CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pierre et entrepôt

2000zety
2000zety
Niveau 2
17 septembre 2004 à 14:37:12

Bonjour à tous, une petite question :question: , je suis entrain de construire une pyramide, la pierre est stockée dans les entrepôts mais maintenant plus personne ne les acheminent vers la construction pourquoi???est-ce un manque de main d´oeuvre???merci pour votre aide et bonne partie!!

Feust
Feust
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:36:27

Salutations !

Tu as bien suffisamment de chantiers fonctionnels ? De guildes d´artisans ? Ce sont les ouvriers des chantiers qui à la demande des tailleurs de pierre des guildes apportent les chargements de pierre au monument. Ou alors, tu as par je ne sais quelle opération stocké les pierres.
Dernière solution, et je pense que c´est la bonne, tu n´as pas installé de guilde de menuisiers. Le monument requiert les services d´un menuisier afin que la construction ne s´arrête pas à la première voie. Note que la guilde de menuisiers doit être approvisionnée en bois importé ou produit, provenant d´un entrepôt.

C´est là tout ce que je vois comme solutions.
:bye:

chris85
chris85
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:46:03

vi exact . . les guildes de menuisiers . ..

gordontonpepe
gordontonpepe
Niveau 2
18 septembre 2004 à 13:18:03

Ou bien tu construis une guilde de druides et tu fabriques de la potion magique. Après tu peux faire comme Obélix dans " Astérix et Cléopâtre " . Je te jure c´est vraiment cool en plus ça va vite.

Ou bien tu prends un hologramme et tu projettes une pyramide en plein désert, tu empêches les gens d´approcher ensuite. C´est cool, c´est faux mais bon ça fait beau dans le paysage.

2000zety
2000zety
Niveau 2
18 septembre 2004 à 13:42:50

ok merci, je crois que ça vient des guildes, j´essaye et si ça ne marche pas je reviens vous voir!!!!merci et bon week end à tous!!!
ps: pour Asterix et sa potion magique, j´essayerai plus tard :rire2:

gordontamere
gordontamere
Niveau 7
18 septembre 2004 à 14:46:11

ou sinon, fait comme a Star-zgzgte tu vas ou y a des makakes goaoulte noir et tu rentres dans les 3 anneaux et ils te transportent ou y a les piramides magique! et a ce qu il parait dans pharaon , y a moise qui s amene a la derniere partie et qui ouvre le nil en deux et detruit tout ce que t a construit pendand des heures , cool non? :p)

Feust
Feust
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:52:08

En effet, gordon, en effet... Et puis après, y´a Thor qui s´amène avec son marteau et qui te fend le crâne en deux, non ?

gordontamere
gordontamere
Niveau 7
18 septembre 2004 à 14:58:29

Ben non , puisque y a Loki ui lui a voler son marteau ! :-)

sandrabouvet
sandrabouvet
Niveau 9
18 septembre 2004 à 18:34:51

j´ai eu le même problème hier et le fait de construire le temple d´Atlas l´a reglé, c´était dans le troisième scénario de la campagne l´entrée en Méditerrannée, je ne sais pas si c´est fait exprès mais bon...
:bye:

Feust
Feust
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:09:33

Ben ouais, peut-être gordon, mais il a demandé à Regin de lui en refaire un avec un antivol ! :-)

gordontonpepe
gordontonpepe
Niveau 2
18 septembre 2004 à 23:07:08

Mdrrr Moise qui s´amène ! !!

Et bon, de toute façon à Thor il lui reste le truc pour faire de l´or du blé et du mais qu´il a réparé. Et puis il a sa lyre, son rateau magique et tout ! Enfin, je sais même pas si c´est l´histoire de Thor ça mais ça doit être un dieu scandinave.

Mais bon, en tout ce qui concerne la Russie, les pays de l´Est et la guerre du Vietnam, Gordontamere est bien mieux placé que moi pour répondre ! !!

Moi c´est plutôt Final Fantasy et tout ce qui s´y rapporte ( mythes de Léviathan, de Masamune & Murasame, de Midgar & du Zolom, des sept Sephiroth... etc.)

sandrabouvet
sandrabouvet
Niveau 9
23 septembre 2004 à 09:51:02

j´ai encore eu le même problème, décidemment... Et j´ai remarqué qu´il faut faire attention à ce que la petite platforme en bois ( désolée je n´ai pas trouvé mieux que platforme) soit bien reliée à une route, le sens de la pyramide a une importance, contrairement aux autres bâtiments...

2000zety
2000zety
Niveau 2
23 septembre 2004 à 10:26:17

ok merci ça fonctionne, c´était un manque évident de main d´oeuvre!!! :merci:

gordontesmorts
gordontesmorts
Niveau 5
23 septembre 2004 à 13:17:49

si tu veu tu peu embocher des makak c la putin de main oeuvre la moin chér ps: dora

gordonjesus
gordonjesus
Niveau 2
23 septembre 2004 à 18:37:40

XPLDR

« Enculée de main d´oeuvre pas chère ! »
« Dora, on a trouvé une famille complète de singes ! Avec dix enfants ! »
« Ça remplacera l´autre con de macaque qui vient de crever... »

Dédicace aux Gordon ! !! Eux seuls peuvent comprendre ! Au fait, je cherceh des idées pour l´usine de traitement et les engrenages, ainsi que pour la folie meurtrière de Tyco l´écureuil.

Mwahahahaha tuer... Ne suis-je pas censé être un saint ?

gordontonpepe
gordontonpepe
Niveau 2
23 septembre 2004 à 21:35:02

oO des fois tu me fais peur gordonjesus...

y fau mettre dé syndicalists dans l´uzine et tyco arriv et les butte a la kalach ! !! ratatatata

tic tic tic et tac ranger du risk ! !!

gordontesmorts
gordontesmorts
Niveau 5
23 septembre 2004 à 21:55:28

put1 t a fond dan ton truk la
o fét dora ele me doi du blé...

La vidéo du moment