!
chris85
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:32:25
goa c´est un hebergeur qui propose sur certains jeux des parties multijoueurs . .. tu peux essayer direct www.goa.fr ou par wanadoo . .. si je me souviens bien tu as un patch a telecharger pour certains jeux . .. mais en principe il faut le cd . .. en plus l´avantage c´est que c´est entierement en francais . ..