CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hypopotames???

gordonjesus
gordonjesus
Niveau 2
25 septembre 2004 à 11:45:49

C´est du grand art...

saintgordon
saintgordon
Niveau 4
01 octobre 2004 à 23:46:07

Histoire de remonter ce topic, le mot « hippopotame » ne s´ortographie pas « hypopotame ». Je suis très déçu de voir que tu ne l´as pas remarqué, Feust.

Feust
Feust
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:23:03

Je l´avais très bien remarqué, mon cher...

saintgordon
saintgordon
Niveau 4
03 octobre 2004 à 21:28:46

À titre de test, écris-tu :
1) Dilemne
2) Dilemme
3) Dilenme
4) Dilenne

Interdiction de regarder dans le dico ! !!

zorroo54
zorroo54
Niveau 6
04 octobre 2004 à 19:57:27

les gordon allez rejoindre votre nounou

les hippos, fais les danser avec le code..

saintgordon
saintgordon
Niveau 4
04 octobre 2004 à 20:17:36

Que l´Apocalypse selon Saint Gordon s´abatte sur toi, mécréant ! Plus sérieusement, bouffe-la moi.

sandrabouvet
sandrabouvet
Niveau 9
05 octobre 2004 à 12:33:39

" bouffe-la moi." dixit Saintgordon. Tu as demandé à ta maman avant?
Quant à ta question tirée des incollables, le simple fait de la poser prouve que tu n´en connaissait pas la réponse.
Et pour ce qui est de cet acharnement Feustien, c´est une mode? C´est facile, ne trouves tu pas, de critiquer quand on est caché derrière son écran. Enfin ça passera avec l´âge!

saintgordon
saintgordon
Niveau 4
05 octobre 2004 à 19:07:59

Bouffe-la moi... oui, mais quoi ? Ce n´est pas de ma faute si tu as un esprit mal placé, sandra. Ensuite, ma question, c´éait juste un test pour voir si Feust savait répondre. Je sais pertinemment qu´il s´agit de l´orthographe " dilemme " , je ne suis aps tout à fait idiot, je te remercie. Je n´avais pas d´idée, alors j´ai utilisé le premier truc qui me venait à l´esprit, et aussi parce que c´était mon pseudo MSN du moment. Et enfin, quant à NOTRE acharnement envers Feust, tu as suivi depuis le début ? Gordontesmorts a posé une question, sympa, normal et là, Feust s´amène, les chevilles qui enflent, il insulte mon pote, et on laisse passer ça ? Qu´il nous fasse publiquement des excuses, cet enfoiré ( pardon--cet enculé) et après on en reparlera ! Et bien sûr, je critique, et si Feust passe sur la Côte d´Azur un jour, qu´il vienne nous voir, nous les Gordon ! On lui passera le bonjour ! MwaHaHaHaHa ! !!

Plus sérieusement, sais-tu ce qu´est l´asthénosphère ? Message à Mèmed le Faucon : vendredi en SVT... ÇA VA CHIIIER ! !! XPLDR

6rill
6rill
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:43:23

l´asthénosphère ? c´est facile ! mais bon, je laisse sandra répondre quand elle passera... c´est toujours aussi nul ici ! un forum :mort: et pollué qui n´intérresse plus personne parce que d´un côté ya les jeunes rebelles et de l´autre les ptits bourges... ça me fait bien :rire2:

saintgordon
saintgordon
Niveau 4
05 octobre 2004 à 19:49:42

Puisque ça te plaît bien, évite de dire que ça n´intéresse plus personne alors... Et puisque tu sais ce qu´est l´asthénosphère, voici une autre question :

Comment s´appelle le mort dans la tombe duquel un trésor sudiste est caché dans « le Bon, la Brute et le Truand » ? Soit tu es un fan de Sergio Leone, soit tu la fermes...

mehmedlefaukon
mehmedlefaukon
Niveau 2
05 octobre 2004 à 20:24:54

tu mdesoi mon cher gordon, voila une kestion dificile:
c ki le killer dans le klodo, le moro et le gitan?? aha!!
( y a ke moi et le gitan ki konésson la reponse..)
sinon 6rill euuhh bouffe la moi! mem si ta rézon pour le koté ´bourge´ , o fét lé bourge ont aparu o 19eme siecle avec le developeemtnde la classe moyenne et de l industrialisation.. ON SEN FOU TA GUEULE!!! MET CHARLIE ET FERME LA!!!
ah oui feust suce la moi
voila voila sinon soit béni la confrerie sacrée dé gordon par mehmed le vautour et le pigeon ( fausse contrebande)
o féte zoro , kel pseudo de merde!!
ah oui j alé oublier SUCE LA MOI feust!
bon la jvé regarder asterix donc ainsi soit il
o féte feust B>OUfe moi le zgeg
les nouritures terestres racontent l hisoire de gide avec des metaphores... ON SEN FOU!!!

saintgordon
saintgordon
Niveau 4
05 octobre 2004 à 20:27:54

J´avoue que tu me prends de court, mon cher Mèmed, je ne sais pas qui est ce killer dont tu parles... xpldrrr

Et pour ce qui est de ce PUTAIN de bouquin d´André Gide, cette PUTAIN de prof peut se le foutre dans son PUTAIN de cul ! Je vais aller dépenser ma thune pour acheter ça ? ! Crève, crève !

