Bouffe-la moi... oui, mais quoi ? Ce n´est pas de ma faute si tu as un esprit mal placé, sandra. Ensuite, ma question, c´éait juste un test pour voir si Feust savait répondre. Je sais pertinemment qu´il s´agit de l´orthographe " dilemme " , je ne suis aps tout à fait idiot, je te remercie. Je n´avais pas d´idée, alors j´ai utilisé le premier truc qui me venait à l´esprit, et aussi parce que c´était mon pseudo MSN du moment. Et enfin, quant à NOTRE acharnement envers Feust, tu as suivi depuis le début ? Gordontesmorts a posé une question, sympa, normal et là, Feust s´amène, les chevilles qui enflent, il insulte mon pote, et on laisse passer ça ? Qu´il nous fasse publiquement des excuses, cet enfoiré ( pardon--cet enculé) et après on en reparlera ! Et bien sûr, je critique, et si Feust passe sur la Côte d´Azur un jour, qu´il vienne nous voir, nous les Gordon ! On lui passera le bonjour ! MwaHaHaHaHa ! !!
Plus sérieusement, sais-tu ce qu´est l´asthénosphère ? Message à Mèmed le Faucon : vendredi en SVT... ÇA VA CHIIIER ! !! XPLDR