CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y avez-vous déjà pensé?

huit_en_ligne
huit_en_ligne
Niveau 9
02 octobre 2004 à 11:31:17

1/ Est-ce qu´Alexandre le Grand arrive en -332 ?
2/ Est-ce que je dervrais me battre contre les romains en 30 av J-C ?
3/ Peut on dépasser l´an 0 ou le jeu bug ?
4/ Comment s´appelent les niveaux d´expérience 5 et 6 des soldats?

huit_en_ligne
huit_en_ligne
Niveau 9
02 octobre 2004 à 12:29:04

5/ Est-ce que les soldats gagnent de l´expérience en tuant des bêtes sauvages ?

chris85
chris85
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:08:48

ce n´est pas un jeu de guerre mais un jeu de strategie . .. aucune importance chronologique tu construis des cites . .. et effectivement a lugdunum tu auras affaire a Alexandre . .. et pas de points d´xp dans ce jeu . .. pas un jeu de role non plus . ..

huit_en_ligne
huit_en_ligne
Niveau 9
02 octobre 2004 à 16:27:37

Lugdunum?
lugdunum=Lyon c pas en Egypte
les niveaux d´expérience, je voulais dire: verts, expérimentés, vétérans, aguerris mais après c quoi?

Feust
Feust
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:48:21

:lol: Chris a une facheuse tendance à mélanger tous les jeux...

Oui, alors, pour les niveaux d´expérience, je le savais, mais je l´ai oublié. J´ai un jour parcouru le fichier Pharaon_MM, qui est d´une longueur étourdissante, je le dis tout de suite. Si tu tiens absolument à le savoir, tu peux le parcourir si tu as quelques heures devant toi.

En effet, dans les toutes dernières missions, tu es sensé combattre les légions d´Octave, mais tu auras également à ta disposition des soldats Romains.

L´an 0, je ne sais pas, je vais essayer.

Voilà. D´autres colles ?

tiloudeux
tiloudeux
Niveau 5
02 octobre 2004 à 16:50:58

J´ai une fois essayé de laisser tourner le jeu Caesar3 jusqu´en l´an 2000

Hé bien tu ne vas pas me croire, mais j´avais sur mon écran un monde idéal, sans attentats aux USA, sans guerre en Irak, sans...

Mais aussi sans télévision, sans ordinateurs, etc... et je me suis dis " Si je devais me fier à ce jeu comme réalité historique, ce jeu n´existerait pas :lol: "

Feust
Feust
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:10:30

:lol:

Donc, voici mes observations avec Pharaon : le jeu admet la datation de notre ère. On peut donc aller aussi jusqu´à 2000 et plus. Théoriquement 9999. Après, il faudra que j´essaye de voir si on peut passer en l´an 10000. Ensuite, le jeu passe directement de dec -1 à fév 0 ! On peut en conclure que les concepteurs n´ont pas connaisance du mois de janvier quand on change d´ère... En outre, l´an 0 existe, contrairement à la vérité historique ( à titre de rappel, nous sommes en réalité passés de dec -1 à jan 1).

Voilà tout !

chris85
chris85
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:41:09

ah oui c vrai Lugdunum c´est dans Ceasar3 . ..c vrai vous avez laissés tourner le jeu , En partant de la derniere mission ou d´un jeu ouvert ? ça ça m´interresse . ..

tiloudeux
tiloudeux
Niveau 5
02 octobre 2004 à 18:24:12

en jeu ouvert pour ma part, avec une cité très florissante

chris85
chris85
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:15:41

ça me fait penser suite a ta reaction ( monde ideal ) a un episode de sliders qui passait sur la 6 ( des mondes paralelles ) ou l´histoire se situait sur un monde ou l´Egypte avait garde la preponderance . .. avec des pyramides et des pharaons . ..

Feust
Feust
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:26:35

StarGate, non ? Parce que, dans StarGate, ils ouvrent une porte ou ché pu quoi vers un autre monde, à l´autre bout de l´Univers, et il y a des pyramides, des mecs pas beaux qui volent avec des coiffes de Pharaon et des batons qui lancent des petites saloperies lasers ou quelque chose comme ça... Enfin, c´est TRES librement inspiré, quoi...

chris85
chris85
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:33:19

non non rien a voir je parle d´un feuilleton appelé Sliders . .. c´etait des mecs qui voyageaient de monde en monde rien a voir avec star gate :lol:

huit_en_ligne
huit_en_ligne
Niveau 9
04 octobre 2004 à 20:25:21

les dernières misions du mod histoire n´arrive pas jusqu´au 1er s ( je crois que c environ -1000 alors faut patienter) av JC alors comment on peut battre octave en mode histoire?

chris85
chris85
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:28:20

on peux pas c´est un jeu ou tu construis des cites . . rien a voir avec la realite historique il y a un mode missions et un mode jeu ouvert . . pas de réalite historique . . :lol:

Feust
Feust
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:02:50

Eh bien, huit_en_ligne, on parlait de l´extension Cléopâtre. Evidemment que le rideau de Pharaon s´abaisse sur la fin du Nouvel Empire, mais Cléopâtre, elle, prend le relai, en empiétant même un peu sur Pharaon, car elle commence à la vallée des Rois, pour continuer sur l´empire de Ramsès II, les grandes invasions et enfin la grande épopée alexandrine et cléoantonienne...

chris85
chris85
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:26:50

je l´attends toujours l´extension . ..

huit_en_ligne
huit_en_ligne
Niveau 9
06 octobre 2004 à 14:56:49

Ya bon l´extension!

on peut changer l´histoire avec cléopâtre ou l´égypte est quand même conquise ?

huit_en_ligne
huit_en_ligne
Niveau 9
06 octobre 2004 à 15:02:17

est-ce que les soldats gagnent des " niveaux" quand ils tuent des croco ou des lions ?

chris85
chris85
Niveau 10
06 octobre 2004 à 23:02:34

non . .. ce qui compte c´est le temps passe hors de la caserne . ..

La vidéo du moment