Par contre, je recommande la lecture des Schtroumpfs... comprenne qui pourra.

Amen, mes frères, je vous bénis et que Mèmed le Faucon vous guide vers le Paradis éternel du Grand Poulet Rouge ! Ainsi soit-il.

sandrabouvet
sandrabouvet
Niveau 9
06 octobre 2004 à 09:03:41

" o féte feust B>OUfe moi le zgeg "
ainsi c´est moi qui ai l´esprit mal placé...!
quand à tes déboires avec Gide, on s´en fout, et puis dans quelques années tu comprendra ( peut être)... :monoeil:

message privé: Ca va chier en Thermochimie des fluides!! wouah waouh trop fun!

mehmedlefaukon
mehmedlefaukon
Niveau 2
06 octobre 2004 à 10:18:23

la thermochinmie? c le park asterix par raport a notre tric**** national , donc radian c la mesure raporté d un angle en herz par raport a pie... vendredi vou allé créé une mini bombe nukléaire ou un V2... on comprend rien!!! GROSSOMODO , lis le livre , c mieu :)
é pi boufe moi le zgeg c moi k ilé di , pa le saint des saint!!
ah oui , o féte feust , suce moi le glan!
sinon la prophetie s est akompli m es freres! les gordon ont cru en mehmed , mehmedlefaukon les a remercié , 2 heures de maths et elle est po la!!!!
on le voulé , mehmed la fé!!
béni soi mehmedlefou , o féte l empire contre atak!

saintgordon
saintgordon
Niveau 4
06 octobre 2004 à 10:52:21

Bien dit, Mèmed ! Tes paroles sont Saintes ! Oh fait Feust, bouffe-moi le... le quoi déjà ? je sais plus, merde...

Et tu as raison, je pense que c´est en priant Mèmed le Faucon que nous avons eu droit à ce miracle ! Loué soit Mèmed !

Qu´il supprime notre prof de SVT et notre prof de Physique ! Vive Mèmed !

mehmedlefaukon
mehmedlefaukon
Niveau 2
06 octobre 2004 à 11:53:46

ainsi soit il
croyé en mehmed et mehmed vou aidera..

o féte saintgordon, tu as commi le plus gran de tt lé sakrilezge , tu merite la peinde mort , ke dije? la perpetuté, modi soit tu carrrrr... TU AS SECHER LE LATIN kel honte! moi perso j loré jamé fé!! ( c normal j en fé pas)
bravo saint gordon , encore un peu et tarivera o nivo supreme dé gordon!
HALLELUUYAAA!!!

huit_en_ligne
huit_en_ligne
Niveau 9
06 octobre 2004 à 15:04:39

Contre les hippos envoie l´armée, genre 2 compagnies d´archers.

saintgordon
saintgordon
Niveau 4
06 octobre 2004 à 15:08:09

Si seulement tu pouvais dire vrai, mon cher Mèmed ! Ce putain de cours, je l´aurais séché si mes parents ne m´avaient pas forcé à y aller... En fait, c´est mon père qui m´a descendu à Nice et en même temps on est allé acheter ce putain de bouquin d´André Gide...

Vive les cours...

gordonshutup
gordonshutup
Niveau 6
05 novembre 2004 à 20:22:46

:up:

Parce que dans ce topic a eu lieu une importante bataille entre Gordon et Anti-Gordon. Ce serait un sacrilège que de l´oublier. Vive ce topic mal orthographié !

gordontameme
gordontameme
Niveau 7
05 novembre 2004 à 20:47:16

tu las dit!! bon une blagiue pour kalmer les ardeurs:

keskil a dit jesus sutr la croix? avant jcroyai , maintenant jsui fixé..
bon ok c nul j me casse mééé ILL BE BAK

sinon pour stefane enculé and co, bougé voi il ne vou retse plu ke 3 h pour alé chié , le samedi c iuntenir!
moi j y sui alé tt aleure sa ma fé du bien putin!!
sinon ttes les merdes ke vou alé chier n iront pas a lassociation gangs of sdf ki fournis le gans de lest ( ki est entres movese posture) pour lutter kontre louest..

La vidéo du moment