http://www.micromania.fr/code/micromania/resultat.php?id=19742 Et ça, c´est rien que pour Pharaon, il y a encore l´extention
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 septembre 2004 à 08:44:50
ça en fait pas mal !
Feust
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:29:26
C´est bien ce qui fait sa durée de vie extraordinaire ! Une fois que tu as fais toutes les missions de Pharaon + Cléopâtre, tu augmentes le niveau de difficulté, tu essayes de faire les cités que tu n´as pas faites la première fois, quand tu as le choix de la mission, et une fois que tu l´as fini en niveau très difficile, tu peux jouer toutes les missions personnalisées, et créer et jouer les tiennes ! Et une fois que t´as fait tout ça, le Pharaon VI est déjà sorti...
gordontesmorts
Niveau 5
19 septembre 2004 à 20:30:14
a ce qui il parait y a pharaon X qui est sorti , ca s appelle : la partouze des rois !
C est comme pharaon mais tout le monde est a poile et les pharon s enculent , c marrant mais c edst interdit au moins de 10 ans ( donc c est pas pour toi , Feust ) . ....
Feust
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:11:09
D´accord pour tes blagues, mais de mauvais goût, non. Là c´est pas très fin...
gordonjesus
Niveau 2
23 septembre 2004 à 19:07:18
J´avais pas vu ça XD
Pharaon X, OK ! !! Il est en vente à Micromania ? Je vais me l´acheter direct !
Au fait, tu sais combien y a de missions, brasoul, dans Pharaon ? Ben, finis le jeu, et tu le sauras !
gordontamere
Niveau 7
23 septembre 2004 à 19:09:44
logique , puissant !
au faite , j ai une blague de tres bon gout! Feust , tu te serai pas perdu dans la valle quand t etait petit? Enfin je me comprend.....
gordonjesus
Niveau 2
23 septembre 2004 à 19:23:33
Je te comprends aussi XD ! !!
En fait, je pense qu´en ce moment il est dans la vallée avec son ordi portable et ce cher M. Fontanille...
Et tous en choeur ! ALLELUIA ! !!
« Fontanille, raconte-moi une histoire Fontanille, raconte-moi une histoire On va te faire bouffer du feldspaths Espèce d´enculééé ! !! »
gordontesmorts
Niveau 5
23 septembre 2004 à 19:26:29
Ton mica , tu sait ou tu peux te le mettttrrrrreeeeeeeeeee!!!!! bouffe la moi , espece de batard bouffe la moi sale enculer bouffe la moi , bouffe la moi
( pour ceux qui le savent pas , mr fontanille = un pote a nous)
gordonjesus
Niveau 2
23 septembre 2004 à 21:27:14
Un GRAND pote à nous ! !! mdrrr
Et XPLDRRR : « ENCULÉÉÉ ! !! » « TA GUEEEULE ! !! »
MDRRR
Demain ça va chiiiIIIiiier ! !!
Alleluia, mes frères. Prions le Grand Poulet Rouge.