CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bazar et grenier

phamirage
phamirage
Niveau 4
26 août 2004 à 17:36:58

mm avec winzip y a 1 probleme pour ouvrir c´est grave

Tobee
Tobee
Niveau 9
27 août 2004 à 07:40:47

Ben ne le zippe pas, les save de pharaon ne prennent jamais plus de 600-700Ko

phamirage
phamirage
Niveau 4
27 août 2004 à 12:20:39

c´est que quand je veux visionner,une save , on me dit que aucun visionneur ne peut l´ouvrir autrment dit pas les bons logiciel....dommage

chris85
chris85
Niveau 10
27 août 2004 à 14:29:33

tu dois pas faire les bonnes manips . .. et il a raison quand c´est pas zippé ça marche pas . .. il me l´a envoyee non zippee . .. je viens de prendre celle de ceasar3 je vais essayer de lui expliquer comment ça marche . .. pour dezipper une mission celle que je t´ai envoyee par exemple . ... tu l´envoie telle quelle dans le bon repertoire c/sierra/pharaon / saves/le nom de ton pharaon une fois ceci fais tu vas avoir un message que veux tu en faire . . tu suis ? tu fais ouvrir ; ; la fenetre winzip vas s´ouvrir tu fais *agree * dans celle qui s´ouvre tu fais *extract* tu verifie bien que c´est au meme endroit une fois ceci fait tu verifie dans le deroulant de tes saves que tu as la partie . .. pour en zipper une c´est ancore plus simple tu fais zip and send a E.mail dans la fenetre qui s´ouvre tu fais fichier joint et tu envoie le truc zippé . ..

phamirage
phamirage
Niveau 4
30 août 2004 à 20:35:13

chris j´ai pu ouvrir la save , super mais je m´attendais à voir une grande ville ( type 20000hab). , mais pas mal , merci encore..pour revenir sur les problemes de bazras et grenier,en fait les bazars vont chercher de la poteris au lieu de la nourriture( pas dans celle du premier sujet)

chris85
chris85
Niveau 10
30 août 2004 à 23:05:21

maintenant que tu sais le faire rien ne t´empeche d´aller chercher tes propres saves . .. ( si le site marche ) en ce moment il y a un gros probleme . .. mais par une grosse ville qu´entends tu ? celle la elle est deja pas mal il y a au moins 10 palais comme c´est un concours je crois qu´il y a une ville ou il y a au moins 500000h

Feust
Feust
Niveau 10
31 août 2004 à 13:35:42

500´000 ? !? 50´000 tu veux dire ! Déjà que cesarphilon a repoussé les limites de l´extrême sur Caesar3 en faisant une cité de 92604 habitants, mais alors là...

chris85
chris85
Niveau 10
31 août 2004 à 13:56:14

ma cite de Rome j´en suis a 13000h et 100 de prosperite 8 palais , mais j´ai un tit probleme des que les insulas ( 80) passent a petite villa ( 40) la population perd 500 personnes d´un coup et donc les services souffrent et les palais descendent . .. . ..il faut que je retourne voir celle de pharaon . .. j´avais l´impression qu´elle etait tres grande . .. par contre tu dois pouvoir Phamirage me l´envoyer la tienne . .. celle ou tu a un probleme?

phamirage
phamirage
Niveau 4
31 août 2004 à 17:23:52

je vais essayer de te l´envoyer dans la soirée

chris85
chris85
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:19:38

je l´ai recue dezippee jouee . . en fait excuse moi mais quel bordel . .. tu devrais essayer de faire les campagnes . .. plutot que de jouer les jeux ouverts . .. deja au niveau des routes une seule c´est bien suffisant , ensuite tu as mis des barrages partout ça sert a rien et effectivement personne ne peux passer , ensuite essaie de faire un seul marche a cote du grenier avec 2 fermes et juste un ou 2 pavillons de chasse . .. ensuite developpe l´export et l´import pour evoluer tes maisons ont besoin de biere et de poteries . .. Ensuite et derniere remarque c´etait tres bizarre ce jeu . .. c´etait quoi toutes ces requisitions ? de vin ? enfin bon si c´est une blague c´etait drole . .. si tu as besoin de conseils ok mais fais quelques missions normales et construis de belles villes . ..

phamirage
phamirage
Niveau 4
01 septembre 2004 à 16:47:11

nan mais le granse ville était à mes débuts , donc sa ne marhait pas trés bien...et ensuite l´autre est ratée , en fait si vous n´avez pas remarquer , mes quartiers sont fermés iln´y a qu´un sens pour les bazars , les porteurs d´eau etc...assurantle developpement du quartier ( un minimum quoi),et à propos de vins je ne vois pas de quoi tu veux parler...mais merci d´avoir regarder

chris85
chris85
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:47:43

fais les missions ? tu apprendras a te servir du jeu et a faire des villes valables . ...

6rill
6rill
Niveau 10
23 septembre 2004 à 23:49:00

:up:

Tobee
Tobee
Niveau 9
24 septembre 2004 à 09:24:37

Et 6rill, on peut savoir à quoi tu joues? Ne serais-ce pas toi qui te plaignais de certains membres? :honte: à toi!!!

6rill
6rill
Niveau 10
24 septembre 2004 à 10:46:20

Comme aucun modo ne viendra gicler les topics de l´autre abruti, il faut bien les faire disparaitre, mais, bon, si tu as une meilleure méthode, donne la moi, je suis preneur !

Tobee
Tobee
Niveau 9
24 septembre 2004 à 12:20:23

De laisser courir, il se laissera si on l´ignore...

6rill
6rill
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:08:45

On a fait ta méthode pendant trop longtemps . .. maintenant, je fais la mienne, elle est pas mieux, mais ça change !

chris85
chris85
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:06:51

en plus c´est le post ou j´explique comment dezipper une mission . ...

phamirage
phamirage
Niveau 4
24 septembre 2004 à 20:08:30

c est qui l´abruti? moi ? fais attention à ta réponse

gordonjesus
gordonjesus
Niveau 2
24 septembre 2004 à 20:14:17

En tout cas, l´ICG veille sur vous.

Suivez les pas de la Table Bénite, qui vous guidera vers la Félicité de Chipeur le Renard.

AMEN, AMEN PUTAIN AMEN